si vous deviez reformer les gps……..

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #760097
    mxom
    Participant

       je pense que redonner des points aux 15 premiers de chaque manche , redonnerai du piment aux manches , car voir 25 pilotes au depart du mx1 en 2013 pour 20 marquant des points est devalorisant pour le niveau des gp .

      #758483
      je sais
      Participant

        Oui c’est bien, mais cela veut dire que l’on adoube le "système Luongo" avec un quinzaine de pilotes au départ à la mi-championnat…

        Mais finalement, ce sera peut-être cette décrépitude annoncée qui sera salvatrice ???

        ; – (

        #758744
        je sais
        Participant

          Oui c’est bien, mais cela veut dire que l’on adoube le "système Luongo" avec un quinzaine de pilotes au départ à la mi-championnat…

          Mais finalement, ce sera peut-être cette décrépitude annoncée qui sera salvatrice ???

          ; – (

          #760100
          je sais
          Participant

            Oui c’est bien, mais cela veut dire que l’on adoube le "système Luongo" avec un quinzaine de pilotes au départ à la mi-championnat…

            Mais finalement, ce sera peut-être cette décrépitude annoncée qui sera salvatrice ???

            ; – (

            #758486
            je sais
            Participant

              …no better ; -(((

              #758747
              je sais
              Participant

                …no better ; -(((

                #760103
                je sais
                Participant

                  …no better ; -(((

                7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.