Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Silence on tourne
Je roule avec un 450 yzf avec la ligne d origine alors merci de ne pas me donner de leçon .
Personne d autre ne roule avec ce genre de produit alors?
Ouais, un bon système ça……………………………..pour ceux qui ont les tympans fragiles.
Et faites un test, une fois arrivé chez vous, ne les enlevez pas………….vous aurez une paix royale.
;-)))
Ouais, un bon système ça……………………………..pour ceux qui ont les tympans fragiles.
Et faites un test, une fois arrivé chez vous, ne les enlevez pas………….vous aurez une paix royale.
;-)))
Ouais, un bon système ça……………………………..pour ceux qui ont les tympans fragiles.
Et faites un test, une fois arrivé chez vous, ne les enlevez pas………….vous aurez une paix royale.
;-)))
"Juste" tous les pilotes de désert depuis 3O ans…
"Juste" tous les pilotes de désert depuis 3O ans…
"Juste" tous les pilotes de désert depuis 3O ans…
Ah le bruit c’est toujours le sujet qui fache. Si les motos d’origines ne passent pas aux normes il y a effectivement un souci ! Si ca ne passe toujours pas avec le reducteur c’est du n’importe quoi. Dnas ces cas la c’est sûr il vaut mieux se proteger. Les tops pilotes enduro roulent aussi avec des 450, ils vont plus vite que 90 % des pilotes de cross et ils ne font pas de bruit, donc cherchez l"erreur…. Je me rappelle également joel smets sur son 4T Husaberg alors que nous étions encore dans l’ère du 2 T, rouler tres tres vite en GP et faire tres peu de bruit. Donc c’est possible ….
Loin de moi de donner des lecons mais je ne trouve pas normal de devoir mettre des bouchons parceque ca fait trop de bruit. La société évolue ( pas forcement en bien) mais je trouve quand même de plus en plus genant de voir des tribunes de sports mécaniques auto et moto avec des spectateurs aux oreilles camouflées. En GP vitesse par ex, le passage des motos au mans est tout simplement insuportable et les bouchons sont obligatoires !
Les "oreillologues " vont avoir 2 ou 3 générations à soigner …..
Ah le bruit c’est toujours le sujet qui fache. Si les motos d’origines ne passent pas aux normes il y a effectivement un souci ! Si ca ne passe toujours pas avec le reducteur c’est du n’importe quoi. Dnas ces cas la c’est sûr il vaut mieux se proteger. Les tops pilotes enduro roulent aussi avec des 450, ils vont plus vite que 90 % des pilotes de cross et ils ne font pas de bruit, donc cherchez l"erreur…. Je me rappelle également joel smets sur son 4T Husaberg alors que nous étions encore dans l’ère du 2 T, rouler tres tres vite en GP et faire tres peu de bruit. Donc c’est possible ….
Loin de moi de donner des lecons mais je ne trouve pas normal de devoir mettre des bouchons parceque ca fait trop de bruit. La société évolue ( pas forcement en bien) mais je trouve quand même de plus en plus genant de voir des tribunes de sports mécaniques auto et moto avec des spectateurs aux oreilles camouflées. En GP vitesse par ex, le passage des motos au mans est tout simplement insuportable et les bouchons sont obligatoires !
Les "oreillologues " vont avoir 2 ou 3 générations à soigner …..
Ah le bruit c’est toujours le sujet qui fache. Si les motos d’origines ne passent pas aux normes il y a effectivement un souci ! Si ca ne passe toujours pas avec le reducteur c’est du n’importe quoi. Dnas ces cas la c’est sûr il vaut mieux se proteger. Les tops pilotes enduro roulent aussi avec des 450, ils vont plus vite que 90 % des pilotes de cross et ils ne font pas de bruit, donc cherchez l"erreur…. Je me rappelle également joel smets sur son 4T Husaberg alors que nous étions encore dans l’ère du 2 T, rouler tres tres vite en GP et faire tres peu de bruit. Donc c’est possible ….
Loin de moi de donner des lecons mais je ne trouve pas normal de devoir mettre des bouchons parceque ca fait trop de bruit. La société évolue ( pas forcement en bien) mais je trouve quand même de plus en plus genant de voir des tribunes de sports mécaniques auto et moto avec des spectateurs aux oreilles camouflées. En GP vitesse par ex, le passage des motos au mans est tout simplement insuportable et les bouchons sont obligatoires !
Les "oreillologues " vont avoir 2 ou 3 générations à soigner …..
Au contraire, je pense que le caractère irreversible de la perte auditive mérite justement que l’on porte la plus grande attention à ses écoutilles, et ce, quelle que soit l’ origine du bruit.
Au contraire, je pense que le caractère irreversible de la perte auditive mérite justement que l’on porte la plus grande attention à ses écoutilles, et ce, quelle que soit l’ origine du bruit.
Au contraire, je pense que le caractère irreversible de la perte auditive mérite justement que l’on porte la plus grande attention à ses écoutilles, et ce, quelle que soit l’ origine du bruit.
+1
CAISSE TU DIS ??
;-))
+1
CAISSE TU DIS ??
;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.