📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 135)

SMX 2 – St Louis

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bin voilà… Comme quoi il suffisait de le dire pour qu’il passe 9e hihihi

janfi68
      Participant

hunter l’a mérite, il a vraiment progressé je trouve; manque pas grand chose a tomac mais ça manque

Driv one SX
        Participant

Mon Roczen, il aura passé toute la Manche derrière « son mur invisible » Webb… C’est quand même un truc de dingue…

Driv one SX
          Participant

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé et visiblement je suis pas le seul mais gros regroupement dans le dernier tour

Driv one SX
            Participant

Bon… Au final un petit semblant de suspense dans le dernier tour,  sur une manche globalement pas trop passionnante

janfi68
              Participant

put…..!!!!!!rien que pour c derniers tours je regrette pas d’etre debout!!!!quel fin de course !!!magnifique!!!hunter au panache il avait course gagné mais il a essayé d’aller cher cher tomac qui lui meme n’tait pas loin de faire la nique a jett

Driv one SX
                Participant

Je pense que tu es un peu en avance sur moi Jean-Phi…

janfi68
                  Participant

les deux derniers tours quand meme sympa

janfi68
                    Participant

ah? bah je suis sur un lien de la porcherie

Driv one SX
                      Participant

janfi68Participant

par cntre la partie coursive façon bercy…..a chier;;;; suis ptete trop habitué ala bonne époque justement

C’est pas vraiment comparable en fait… Là c’était juste un aller-retour à plat… Rien de bien passionnant même pas une possibilité de dépassement…

Cela aurait été possible facilement en faisant un relevé à l’extérieur… Je sais pas… c’est pas compliqué de penser à ça, NAAAN ??

janfi68
                        Participant

les moustaches façon mouette au vol ça lui va moyen a hunter, lol

janfi68
                          Participant

DV a dit dans sont dernier talks que le parking a charlotte est grand , je pense qu’ils auraient pu faire un truc mieux…..les feignasses

janfi68
                            Participant

rien n’est fait au vu du provisoire avec les pts qui comptent triple pour la der

Driv one SX
                              Participant

Moi c’était un lien trouvé perso sur kick… Super top 👍pas un bug de la soirée 👌

Driv one SX
                                Participant

Oui mais non… Si tu as bien regardé, comme l’avait d’ailleurs dit David, le parking ils l’ont utilisé pour le paddock

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce