📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 135)

SMX 2 – St Louis

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Tu regardes le tour de hunter en suivi… Tu te dit :

Whaou c’est clean…

Au final… c’est plus une seconde derrière son petit frère…et seulement 4e

C’est là que tu vois qu’il y a quand même un niveau incroyable…

Driv one SX
      Participant

Et juste derrière, « l’autre » LAWRENCE te sort un 1.09,703 … De l’espace…Oui…c’est ça… J’ai tout compris…

Il vient de l’espaaace PTDRR 😜 🤣 🤣

Driv one SX
        Participant

Je ne sais pas s’ils comptent la refaire entre deux, mais la piste commence à être bien marquée… dans les virages surtout

Driv one SX
          Participant

Retour en live à Saint-Louis..good night aux courageux…Driv y vas essayer d’être un sache garçhon 😉🤣 et de ne parler qu’entre les manches promis … Que je vais essayer quoi… C’est déjà un bon pas 😉😁

Driv one SX
            Participant

la piste a été refaite …

C’était pas du luxe, dans certains virages 😉

Driv one SX
              Participant

Et mon croco…ya remis les bretelles a son pyjama, ou y fait un grododo?? 😜🤣

Driv one SX
                Participant

VIALLE, où il a un problème où il a plus de bras…

Driv one SX
                  Participant

Première course pas très folle jeune en terme de dépassement…deegan win malgré une petite chute dans un virage…

Shimoda, plutôt bien. À peu près dans le même rythme que deegan…mais derrière, sans pouvoir revenir…

Tom ,15 min a  une très bonne cinquième place, puis clairement une baisse de régime… physique ? Nouvelle surchauffe de son amortisseur ? Autre brefs…

Il a carrément laissé passer les star yam, en mode vas y, je peux rien faire ???

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: left; »>Après un bon départ où il était second, il s’est raté sur l’enchaînement On Off et a rétrograder 5e… Place Clinton et facilement jusqu’à ce « problème »…devant kitchen et thrascher, ne change pourtant pas des manches en Supercross, sinon hammaker et masterpool 3e Et 4e de la manche..</p>
                      « La diva » Deegan, semble bouder comme un enfant gâté lors de son interview… très brève

Driv one SX
                      Participant

Tomac avec un pneu sable a l’arrière !!

Ça va peut-être l’aider au départ… mais je vois pas trop pour l’ensemble de la Manche ??

Driv one SX
                        Participant

T’ain… Le temps d’aller chercher à boire tu peux même plus corriger ton poste… GRRR

Driv one SX
                          Participant

<p style= »text-align: left; »>Allez … Un bon départ pour Ken, et 5 min en baston avec JETTLAW… JUSTE POUR LE SPECTACLE. APRÈS LE RÉSULTAT FINAL ON S’EN FOUT</p>

Driv one SX
                            Participant

Heee chui visionnaire… Sauf que c’est pas le bon Lawrence devant MDRR

c’est encore mieux 👍👍

Driv one SX
                              Participant

C’est rarement une bonne idée de se mettre à côté de Barcia au départ jett LOOL

Driv one SX
                                Participant

Bon les gars pour une fois qu’il est pas tout seul devant ça serait bien de montrer les autres en tête, naan ??🙄

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce