- Ce sujet contient 294 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stofcri, le il y a 8 années et 1 mois.
Southwick 2018
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2018 à 17h51 #1573797savourel a écrit :stofcri a écrit :
ça me rappelle une baston à Glen helen en 2005 je crois entre un monstre de 3 mètres et 2 gars beaucoup plus petit que lui…. Tous torse nu, les plus petits avec les visages en sang et la police également sur place… Juste flippant…
C’est sur que si tu avais un mec de 3 mètres , les 2 autres étaient forcemment beaucoup plus petit ! :-))
j’exagère à peine…
2 juillet 2018 à 17h59 #1573798stofcri a écrit :savourel a écrit :stofcri a écrit :
ça me rappelle une baston à Glen helen en 2005 je crois entre un monstre de 3 mètres et 2 gars beaucoup plus petit que lui…. Tous torse nu, les plus petits avec les visages en sang et la police également sur place… Juste flippant…
C’est sur que si tu avais un mec de 3 mètres , les 2 autres étaient forcemment beaucoup plus petit ! :-))
j’exagère à peine…Meu non , si c’était lui !!
2 juillet 2018 à 18h02 #1573799savourel a écrit :stofcri a écrit :savourel a écrit :
stofcri a écrit :
j’exagère à peine…
Meu non , si c’était lui !!non c’était pas Robert wadlow, c’était plutôt schwarzy…
2 juillet 2018 à 18h03 #1573801dilhat a écrit :stofcri a écrit :dilhat a écrit :
gator a écrit :
stofcri a écrit :
dilhat a écrit : u, Foxborough ?
oui alors juste un peu…
Autre sport, autre saison, ça commence à dater, hein…
Quelque chose me dit, que dans l’esprit de Tomac, le dossier n’est pas tout à fait clos. Mais tu peux toujours plaider la cause de ton ami Marvin (parcequ’en fait on sait bien que tu es son CM) avec ce propos, hein…
🙂
en tout cas, depuis le temps, MM continue de se faire huer par quelques supporters non recommandables… Dur d’être expat…Faudrait qu’il prenne JMB comme coach pour apaiser le tensions…
ou Herlings comme coéquipier…
2 juillet 2018 à 18h27 #1573802stofcri a écrit :savourel a écrit :stofcri a écrit :
savourel a écrit :
stofcri a écrit :
ça me rappelle une baston à Glen helen en 2005 je crois entre un monstre de 3 mètres et 2 gars beaucoup plus petit que lui…. Tous torse nu, les plus petits avec les visages en sang et la police également sur place… Juste flippant…C’est sur que si tu avais un mec de 3 mètres , les 2 autres étaient forcemment beaucoup plus petit ! :-))
j’exagère à peine…
Meu non , si c’était lui !!
non c’était pas Robert wadlow, c’était plutôt schwarzy…Faut être con ( ou bourré) pour s’attaquer à seulement deux à un schwarzy de 3 mètres ! 🙂
2 juillet 2018 à 18h40 #1573803savourel a écrit :stofcri a écrit :savourel a écrit :
stofcri a écrit :
savourel a écrit :
stofcri a écrit :
ça me rappelle une baston à Glen helen en 2005 je crois entre un monstre de 3 mètres et 2 gars beaucoup plus petit que lui…. Tous torse nu, les plus petits avec les visages en sang et la police également sur place… Juste flippant…C’est sur que si tu avais un mec de 3 mètres , les 2 autres étaient forcemment beaucoup plus petit ! :-))
j’exagère à peine…
Meu non , si c’était lui !!
non c’était pas Robert wadlow, c’était plutôt schwarzy…
Faut être con ( ou bourré) pour s’attaquer à seulement deux à un schwarzy de 3 mètres ! 🙂qui te dit que ce sont eux qui ont attaqués ? Tu sais, j’avais vu le « grand » repartir et la façon dont son pote lui avait balancé son t-shirt, je m’étais dit que c’était lui le fautif… Enfin, triste expérience…
2 juillet 2018 à 19h15 #1573807dilhat a écrit :Quelque chose me dit, que dans l’esprit de Tomac, le dossier n’est pas tout à fait clos.
Et pourtant, depuis, il l’a passé un paquet de fois, et toujours fort proprement…
2 juillet 2018 à 19h17 #1573808dilhat a écrit :On croirat voir Giraud Musset sur la photo…
C’est tout à fait ça…
Minouchet a du être soudoyé par Oxboy.
;-)))
2 juillet 2018 à 19h18 #1573809stofcri a écrit :MM continue de se faire huer par quelques supporters non recommandables… Dur d’être expat…
Ca tient autant à sa personnalité qu’à sa nationalité, hein…
2 juillet 2018 à 20h16 #1573812gator a écrit :stofcri a écrit :MM continue de se faire huer par quelques supporters non recommandables… Dur d’être expat…
Ca tient autant à sa personnalité qu’à sa nationalité, hein…
et Jeff Ward qui se fait caillasser à Villars… c’est vrai que MM peut agacer avec son air de gendre idéal, toujours politiquement correct sans son casque, souriant ,etc…non, ça tient essentiellement à des personnes mal intentionnées…
2 juillet 2018 à 22h25 #1573814stofcri a écrit :
et Jeff Ward qui se fait caillasser à Villars…Ah oui ça je me souviens, voyant le truc se préparer Kvalo avait ratissé les rares cailloux qui trainaient aux abords de la piste avant de les revendre 5 francs la pierre, 10 francs le moellon…
Il avait financé sa saison mx comme ça (ou racheté un claque en cochinchine, me souviens plus trop…).
2 juillet 2018 à 22h49 #1573816« Ce gros bourrin de Tomac » : https://www.instagram.com/p/Bkq9qOLFl8k
2 juillet 2018 à 23h12 #1573817dilhat a écrit :stofcri a écrit :
et Jeff Ward qui se fait caillasser à Villars…Ah oui ça je me souviens, voyant le truc se préparer Kvalo avait ratissé les rares cailloux qui trainaient aux abords de la piste avant de les revendre 5 francs la pierre, 10 francs le moellon…
Il avait financé sa saison mx comme ça (ou racheté un claque en cochinchine, me souviens plus trop…).ah ouais !! ça m’avez coûté une blinde…
2 juillet 2018 à 23h21 #1573821stofcri a écrit :MM avec son air de gendre idéal…
Heu… T sérieux? On dirait Miss France Senior…
2 juillet 2018 à 23h42 #1573822Bon, et pendant que les ignares sur MV se lamentent qu’il faille payer Lebig pour savoir ce que pense DV…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.