📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)

SLC5 round 15 vu du canapé

• Auteur
    Gator
    Participant

Bah non… 

C’est quand même un des rares mecs de l’histoire à s’être pris un bloc-pass sauvage du gentil Minouchet, qu’il n’a pas vu venir et l’a laissé totalement incrédule…

;-)))

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

Bah non… 
        C’est quand même un des rares mecs de l’histoire à s’être pris un bloc-pass sauvage du gentil Minouchet, qu’il n’a pas vu venir et l’a laissé totalement incrédule…
        ;-)))

LE bloc-pass de la carrière de Marvin. Au moins, il l’a pas raté ! 

Gator
        Participant

L’instant WTF ultime…

En fait, ça devait être un T-Bone, mais Mumu a raté la KX… Bien ouèj!

;-)))

Gator
          Participant

Et qui vient soigneusement lui rouler dessus pendant qu’il relève sa mob? Quelle surprise, hein?

P… mais fait chier, merde!!!

dmr4230
              gator a écrit :

L’instant WTF ultime…
              En fait, ça devait être un T-Bone, mais Mumu a raté la KX… Bien ouèj!
              ;-)))

Non je crois que tu te trompes. Ca a déjà été expliqué plein de fois et ce T-Bone comme tu dis est une légende urbaine.

C’est simplement 3 qui ouvre la porte puis repique à l’intérieur (il se rend peut-être compte qu’il a fait une connerie) et là ce qui devait arriver arriva.

Bien joué 25, ça restera dans les annales.

Gator
              Participant

Il suffit pourtant de regarder l’angle des motos pour voir que c’est une pure manoeuvre de merde, absolument pas maîtrisée… D’ailleurs il a fallu un miracle pour que Mumu aille pas au tas, c’est la KX qui lui a servi de béquille, lol…

dmr4230
                  gator a écrit :

Il suffit pourtant de regarder l’angle des motos pour voir que c’est une pure manoeuvre de merde, absolument pas maîtrisée… D’ailleurs il a fallu un miracle pour que Mumu aille pas au tas, c’est la KX qui lui a servi de béquille, lol…

Non……. 100% des torts pour le 3 et 26 points pour 25.

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Bien joué 25, ça restera dans les annales.

Ce qui en dit long sur la faiblesse de son parcours, lol…

Driv one SX
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

T’habite pas a Montargis ? PTDR

Ahhhh OK! Quentin de Montargis.
                      Je n’y étais pas du tout.
                      Oui alors tu voudrais que je sois ton Quentin de Montargis.
                      Et bien pourquoi pas. Mais pour que notre numéro soit crédible, il va falloir qu’on bosse un peu le jeu d’acteur, tu crois pas?

oui ,c’est vrais ,je n’ai pas la prestance de de Jean RENO, Mais pour jouer Quentin ,change rien :-))PTDR

Gator
                      Participant

Si ça peut te faire plaisir, 4230…

Vu à quel point je me torche avec tes avis et analyses, ça me gâchera pas la journée… Continue à encenser ton ton petit bonhomme insignifiant, no problem… Bon, Tomac n’a gagné que deux fois plus de finales que lui, cette année-là, comdab…

;-)))

dmr4230
                          gator a écrit :

Bon, Tomac n’a gagné que deux fois plus de finales que lui, cette année-là, comdab…
                          ;-)))

Oui c’était Bradshawesque.

Gator
                          Participant

J’adore, parce qu’il est tellement hors contrôle qu’il serre ses p’tites épaules pour amortir la violence du choc, lol, du coup il a l’air encore plus rachitique que d’habitude…

;-))))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Bah non… 
                              ;-)))

OUAICH…ET UN P’TIT POIL VENER AUSSI HEIN :-)))) PTDR

dmr4230
                                gator a écrit :

J’adore, parce qu’il est tellement hors contrôle qu’il serre ses p’tites épaules pour amortir la violence du choc, lol, du coup il a l’air encore plus rachitique que d’habitude…
                                ;-))))

Hors contôle, hors contrôle……

Moi je trouve que la manoeuvre à été splendide du début à la fin, on devine ce qui va se passer sur la petite section avant le virage.

Dans les annales j’te dis.

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-))))

HUUUMM Regarde bien de plus près…c’est pas les épaules qu’il a  serré :-)))PTDR

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce