📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 135)

SMX 2 – St Louis

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je disais quoi tout à l’heure moi… Ah oui tu peux parler de jet et ken LOOL

Driv one SX
      Participant

Même si cela a duré plus longtemps, et rapporter quelques titres de plus (pour l’instant disont), je ne sais pas si même Jérémy les « tyrannisait » autant en terme de domination complète…

Le gars il ne lâche rien ..

Premier… Dans toutes les manches , scéance qualificative..ou chronos… Quel que soit la piste quel que soit les conditions… Littéralement ils  les puni systématiquement… Il les assomme…

Gator
        Participant

Ca vous fait un point commun: toi aussi, tu es assommant.

🤣

Driv one SX
          Participant

Leur unseeded race a 2500$ Le 1/4 d’heure…c’est chaud…

Faut mieux être en forme à l’instant T 😜🙄LOOL. PARCE QUE ÇA FAIT CHER DU TOUR

Pape 7e en 1,15,9… C’est pas « in » je pense ???

Mais c’est très loin d’être ridicule pour un gars qui n’a aucune XP en Supercross US

Driv one SX
            Participant

Foiré d’merde hihihi 😂 🤣

Driv one SX
              Participant

Ouille… Cela ne doit pas être drôle pour James de voir son frère au sol 🥴🥶

Driv one SX
                Participant

Et encore une scéance pour…JETT L’OGRE 😂🤣

Driv one SX
                  Participant

Quand même, quand tu as les 5 à l’écran ça fait une belle brochette les commentateurs quand même…

Driv one SX
                    Participant

Bon sang…le SMX DE 1Ha 4h ,le MXGP de 6h a 10h … la vitesse dans la foulée du MX…je vais roupiller tout l’dimanche APREM moi… Et me réveiller célibataire lundi matin PTDRR😱 🤣

Un conseil … prend des psychotropes, croco EXPLDRR🤣🤣🤣

Driv one SX
                      Participant

Du MX jusqu’à plus soif… Même plus le temps de se gratter une « yeuk » hihihi 😂 🤣

Driv one SX
                        Participant

<p style= »text-align: left; »>Tiens…je vais demander a OXBOY il n’aurait pas un lien pour suivre le sidecar cross dimanche après-midi, en live… Histoire de combler mon weekend quoi 🤣🤣🤣 PTDRR

Driv one SX
                          Participant

Mais…chui inquiet quand même…

J’ai peur de retrouver l’empreinte de mon cul en 3D dans mon fauteuil 🙄😂🤣

Driv one SX
                            Participant

Oops le gadin idiot, sur un départ dans le vent…c’est ballot…une clavette… ou un poignet plutôt pour Voland…🙄🥲

Il s’accroche avec Deegan et tombe de l’autre côté sur deux pilotes… Comme quoi cela ne tient à rien à titre en motocross…

Il aurait pu tomber sur hayden et lui finir sa saison… par exemple

Driv one SX
                              Participant

Je vais poser la question con du weekend…

Pourquoi à haut niveau, PERSONNE ne met de protèges mains au guidon ?

Ça peut éventuellement te sauver une poignée de frein ou d’accel…et éviter de prendre une pierre dans un doigt…

C’est quoi le problème…

Cela les gêne à ce point-là pour conduire ?

Est-ce pour le rafraîchissement des mains ?

C’est pas pour les 15 g de chaque côté du guidon quand même ??

Un ancien pilote pourrait-il m’éclairer là-dessus ??

Merci

Driv one SX
                                Participant

Visiblement Malcolm n’est pas reparti mais je n’ai rien compris aux explications fournies… Quelqu’un a-t-il entendu et compris ??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce