Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Sherco et le cross ?
2019, ce n’est pas si loin. S’ils nous pondent une gamme qui tient la route, il y aura des clients. Enfin c’est ce que je pense, moi j’en ferais partie en tous cas. Avec une déclinaison cross de la 125 aussi bien-sûr, pour proposer une alternative aux Yam, Husqy et Katé.
En fait de gamme, si à un moment, on a une 250 cross, dans un premier temps, ce sera déjà pas mal…
La 125 enduro étant annoncée comme modèle 2018 si tout va bien, une fois encore, la cross, ça va pas être tout de suite…
gator a écrit :En fait de gamme, si à un moment, on a une 250 cross, dans un premier temps, ce sera déjà pas mal…
La 125 enduro étant annoncée comme modèle 2018 si tout va bien, une fois encore, la cross, ça va pas être tout de suite…
2 ou 4 temps à 250 cross. :->))) ok je rêve
Une 300 deux temps cross à injection la je fantasme carrément , mais cela serait p!utot Cool d’être les premiers à sortir cela pour une marque française,.,…
Driv one SX a écrit :
Ca c’était la 300 de DEMEESTER en 19 pouces a L’AR
gator a écrit :En fait de gamme, si à un moment, on a une 250 cross, dans un premier temps, ce sera déjà pas mal…
La 125 enduro étant annoncée comme modèle 2018 si tout va bien, une fois encore, la cross, ça va pas être tout de suite…
2 ou 4 temps à 250 cross. :->))) ok je rêve
Une 300 deux temps cross à injection la je fantasme carrément , mais cela serait p!utot Cool d’être les premiers à sortir cela pour une marque française,.,…
n206n a écrit :Driv one SX a écrit :Ca c’était la 300 de DEMEESTER en 19 pouces a L’AR
gator a écrit :
En fait de gamme, si à un moment, on a une 250 cross, dans un premier temps, ce sera déjà pas mal…
La 125 enduro étant annoncée comme modèle 2018 si tout va bien, une fois encore, la cross, ça va pas être tout de suite…2 ou 4 temps à 250 cross. :->))) ok je rêve
Une 300 deux temps cross à injection la je fantasme carrément , mais cela serait p!utot Cool d’être les premiers à sortir cela pour une marque française,.,…
merci pour la photo,mais ils doivent quand même avoir avancer sur le projet non ?
ils ont été les premiers a tester cette innovation,cela serait bien d’être les premiers a commercialiser…encore faut t’il qu’elle soit au point
Pour ce que j’en sais, Demesteer roulait avec un carbu…
Et il n’y a en gros pas un fan de 2T qui attend l’injection avec impatience…
Driv one SX a écrit :ils ont été les premiers a tester cette innovation,cela serait bien d’être les premiers a commercialiser…encore faut t’il qu’elle soit au point
Ils ont été les premiers à la commercialiser sur les 4T…
A part des emmerdes, ça leur a pas rapporté grand chose…
gator a écrit :Driv one SX a écrit :ils ont été les premiers a tester cette innovation,cela serait bien d’être les premiers a commercialiser…encore pfaut t’il qu’elle soit au point
Ils ont été les premiers à la commercialiser sur les 4T…
A part des emmerdes, ça leur a pas rapporté grand chose…
un titre de champion du monde quand même:-)))) bon ok…. ça a pris un peu de temp LOL
DE CE QUE J’ EN AI ENTENDU MOI ,le 300 i était mieux sur la terre ,plus souple et plus de motricitée ,mais dans le sable aucun avantage nottable ,et des éventuels soucis de mise au point inutile en plus..officieusement Arnaud préférait le waack supplémentaire du carbu dans les vagues ( rumeur pas info)
Driv one SX]un titre de champion du monde quand même:-)))) bon ok…. ça a pris un peu de temp LOL
a écrit :
Un peu, ouais, puisque je parlais de la 450 2004…
Ma 450 de cross 2017. Je précise que les suspensions ne sont pas les mêmes que sur l’enduro.
alexisp2005 a écrit :Ma 450 de cross 2017. Je précise que les suspensions ne sont pas les mêmes que sur l’enduro.
belle ^^
alexisp2005 a écrit :Ma 450 de cross 2017. Je précise que les suspensions ne sont pas les mêmes que sur l’enduro.
BELLE MOTO… Que vaut elle part rapport aux jap’s et autrichiennes ?
tu roulais sur quoi avant pour comparer ?
OUI je sais,je suis curieux ;-)))
Tres jolie réalisation Pour la plaque cross av qu’as tu pris ? Elle s’intégre bien avec le GB
Driv one SX a écrit :Que vaut elle part rapport aux jap’s et autrichiennes ?
Tu t’attends réellement à ce qu’un pilote assez convaincu pour se choisir une moto “exotique” te dise qu’elle va moins bien que la concurrence?
;-)))
Moto réalisée par la concession Dynamic bike, fourche et amortisseur spécifiques, cartographie moteur en fonction de la ligne Akra. Je roulais sur 450 yzf avant. En toute objectivité, le chassis est dans sa configuration d’origine meilleur que la Yam, moins puissant et plus de frein moteur mais une bonne allonge et il y a quand même des chevaux. Je me répète mais c’est vraiment le chassis qui m’a bluffé. Et au même tarif qu’une Kawa…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.