📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

SMETS CHEZ APRILIA?????????????????????

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

et yves demaria il fait quoi chez ktm

grizzly
      Participant

b-bert quitte gas gas pour jupiler ou la spéciale des fagnes

gouse
        Participant

Ah ah MDR que du bon. Eh « sen’s& B.bert » vous en avez oublié une (et pas des moindre) :
          – Latine
          – Caractérielle
          – Sensuelle
          – J’arrête…
          La dénomée ANCILLOTTI (merci « toine » pour l’orthographe).
          Quand au pilote concerné, désolé les gars mais je n’arrive pas à imaginer un pilote comptenporain…
          Ainsi je fais appel à vous souvenir pour me trouver le pilote d’usine de l’époque.
          Ps : « Seth, penses au « povre » grenouille qui ne capte pas un mot d’english…Thank you sir.
          GOUSE.

pierre5
          Participant

gouse je voudrais savoir ou tu pratique le motocross?
            merci

gouse
            Participant

« Pierrot » si je peux me permettre…
              La tâche va me paraitre bien difficile, tu sais au fil de ce que je découvre sur ce site tu peux lire içi ou là que tel terrain tatampion va fermé ou l’est déjà.
              Alors si je peux tant bien que mal t’informer figure toi que depuis que je « roule » en Ile de France comme le cite Jean Louis Aubert « Sur la route » il ne faut pas désesperer et ne pas rechigner sur les KM parcourus bon du concret :
              En hiver : Pas de secret Ribecourt (au dessus de compiegne) ou alors Amigny Rouy (Près de Soissons)
              Je regrette naturellement Etampes…
              Passé les flocons : Vincy, chevrainvilliers, Montolivet, Larchant, (je ne vais surtout pas oublier « le  » terrain de PHIPHI et de toute son équipe merde j’ai un oubli c’est près d’Orsay, sorry phiphi) etc etc etc.
              Je pense qu’un autre gars pourra mieux te renseigner que moi, je n’en doute pas…
              Bon pierre, ce weekend je suis à st Aignan le Jaillard alors si l’envie t’en dit on tapera le bout de gras avec un petit verre de rouge.
              Gouse.

dimv
              Participant

rodrig thain il bouge ou reste ches husky ?

quel pilote hva en mxgp ?

miar
                Participant

Melotte a été approché par Husky…

prestigen1
                  Participant

Pour info, le terrain de Phiphi c’est SACLAY.

gregorymacgreg
                    Participant

Pour Smets tant que la moto développe + de 70 bourins et qu’il a sa Jupiler bien fraiche avant et après la manche qu’importe la marque de la meule, la préparation des suspensions, les pneus, l’huile… il sera toujours capable de gagner dans la catégorie des gros bras !!!

kvalo
                      Participant

Monsieur Joël SMETS mérite largement de prendre du gros chèque au vue de ce qu’il a apporté au MX Européen (réanimation de la catégorie full size à l’agonie et crédibilisation des soupapes) et pour l’image de la Belgique. Un grand ambassadeur !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce