📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 166 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 11 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 167)

Si on (re)parlait de Musquin ?

• Auteur
    the mx addict
    Participant

T’as des preuves ???

;-)))

the mx addict
      Participant

Je faisais référence à la question de nôtre ami vet 51 un peu plus haut dans le post…

Gator
        Participant

C’est à ça qu’on reconnait le baltringue à sac à dos: il est tellement bouché qu’il ne sait même plus de quoi on parle…

Gator
          Participant

T’es mignon, à, côté de ta greczed pourrie… C’est juste comme ça que je t’imaginais.

azart

c’est pas faux ! … j’ai fait une entorse, c’est l’été et j’ai acheté MV pour glandouiller au soleil ! … moi ce qui me choque chez Marvin, c’est son mètre 78 pour 63 kg ! tu me diras que Blake Bagett doit pas être plus épais, mais Bagett, y a belle lurette que le "staïle" il a oublié ce que c’était, il soude et il a peur de rien ! … par contre, si Marvin n’arrive pas à changer de pilotage ( et je doute qu’il modifie quoi que ce soit à ce niveau là …) il va avoir besoin de masse musculaire pour garder le brêlon bien droit quand ça se défonce ! … me trompe-je je ?

azart

manque plus que le fusil de chasse en bandoulière et le trophé postale !

sentinel
                Participant

C’est vrai qu’il fait un peu frèle..

Par contre Bagett en plus de souder il a le style..coudes bien levé etc..je suis fan

Gator
                  Participant

C’est juste, il manque ton sac à dos et ton escopette pour chasser le cochon…

boudiou
                    Participant

Ha ouais, comme le Titanic quoi !

😉

the mx addict
                      Participant

Serait-ce le fait de savoir qu’on aurait peut-être bien raison qui fait que tu prends des tours, d’un coup ???

Gator
                        Participant

Après "Whatever People Say I Am, That’s What I’m Not", voilà l’heure de "C’est çui qui dit qui y’est"… MDR.

Gator
                          Participant

Très judicieuse comparaison…

;-))))

Gator
                            Participant

‘tain, heureusement que t’es là pour nous expliquer la life…

;-)))

Gator
                              Participant

kan tu roulra kom lui tu poura cosé

Gator
                                Participant

C’est difficile, parce que dès que tu écris une ligne, le premier truc qui me traverse l’esprit, c’est "Putain, t’es vrrraiment un gros gros con, toi"… C’est pas une super base pour engager la conversation.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce