📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 135)

SMX 2 – St Louis

• Auteur
    janfi68
    Participant

faut d’la place pour les camions

janfi68
      Participant

bon a dans deux heures pour le grand prix!!

Driv one SX
        Participant

Ayé, c’est fini mon stream… Mais c’était bien cool…

À tout à l’heure Jean-Phi si tu tombes pas endormi LOL 😄 🤣

Moi je vais me faire un petit jeu pour rester éveillé… sinon ça sent la grosse dormiche

À savoir que c’est diffusé ce soir sur l’équipe,  au cas où 😉🙄

janfi68
          Participant

yes a toute

Driv one SX
            Participant

Ne te fais pas avoir Jean-Phi à 6h c’est diffusé que sur Eurosport 2 cherche pas sur Automoto la chaîne ils prennent a 7h en live au MXGPet redif MX2 après, comme je l’ai dit sur l’autre topic 😉

Europe 2 normalement c’est bon ça j’ai… Pas de prise de tête avec les stream…

Si ça n’a pas changé normalement c’est ugo du DV  talk qui commente sur Eurosport 2 ??

Driv one SX
              Participant

Une petite pause bien méritée pour mes oreilles…car même mon casque « de bourgeois » B&O au bout d’un moment, ça finit quand même par peser  sur ta tronche hihihi 🤣 🤯

Mais faut quand même laisser dormir madame LOOL 😜

janfi68
                Participant

manzato le pro coenen, merci des info driv

Driv one SX
                  Participant

En fait… il est copain avec les frangins.

Mais je ne pense pas qu’il soit anti Febvre…

gunsho
                    Participant

La baraka de Deegan qui l’a un peu lâché sur cette course.

gunsho
                      Participant

L’action et un Kitchen pénalisé par l’AMA.

gunsho
                        Participant

c’est de bonne guerre…..le deegan il en a sortit combien des comme ça??chacun son tour

Du coup @janfi68, je veux bien que tu fasses une liste des pilotes que Deegan a sorti ?

Il y a eu Davies, mais qui d’autre ?

mx2k-180114-0c1d4
                          Participant

Rappelle-toi de Coty Schock qui y avait laissé une clavette je crois. On attend toujours la pénalité pour Deegan il me semble….

gunsho
                            Participant

Rappelle-toi de Coty Schock

Effectivement j’avais zappé Coty, mais je pense que c’est une des rares fois ou Deegan a été « dirty ». Parce qu’avec Davies par exemple, c’était dans la norme acceptable.

Heureusement pour tout le monde, Deegan est plus fort en gueule dans ses déclarations presse/insta que bad boy sur la piste.

Driv one SX
                              Participant

<p style= »text-align: left; »>gunshoParticipant

L’action et un Kitchen pénalisé par l’AMA.</p>
                                Salut…😉Cela pourrait paraître comme logique, au vu de l’action…

… Si la même sanction était appliquée à tous les pilotes…

Deegan lui même mais ja21 et surtout BAMBAM ON FAIT BIEN PIRE SANS SANCTION…

Pour kitchen, c’est un retours de bâton de l’année dernière, il me semble…😉 Il est malin… il a attendu que la cuisine refroidisse par contre 🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

Par exemple, quand Deegan prends la roue avant de Juju, EN COUPANT PRESQUE LA PISTE et se retourne pour être sûr qu’il soit tombé  LOOL…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce