- Ce sujet contient 106 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 2 mois.
SLC5 round 15 vu du canapé
-
AuteurMessages
-
17 juin 2020 à 21h23 #1639009ganjaman a écrit :gator a écrit :
« Do I think he intended contact? Probably not, because the first turn is not a great place for that. »
C’est pourtant pas compliqué… La nuance est de taille, et importante, vu la teneur de la plupart des commentaires que j’ai lus ici…Ah mais moi je suis persuadé qu’il « intented contact »… Il peut, il est largement devant et ne risque absolument rien. Je pense qu’il espérait exactement ce qui s’est passé. Et que comme Forkner en heat (plus flagrant, certes ;-)), il aurait pu signer un beau et propre holeshot sans cette volonté de « jouer » avec Eli.
comme souvent j’arrive quelques heures apres la bataille, sacré décalage horaire.
je pense aussi que webb fait tout pour se trouver « par hasard » sur la trace de Tomac, tant pis pour le holeshot!
Le premier virage est idéal pour cela , ces fameux accrochages ou touchettes ou tu peux faire croire que c’est « pô fait expres »17 juin 2020 à 21h45 #1639011Ouais…c’est vrai ça… y’a des minables qui n’hésitent pas a faire de l’anti-jeu pour aller chercher un titre !
J’ai le vague souvenir d’un pilote Kawa, il me semble, qui avait passé toute une finale à essayer de jouer aux auto-tamponneuses avec Dungey pour essayer de lui niquer son titre SX sur le fil y’a quelques années.
Faudrai que j’arrive à me souvenir de qui c’était…
17 juin 2020 à 23h33 #1639033dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :dmr4230 a écrit :
gator a écrit :
mais la mauvaise foi, c’est juste pas moi.
Je pense simplement pas forcément comme vous.C’est ce que disent tous les gens de mauvaise foi.
C’est bien sûr pas eux et ils prétendent que c’est les autres qui le sont.
.TAIS TOI QUENTIN :-))) LOL
Je n’ai pas compris.
T’habite pas a Montargis ? PTDR
17 juin 2020 à 23h37 #1639034gator a écrit :Ze hospital is loffing at ze charity day.
what you say « guailletour » :-)))
18 juin 2020 à 0h39 #163904418 juin 2020 à 1h09 #1639045Bin qu’es zé fait :-)))
Puis, je te rappelle que c’est moi qui te l’avais sortie avant que tu ne la détourne lachement en profitant lachement de mon inexpérience du forum a l’époque :-))) ‘foiré
Sinon tout le monde a du hokey ?
18 juin 2020 à 7h15 #1639124gator a écrit :Boah, on sait bien que c’est toi, not’Quentin…
;-)))
https://www.youtube.com/watch?v=4vLFEnXxpKM:-))
18 juin 2020 à 7h15 #1639125swann a écrit :Ouais…c’est vrai ça… y’a des minables qui n’hésitent pas a faire de l’anti-jeu pour aller chercher un titre !
J’ai le vague souvenir d’un pilote Kawa, il me semble, qui avait passé toute une finale à essayer de jouer aux auto-tamponneuses avec Dungey pour essayer de lui niquer son titre SX sur le fil y’a quelques années.
Faudrai que j’arrive à me souvenir de qui c’était…CP ! De rien ! 🙂
18 juin 2020 à 10h17 #1639132savourel a écrit :swann a écrit :Ouais…c’est vrai ça… y’a des minables qui n’hésitent pas a faire de l’anti-jeu pour aller chercher un titre !
Faudrai que j’arrive à me souvenir de qui c’était…CP ! De rien ! 🙂
Ayéééé, j’ai retrouvé… croyez le ou non, c’était TOMAC lui-même !
Et ce qu’à – peut-être – fait WEBB, à coté du festival qu’avait offert TOMAC… c’est franchement que dalle !
18 juin 2020 à 10h55 #1639134dmr4230
Driv one SX a écrit :T’habite pas a Montargis ? PTDR
Ahhhh OK! Quentin de Montargis.
Je n’y étais pas du tout.
Oui alors tu voudrais que je sois ton Quentin de Montargis.
Et bien pourquoi pas. Mais pour que notre numéro soit crédible, il va falloir qu’on bosse un peu le jeu d’acteur, tu crois pas?
18 juin 2020 à 10h57 #1639135swann a écrit :Ayéééé, j’ai retrouvé… croyez le ou non, c’était TOMAC lui-même !
Quelle coïncidence, c est trop ouf !
18 juin 2020 à 11h52 #1639141dmr4230
swann a écrit :Ayéééé, j’ai retrouvé… croyez le ou non, c’était TOMAC lui-même !
Et ce qu’à – peut-être – fait WEBB, à coté du festival qu’avait offert TOMAC… c’est franchement que dalle !Moi je suis un peu partagé car effectivement ses vaines tentatives avaient un peu un côté pitoyable mais au moins il a animé cette dernière course qui n’aurait pas eu trop d’intérêt.
C’était quand même amusant de voir le 5 qui voulait seulement faire sa course sans gagner, juste pour clôturer cette longue saison 2017 avec son dernier titre. Le 5 voulait absolument se tenir le plus loin possible de ce 3 qui lui au contraire ne cherchait qu’à le coller. Il le passait, l’attendait une fois que c’était fait pour se faire repasser et retenter une sorte de T-Bone mou puisque 5 ne faisait pas de Supercross, il faisait de l’évitement.
Du coup ça avait donné une victoire gratos au 21.
18 juin 2020 à 12h14 #1639144Pitoyable est le mot.
Côté panache, il y avait UNE chose à faire: partir devant et montrer qui était le plus rapide.
Mais il y avait une petite chance de pousser Dungey à la faute, ce que Tomac a effectivement fait mollement et sans grande conviction, parce que c’est pas Barcia, ni Webb ni même Osborne… Encore moins Windham sur DV ou Alessi sur Tickle, lol…
C’était plutôt naze à regarder, très franchement…
18 juin 2020 à 13h29 #1639158swann a écrit :Ouais…c’est vrai ça… y’a des minables qui n’hésitent pas a faire de l’anti-jeu pour aller chercher un titre !
Faudrai que j’arrive à me souvenir de qui c’était…C’est pas de l’anti-jeu, c’est justement LE jeu. En plus il n’a pas été super agressif sur ce coup-là, il a fait juste ce qu’il faut. La preuve, certains pensent même qu’il n’en a pas fait exprès… Quant à ET3, franchement, son « bunching » n’avait pas été bien méchant non plus. Pas finot, OK, mais rien de plus.
18 juin 2020 à 13h34 #1639162Scarr
Pas un vrai méchant le Tomac.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.