📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 135)

SMX 2 – St Louis

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Grosse manche de mon Kenny derrière hunter… Jette se rapproche du « peloton tomac »

Driv one SX
      Participant

Prochaine cible le sextoy… Les trois premiers ça va quand même être dur après a aller rechercher

Driv one SX
        Participant

Quelle leçon il leur donne à tous dans ce virage…trop facile 💓💓💓

Driv one SX
          Participant

Ça va être chaud pour Ken avec eli au cul pour les derniers tours 🥴😜🤣

Driv one SX
            Participant

HUNTA , sans erreur c’est la voie royale… Jette fond sur Tomac et ken

Driv one SX
              Participant

WHAAAOU quel manche de folie…

Je trahi ma promesse…. mais je pouvais pas faire autrement… Encore un tour et jett revenait une second… Qu’elle manchee de Dingo… Il était avant dernier en premier virage après un accrochage avec bam bam… Il doit finir à 10 ou 20 cm derrière tomac quoi..

Un grand bravo aussi à Roczen… Il a réussi à contenir ET3 a la fin… De plus lui-même sous la pression de JETTLAW…good race K-ROC 👍💪💓

Driv one SX
                Participant

Et Hunter …back to back…en mode …p’tit frère quoi 😄🤣

Driv one SX
                  Participant

Dylan grosso modo 10e pendant toute la Manche…moyen je dirais Guillod 13e … Ok c’est moins bien, mais vu son expérience en Supercross c’est plutôt un très bon résultat pour lui 👍💪

Driv one SX
                    Participant

On va reprendre un petit peu son souffle avec les jeunes…

Et après, j’espère réellement que Shimoda va battre « la Boudeuse_ deegan…

Grand pilote, mais petit humain…

Driv one SX
                      Participant

En voyant les replay de la Manche une, l’amortisseur arrière de VIALLE parait dur comme du bois au moment où il se fait doubler… Mais je me fais peut-être des idées ? Ou c’est peut-être parce qu’il n’avance plus ?  … je sais pas…

Driv one SX
                        Participant

Un départ bien pourri, ça serait bien pour Deegan… Déjà pour lui apprendre à être moins con 🤔… Et puis surtout un peu pour le suspense dans la Manche quoi…🙄🤣

janfi68
                          Participant

eh ben drive, t debout????et chaud patate je vois!!!

janfi68
                            Participant

super manche 450 c vrai, l’ama devrait l’obliger a faire des départs comme ça tout le temps histoire d’avoir du spectacle!!

allez on tiens la nuit jusqu’au GP!!

Driv one SX
                              Participant

<p style= »text-align: left; »>Malinovski, Johnson, Wey… C’est une course de vétérans où c’est les « futures » 🤔😂🤣</p>

Driv one SX
                                Participant

Ya aussi ,plus loin certe, un Gibsom, un Thomas et…

Tiger Woods… Qu’est-ce qu’il fout là lui ?? MDRR

Sinon, 5 yam en tête !!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce