Southwick 2018

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 295)
  • Auteur
    Messages
  • #1573928
    jme
    Participant
      benji a écrit :
      jme a écrit :

      Surtout que c’est probablement le pilote le plus technique du plateau … 

      faut vraiment arrêter avec ça : même sans prendre en considération les whoops (LOL) je ne vois pas bien en quoi il est plus technique qu’un Roczen ou qu’un Tomac pour ne citer qu’eux …
      il a, certes, une poignée de gaz assez fine, mais ça ne l’empêche en rien de se foutre par terre dès qu’il mène une manche (bon ok je crois que c’est pas arrivé depuis Daytona)

      Ah non c’est pas moi qui le dis, c’est RDC himself, qui dit qu’il n’y a pas un pilote aux US qui soit au niveau de Musquin. Bon ok c’est son team manager, mais il a eu tous les meilleurs pilotes de ces 20 dernières années sous son aile, on peut donc lui donner un certain crédit je pense …

      Non, le problème de Musquin, c’est qu’il a du mal à se sortir les doigts du cul, comme Téfli à une certaine époque.

      #1573930
      louis De simone
      Participant
        jme a écrit :
        benji a écrit :

        jme a écrit :

        Surtout que c’est probablement le pilote le plus technique du plateau … 

        faut vraiment arrêter avec ça : même sans prendre en considération les whoops (LOL) je ne vois pas bien en quoi il est plus technique qu’un Roczen ou qu’un Tomac pour ne citer qu’eux …
        il a, certes, une poignée de gaz assez fine, mais ça ne l’empêche en rien de se foutre par terre dès qu’il mène une manche (bon ok je crois que c’est pas arrivé depuis Daytona)

        Ah non c’est pas moi qui le dis, c’est RDC himself, qui dit qu’il n’y a pas un pilote aux US qui soit au niveau de Musquin. Bon ok c’est son team manager, mais il a eu tous les meilleurs pilotes de ces 20 dernières années sous son aile, on peut donc lui donner un certain crédit je pense …
        Non, le problème de Musquin, c’est qu’il a du mal à se sortir les doigts du cul, comme Téfli à une certaine époque.

        Sincèrement il doit composer avec des capacités physiques naturelles bien moins adaptées aux MX et SX qu’un Tomac ou KR. Pour preuve son problème récurrent dans les whoops, avec 10kgs de muscles en plus ce serait finger in the noze.

        #1573929
        louis De simone
        Participant
          benji a écrit :
          jme a écrit :

          Surtout que c’est probablement le pilote le plus technique du plateau … 

          faut vraiment arrêter avec ça : même sans prendre en considération les whoops (LOL) je ne vois pas bien en quoi il est plus technique qu’un Roczen ou qu’un Tomac pour ne citer qu’eux …
          il a, certes, une poignée de gaz assez fine, mais ça ne l’empêche en rien de se foutre par terre dès qu’il mène une manche (bon ok je crois que c’est pas arrivé depuis Daytona)

          Mieux être aveugle que de lire ton avis de néophyte sur la technique de MM25! Aujourd’hui tous les tops pilotes vont au sol et plus qu’avant car les motos d’aujourd’hui permettent d’aller beaucoup trop vite. A la moindre petite erreur c’est la chute malgré leurs techniques ou entraînements hors normes. Bon voilà fallait que je t’informe car quand on veut faire du Gator il est important d’en avoir dans la musette, sinon je t’aime encore hein ;-))))

          #1573931
          gator
          Participant
            jme a écrit :

            c’est pas moi qui le dis, c’est RDC himself, qui dit qu’il n’y a pas un pilote aux US qui soit au niveau de Musquin. Bon ok c’est son team manager…

            EXPLDR… Et avec la moto de série 2019, il a déjà gagné 3s au tour partout.

            Steuplé, JME, pas toi…

            #1573932
            benji
            Participant

              hey les gars, relisez moi !
              Ai je dit qu’il était moins bon que les autres ? moins technique que les autres ?
              Aucunement, juste il n’est pas au dessus, il n’y a qu’à voir certains passages de Tomac sorti de je ne sais ou et la finesse, alliée à la vitesse, de Roczen (vivement qu’on revoit ça d’ailleurs).
              Le Mac et Stewart étaient clairement au dessus de tout le monde en terme de technique quand ils dominaient le plateau US mais pas MM25.

              Louis, le fait qu’il se foute par terre c’était évidemment une boutade, je sais bien que ça arrive à tout le monde et surtout à Tomac (cf le week end dernier), Roczen aussi d’ailleurs mais à chaque fois il ne peut pas s’en remettre une avant quelques mois :-((

              #1573933
              gator
              Participant
                Jul35 a écrit :

                Lis DV. Il t’explique tout, tous les lundi…

                Absolument, lol…

                Et ses analyses sur Minouchet sont toujours très justes. Il est simplement beaucoup plus sympa que moi.

                ;-)))

                #1573934
                benji
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  quand on veut faire du Gator il est important d’en avoir dans la musette, sinon je t’aime encore hein ;-))))

                  T’inquiète pas mon petit je suis bien capable d’argumenter sans avoir gator derrière moi.
                  je sais pourquoi je pense ça et pourquoi je l’écris ici, pas besoin d’un tuteur
                  ;-))

                  #1573935
                  gator
                  Participant
                    benji a écrit :

                    ça ne l’empêche en rien de se foutre par terre dès qu’il mène une manche (bon ok je crois que c’est pas arrivé depuis Daytona)

                    Ta ta ta, je t’arrête tout de suite, ce we en première manche, il a attendu que Tomac le passe pour s’exploser.

                    Tiens d’ailleurs c’est marrant, mes potes sur MV, ils n’ont vu que les deux chutes d’ET, étrange, lol…

                    #1573937
                    louis De simone
                    Participant
                      benji a écrit :

                      hey les gars, relisez moi !
                      Ai je dit qu’il était moins bon que les autres ? moins technique que les autres ?
                      Aucunement, juste il n’est pas au dessus, il n’y a qu’à voir certains passages de Tomac sorti de je ne sais ou et la finesse, alliée à la vitesse, de Roczen (vivement qu’on revoit ça d’ailleurs).
                      Le Mac et Stewart étaient clairement au dessus de tout le monde en terme de technique quand ils dominaient le plateau US mais pas MM25.

                      Louis, le fait qu’il se foute par terre c’était évidemment une boutade, je sais bien que ça arrive à tout le monde et surtout à Tomac (cf le week end dernier), Roczen aussi d’ailleurs mais à chaque fois il ne peut pas s’en remettre une avant quelques mois :-((

                      Et moi je persiste et signe que MM25 est plus technique que Tomac et je t’explique même pourquoi. Marvin avec 10kgs de plus il leurs tourne autour à tous et posséderait une autre image. Aujourd’hui dans certaines situations il est possible qu’il ne se donne pas à 100% et cela provient directement de sa morphologie. 

                      #1573938
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        louis De simone a écrit :

                        Sincèrement il doit composer avec des capacités physiques naturelles bien moins adaptées aux MX et SX qu’un Tomac ou KR. Pour preuve son problème récurrent dans les whoops, avec 10kgs de muscles en plus ce serait finger in the noze.

                        ;-)))

                        #1573939
                        benji
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ta ta ta, je t’arrête tout de suite, ce we en première manche, il a attendu que Tomac le passe pour s’exploser.

                          oui alors justement j’ai bien dit quand il mène une manche pour ne pas citer ce week end car mine de rien c’était beau cette bagarre et ça m’a fait plaisir, mais il était clairement au bout de ses forces Musquouinouin.

                          #1573936
                          gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                            Sincèrement il doit composer avec des capacités physiques naturelles bien moins adaptées aux MX et SX qu’un Tomac ou KR. Pour preuve son problème récurrent dans les whoops, avec 10kgs de muscles en plus ce serait finger in the noze.

                            Foferkekchoz…

                            #1573940
                            gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                               Aujourd’hui dans certaines situations il est possible qu’il ne se donne pas à 100% et cela provient directement de sa morphologie. 

                              Moi je pense que ça vient directement du coach Mathilde qui l’a élevé dans une boîte à coton, lol… “Va pas te faire mal mon Minouchet d’amour, focus technique, hein…”

                              Mais bon, il peut bien être acclamé comme plus fin technicien du monde (notamment dans les whoops), ça ne pose aucun souci… du moment qu’il perd à la fin.

                              ;-)))

                              #1573942
                              benji
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

                                Et moi je persiste et signe que MM25 est plus technique que Tomac et je t’explique même pourquoi. Marvin avec 10kgs de plus il leurs tourne autour à tous et posséderait une autre image. Aujourd’hui dans certaines situations il est possible qu’il ne se donne pas à 100% et cela provient directement de sa morphologie. 

                                On parle pas de la même chose : je te parle de technique, tu me parles de son poids (non Gator on ne parle pas de Mathilde) ça n’a rien à voir !
                                moi je te parle de techniques de passage, d’amortis, de choix de trajectoires et d’audace … et aussi de propreté de pilotage dans un sens (et désolé je trouve que Marvin fait quand même assez peu rêver sur ce point, souvent en avant sur les réservoir par exemple).
                                et désolé la petite taille/le fait d’être pas épais ça n’empêche pas Decotis de dribbler les Whoops !

                                #1573944
                                louis De simone
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

                                  Et moi je persiste et signe que MM25 est plus technique que Tomac et je t’explique même pourquoi. Marvin avec 10kgs de plus il leurs tourne autour à tous et posséderait une autre image. Aujourd’hui dans certaines situations il est possible qu’il ne se donne pas à 100% et cela provient directement de sa morphologie. 

                                  On parle pas de la même chose : je te parle de technique, tu me parles de son poids (non Gator on ne parle pas de Mathilde) ça n’a rien à voir !
                                  moi je te parle de techniques de passage, d’amortis, de choix de trajectoires et d’audace … et aussi de propreté de pilotage dans un sens (et désolé je trouve que Marvin fait quand même assez peu rêver sur ce point, souvent en avant sur les réservoir par exemple).
                                  et désolé la petite taille/le fait d’être pas épais ça n’empêche pas Decotis de dribbler les Whoops !

                                  Tu penses ainsi car tu n’a jamais roulé, te garantis que reproduire sa technique c’est pas donné au premier pimpim. Son rapport taille/poids est trop élevé. Decotis est en 250 pas avec une bombe 450

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 295)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.