- Ce sujet contient 294 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stofcri, le il y a 8 années et 1 mois.
Southwick 2018
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2018 à 20h03 #1573872louis De simone a écrit :
Un bateau à Freyming Merlebach, comment dire ….. Intrigant ;-)))
Tu rigoles mais, je me souviens d’être tombé une fois sur un reportage TV d’un mec de Freyming ou Forbach ou dans le coin qui avait fabriqué sa goëlette de ses propres mains toute sa life
Et pas en allumettes
Faudrait retrouver ça. C’était effectivement intrigant, les dimensions du bateau limitées par la taille du hangar posé entre 2 crassiers :o)))
3 juillet 2018 à 20h10 #1573873kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Un bateau à Freyming Merlebach, comment dire ….. Intrigant ;-)))
Tu rigoles mais, je me souviens d’être tombé une fois sur un reportage TV d’un mec de Freyming ou Forbach ou dans le coin qui avait fabriqué sa goëlette de ses propres mains toute sa life
Et pas en allumettes
Faudrait retrouver ça. C’était effectivement intrigant, les dimensions du bateau limitées par la taille du hangar posé entre 2 crassiers :o)))François Zanella Boat ;-))), nous sommes pleins de ressources dans l’Est .
3 juillet 2018 à 23h10 #1573889gator a écrit :stofcri a écrit :MM continue de se faire huer par quelques supporters non recommandables… Dur d’être expat…
Ca tient autant à sa personnalité qu’à sa nationalité, hein…
Quand je vous le dis…
3 juillet 2018 à 23h11 #1573890En tous cas, je suis content de participer à l’intérêt de la saison.
Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!
;-)))
4 juillet 2018 à 2h20 #1573900gator a écrit :En tous cas, je suis content de participer à l’intérêt de la saison.
Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!
;-)))il faut connaître le passé pour appréhender le présent…. Attend que DF ait un passif… http://www.promotocross.com/mx/event/washougal-2015/video/washougal-250-moto-1-webb-has-harsh-words-musquin
4 juillet 2018 à 6h48 #1573902stofcri a écrit :il faut connaître le passé pour appréhender le présent….
Ooooh, comme c’est gentil de faire mon éducation…
;-)))
4 juillet 2018 à 7h28 #1573904gator a écrit :stofcri a écrit :Ooooh, comme c’est gentil de faire mon éducation…
;-)))tu sais bien que ce n’est pas le but, j’essai juste de trouver des pistes de réponse et c’est selon moi la plus logique… MM veut faire bonne figure et il est peut être maladroit en terme de com pour se justifier et si c’est de ça dont tu parles , fallait le dire tout de suite…
4 juillet 2018 à 8h34 #1573906Y a bien longtemps que certains sur Vital ont redécouvert que Marvin était Mesquin…
Le gentil Minouchet n’est qu’un fourbe.
;-))))
4 juillet 2018 à 8h36 #1573907Sinon, heu…
« Focus technique »…
PTDR…
#jesuisunebouffonne
4 juillet 2018 à 13h51 #1573916gator a écrit :Jul35 a écrit :mais c’est pas très important…
;-)))En accord total avec ça :-)))
4 juillet 2018 à 14h20 #1573917gator a écrit :Sinon, heu…
« Focus technique »…
PTDR…
#jesuisunebouffonneJe ne sais pas ce que le père et le fils ton fait, mais une chose est sure…tu es rancunier !!
4 juillet 2018 à 15h48 #1573920Boah, la photo de la super top coach d’la mort est certes jolie, on peut même éventuellement la trouver touchante si on aime tout trop mielleux et trop sucré, mais elle est surtout -comme si souvent- parfaitement grotesque…
;-)))
4 juillet 2018 à 16h16 #1573922gator a écrit :Boah, la photo de la super top coach d’la mort est certes jolie, on peut même éventuellement la trouver touchante si on aime tout trop mielleux et trop sucré, mais elle est surtout -comme si souvent- parfaitement grotesque…
;-)))Surtout que c’est probablement le pilote le plus technique du plateau … et que ça ne suffit pas à bouffer Tomac ou Anderson.
Il ferait mieux de prendre ce que peut lui donner RDC, et se forger un moral de winner, vu qu’il a déjà tout ce qu’il faut dans la poignée pour empiler les titres US.
4 juillet 2018 à 16h55 #1573924jme]
Surtout que c’est probablement le pilote le plus technique du plateau …a écrit :
faut vraiment arrêter avec ça : même sans prendre en considération les whoops (LOL) je ne vois pas bien en quoi il est plus technique qu’un Roczen ou qu’un Tomac pour ne citer qu’eux …
il a, certes, une poignée de gaz assez fine, mais ça ne l’empêche en rien de se foutre par terre dès qu’il mène une manche (bon ok je crois que c’est pas arrivé depuis Daytona)4 juillet 2018 à 17h31 #1573927benji a écrit :jme a écrit :Surtout que c’est probablement le pilote le plus technique du plateau …
faut vraiment arrêter avec ça : même sans prendre en considération les whoops (LOL) je ne vois pas bien en quoi il est plus technique qu’un Roczen ou qu’un Tomac pour ne citer qu’eux …
il a, certes, une poignée de gaz assez fine, mais ça ne l’empêche en rien de se foutre par terre dès qu’il mène une manche (bon ok je crois que c’est pas arrivé depuis Daytona)Lis DV. Il t’explique tout, tous les lundi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.