📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 135)

SMX 2 – St Louis

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je dirais un peu des deux… Il se rate légèrement… Et après il va franchement hihihi 😂 🤣

janfi68
      Participant

c’est de bonne guerre…..le deegan il en a sortit combien des comme ça??chacun son tour

janfi68
        Participant

par cntre la partie coursive façon bercy…..a chier;;;; suis ptete trop habitué ala bonne époque justement

Driv one SX
          Participant

Sinon janfi, pour moi, Tom a eu un problème en première manche…

Moto ou bonhomme, je ne serai pas te dire… Sur les replay tout à l’heure sa moto semblait dure à l’arrière ??? Mais  sans trop être sûr… Un amorto qui chauffe ça a plutôt tendance à durcir ou à devenir pomp a vélo  ?? Je dirais plus la deuxième solution mais sans vraiment être sûr ??

Il tenait tranquillement sa 5e position, sans gagner ni perdre sur ses poursuivants, avant de s’écrouler à 5 minutes de la fin…

janfi68
            Participant

jett ne va pas se louper deux fois au départ, ça m’étonnerait

janfi68
              Participant

d’aprés ce que j’ai vaguement compris a sont interview d’après course, il aurait changé tt les réglages de la mob

janfi68
                Participant

tomac sur le off c beau…il est bien ce soir

Driv one SX
                  Participant

Je me doutais un peu… Mais en début de manche elle avait l’air de fonctionner correctement la moto…

Driv one SX
                    Participant

Bon… Je pense que pour la victoire c’est cuit mais j’aimerais bien voir Kenny doubler Spider cochon hihihi 🤣 🤣

Driv one SX
                      Participant

Huuum ET3 il me semble fâché 👍

Driv one SX
                        Participant

Le petit double avant les coursives de JETTLAW miam miam…

Il l’avait déjà fait en Manche une mais il ne le fait pas tous les tours… c’est technique 👌

Driv one SX
                          Participant

Il y a évidemment une part due aux pilotes… Mais quand tu compares YAM et là HONDA,

La Yam semble puissante,  mais explosive

Quand la Honda semble très linéaire, mais avec un couple de tracteur à bas régime et une traction de folie…

Mais ça vient certainement en partie du fait qu’eli relance comme un sagouin à  Grand coup d’embrayage ? …

Driv one SX
                            Participant

Dylan encore 10…l’âne 🤣🤣

janfi68
                              Participant

la partie en sortant des coursives rapide à mort!!!!!presque dangereux avec les panneauteurs juste a coté

Driv one SX
                                Participant

Il a décidé de nous la faire en 10 toute la soirée…je sait.. déjà faite 100 fois, mais elle tombe à point pour cette soirée LOL 😂🤣

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce