📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)

SLC5 round 15 vu du canapé

• Auteur
    dmr4230
      redneck a écrit :

Bon, on dira c’qu’on voudra, mais malgré tout le merdier , cette saison restera l’une des meilleures, et ce,  depuis un bon moment.

Si on peut dire ce qu’on veut alors je voudrais apporter une précision.

La saison 250W restera sans doute l’une des meilleures. Un vrai enjeu, du suspence jusqu’à la fin et de très belles courses dont A2 qui restera dans les annales.

Mais pour les autres catégories….. un gros bof.

250E, ben à part le fait que l’on ne soit pas encore certain de qui va l’emporter et bien qu’est-ce qu’on peut dire de ce championnat?

450? On devine le champion depuis round 7 ou 8 donc pour l’inrérêt de ce « pépère » championnat, vous repasserez. Un seul opposant valable, le 2 qui malheureusement n’a pas super bien marché au début.

redneck
      Participant
        dmr4230 a écrit :

450? On devine le champion depuis round 7 ou 8 donc pour l’inrérêt

Mmouais.. on parle quand même de Tomac là. ..

Le suspense reste donc entier..

,-)

dmr4230
          redneck a écrit :
          dmr4230 a écrit :

450? On devine le champion depuis round 7 ou 8 donc pour l’inrérêt

Mmouais.. on parle quand même de Tomac là. ..
          Le suspense reste donc entier..
          ,-)

Ecoute, s’il arrive une grosse cagade au 3 (ce soir donc), un truc qui ferait que 2 se rapproche très dangereusement au classement pour SLC7, là oui, ce serait intéressant.

Parce que franchement, le 3 qui va plus vite et qui gagne, c’est marrant ça? Je préfère largement quand il perd son fute ou qu’il casse son moteur.

redneck
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Parce que franchement, le 3 qui va plus vite et qui gagne, c’est marrant ça?

Oh moi tu sais, quand Tomac est on fire, je trouve qu il n’y a rien de plus beau dans la vie..

Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

450? pour l’inrérêt de ce « pépère » championnat, vous repasserez. T’es quand même bien grave à la masse, toi, hein…

Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Parce que franchement, le 3 qui va plus vite et qui gagne, c’est marrant ça? Je préfère largement quand il perd son fute ou qu’il casse son moteur.

Et con, en plus, c’est un bonheur.

Surtout quand on voit le baltringue fini que tu supportes…

dmr4230
                  gator a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

Pourquoi basculer dans l’insulte? C’est trivial.

C’est juste le ressenti d’un simple spectateur.

En quoi mon avis a-t-il moins de valeur que le tien ou celui de n’importe qui?

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Tiens, si je te fais la même, tu trouves ça rigolo ou juste très con?

« Parce que franchement, le 25 qui va plus vite et qui gagne, c’est marrant ça? Je préfère largement quand il est déclassé parce qu’il a pas vu un drapeau ou qu’il a bobo à sa papatte pour la millième fois. »

Désopilant, non?

Gator
                    Participant

A un moment, faut appeler les choses par leur nom.

Quand t’apprécies pas le SX juste parce que ton chouchou est pas là, t’aimes juste pas le SX.

Et c’est pas pour autant une raison pour déverser autant de nawak que tu le fais…

Poster pendant toute la saison « Je m’emmerde, il se passe rien, c’est nul, y’a pas de suspense, je m’endors », sans oublier les « Mollasson les aurait mis minables », oui, pardon, je trouve ça très con.

swann
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :
                        gator a écrit :

dmr4230 a écrit :

Pourquoi basculer dans l’insulte? C’est trivial.
                        C’est juste le ressenti d’un simple spectateur.
                        En quoi mon avis a-t-il moins de valeur que le tien ou celui de n’importe qui?

Sans aller jusqu’à être d’accord avec toi (faut pas déconner non  plus !) j’avoue qu’un truc me chagrine un peu sur cette saison de SX… c’est le nombre assez réduit de « rendez-vous » réussis.

J’m’explique…

Tomac,Webb et Roczen sont, chacun avec son style, des adversaires de même calibre.

Quand ils s’arsouillent, au delà des avantages ponctuels que peuvent représenter de meilleurs réglages, une piste qu’ils apprécient plus ou moins ou des circonstances de course « normales », ils « boxent » dans la même catégorie.

Le coté frustrant de cette saison d’après moi, réside plutôt dans le nombre de fois assez limité (de mémoire et j’assume le coté approximatif du propos) ou on les a vu s’arsouiller vraiment… à la bagarre guidon contre guidon.

Je sais bien qu’une saison c’est long, que chacun connait des temps forts et moins forts, que la lutte pour le titre passe aussi par la gestion « à distance » que chacun va faire des deux autres…  mais n’empéche, j’aurais aimé voir plus souvent ces trois là en forme au même moment pour qu’ils s’arsouillent vraiment.

C’est clairement simpliste comme attente… mais n’empéche, je trouve que même si ça ne manque pas de suspens, ça aura manqué de « passes d’armes » !

Gator
                        Participant
                          swann a écrit :

Le coté frustrant de cette saison d’après moi, réside plutôt dans le nombre de fois assez limité (de mémoire et j’assume le coté approximatif du propos) ou on les a vu s’arsouiller vraiment… à la bagarre guidon contre guidon.
                          Un, ça devient rare partout, en mondial comme aux US, et le montant des enjeux comme le côté marathonien des interminables championnats où tu dois rester « on the edge » mais pas trop pendant des lustres n’y est certainement pas étranger…

Deux, écrire ça après le baston d’anthologie Webb/Tomac de SLC 3 est quand même un poil abusé, dirais-je si j’étais jeune… 

D’autant que Tomac y est vraiment allé « to make a point »…

;;
                          Participant

Je suis plutôt MX mais j’avoue que je ne m’ennuie pas à regarder certains passages techniques que nous offrent ces pilotes , que ce soit Andersson ou Stewart dans les whoops , Tomac un peu partout (!!) , Webb dans les virages pour recouper les trajectoires , Roc qui semble se balader et j’en passe , j’m’en fout un peu que Marvin ne soit pas là et que Tomac va (surement) gagner le titre. Je dois surement être moins exigeant que vous ! 🙂 

Gator
                            Participant

Meuuuunon, c’est pas serré… 

(Bon, OK, faut pas dire que Roczen se prend un tour, lol…)

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

Meuuuunon, c’est pas serré… 
                                (Bon, OK, faut pas dire que Roczen se prend un tour, lol…)

De bons français, jamais contents ! :-))

dmr4230

Ton argumentaire est caricatural mais on va pas se plaindre, au moins il y en a un.

Et je confirme n’avoir pas trouvé la saison 450 très intéressante.

Mais si toi tu as trouvé ça si génial, peux-tu nous raconter un des moments forts de la saison, un rebondissement, un truc?

Et puis c’est vrai qu’il reste encore 2 course, je suis peut-être trop pessimiste.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce