- Ce sujet contient 106 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 2 mois.
SLC5 round 15 vu du canapé
-
AuteurMessages
-
17 juin 2020 à 19h05 #1638984
Ha bah sur un plan strictement mathématique, c’est incontestable.
Sur le plan sportif, je regrette vraiment de ne pas avoir vu s’il pouvait descendre du podium final dès cette année ou s’il fallait attendre l’an prochain.
;-)))
17 juin 2020 à 19h08 #1638985redneck a écrit :dmr4230 a écrit :Et bien moi je n’hésite pas à dire que je suis d’accord avec toi, pas de chichis.
Eh bien voilà que DMR est d’accord avec Swann, et moi avec Nono.
Quand j’vous disais que tout partait en couille là d’dans en c’moment…
,-)Ha pour partir en couille,ça part en couille hein :-))
Magoo qui perd la vue, DRM en déprime « minou-chialle » le croco en mode mauvaise fois…heeeu non…ça c’est normal… Habituel :-))) MDR
17 juin 2020 à 19h11 #1638987gator a écrit :dmr4230 a écrit :Ton argumentaire est caricatural mais on va pas se plaindre, au moins il y en a un.
Franchement, me fatiguer à argumenter pour débattre avec des mecs d’un niveau de mauvaise foi aussi apocalyptique que le tien -et j’espère de tout coeur que ce n’est que de la mauvaise foi- ne m’intéresse en rien.
Naaan …me dis pas qu’il pense vraiment ça quand même ???
Ni toi que WEBB lapaféhexprais :-))) PTDR
17 juin 2020 à 19h16 #1638988Pardon, hein, mais on peut avoir un autre avis que la vox populi sans être le moins du monde de mauvaise foi.
Je comprends parfaitement que « Débutant77 » me trouve hautain, prétentieux, désagréable et globalement très con (j’ai pas dit que j’étais forcément d’accord sur tout, lol), mais la mauvaise foi, c’est juste pas moi.
Je pense simplement pas forcément comme vous.
17 juin 2020 à 19h17 #1638989Driv one SX a écrit :Naaan …me dis pas qu’il pense vraiment ça quand même ???
Ni toi que WEBB lapaféhexprais :-))) PTDRT’utilises tellement bien le site qu’on sait même pas de quoi tu parles…
;-)))
17 juin 2020 à 19h23 #1638992gator a écrit :Bon, en tous cas, moi j’aime bien le canap’…
Y a une bonne lecture des courses et quelques vannes, c’est sérieux sans se prendre au sérieux, Richard met quasiment toujours le doigt sur un truc que j’ai pas vu/pas entendu, ça se lit bien, good work.Exactement la même réflexion que je me suis faite en lisant hier LOL
17 juin 2020 à 19h25 #1638993gator a écrit :Ha bah sur un plan strictement mathématique, c’est incontestable.
Sur le plan sportif, je regrette vraiment de ne pas avoir vu s’il pouvait descendre du podium final dès cette année ou s’il fallait attendre l’an prochain.
;-)))Hihihi…clac..clac :-))
17 juin 2020 à 19h26 #1638994gator a écrit :Driv one SX a écrit :Naaan …me dis pas qu’il pense vraiment ça quand même ???
Ni toi que WEBB lapaféhexprais :-))) PTDRT’utilises tellement bien le site qu’on sait même pas de quoi tu parles…
;-)))ha oui,j’ai merder lol
17 juin 2020 à 19h29 #1638995gator a écrit :Pardon, hein, mais on peut avoir un autre avis que la vox populi sans être le moins du monde de mauvaise foi.
Je comprends parfaitement que « Débutant77 » me trouve hautain, prétentieux, désagréable et globalement très con (j’ai pas dit que j’étais forcément d’accord sur tout, lol), mais la mauvaise foi, c’est juste pas moi.
Je pense simplement pas forcément comme vous.VOILA…t’es un « PENSE BÊTE ». :-))) PTDR
17 juin 2020 à 19h36 #1638997dmr4230
gator a écrit :mais la mauvaise foi, c’est juste pas moi.
Je pense simplement pas forcément comme vous.C’est ce que disent tous les gens de mauvaise foi.
C’est bien sûr pas eux et ils prétendent que c’est les autres qui le sont.
17 juin 2020 à 19h43 #1638996magoo88 a écrit :moi je vois pas le geste de Webb aussi flagrant qu’on veut le dire partout hein sincerement ceux qui pensent sa y a la petanque ou les flechettes hein c’est du motocross les gars
hé mister magoo , vas changer tes lorgons :-))) MDR
Nota bon le lien marche pas du coup c’est plus drôle :-((
17 juin 2020 à 19h45 #1638998dmr4230 a écrit :gator a écrit :mais la mauvaise foi, c’est juste pas moi.
Je pense simplement pas forcément comme vous.C’est ce que disent tous les gens de mauvaise foi.
C’est bien sûr pas eux et ils prétendent que c’est les autres qui le sont.TAIS TOI QUENTIN :-))) LOL
17 juin 2020 à 20h05 #1639002Scarr
dmr4230 a écrit :Pas trop d’adversité non.
Seulement un peu par intermittence.Ah non. Ils étaient là. Si il n’y avait pas eu Webb et Roczen, Tomac nous la jouait comme d’hab: très vite devant, très vite par terre et..encore raté pour le titre.
Le petit Webb qui montre qu’il n’en a rien à faire, est déterminé à faire ce qu’il faut pour garder des chances de titres, quitte à pousser le bouchon…
Roczen a quand même 4 victoires cette saison…
Ces deux là, avec leur ténacité et constance aux avant-postes l’ont obligé à calculer…il n’a pas encore le titre, et si il l’a, il l’aura mérité. Il est allé le chercher.
17 juin 2020 à 20h29 #1639005dmr4230
Driv one SX a écrit :dmr4230 a écrit :gator a écrit :
mais la mauvaise foi, c’est juste pas moi.
C’est bien sûr pas eux et ils prétendent que c’est les autres qui le sont..
TAIS TOI QUENTIN :-))) LOL
Je n’ai pas compris.
17 juin 2020 à 20h34 #1639007Ze hospital is loffing at ze charity day.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.