📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

Sherco et le cross ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      kafka a écrit :

dans ma ligue y’avait un mec qui rouler en aprilia MXV,  y’aura toujours un public pour tout.

La comparaison est bien cruelle…

;-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        alexisp2005 a écrit :

Le dénigrement vient de la façon dont c’est dit…

Je crois que si Ganja dénigre quelque chose, c’est davantage le chauvinisme enthousisate de Driv one que Sherco…

;-))

et voilà ,ça requé sur mi ,n’ai marre mi ,toudis sur les chtit mi ….;-)))…j’ai même pas de sherco en plus  :-((

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          kafka a écrit :

dans ma ligue y’avait un mec qui rouler en aprilia MXV,  y’aura toujours un public pour tout.

La comparaison est bien cruelle…
          ;-)))

assassine tu veux dire :-))))

part contre,pour le supermot une SVX,je veux bien….surtout si c’est une ex VDB …elle était quasi imbattable à l’époque ,bon VDB,sur n’importe quoi il gagnait en SM mais même bobol torchait grave avec et le troisieme pilote aussi ( oublier  son nom ) le moteur et la géométrie mettait beaucoup de plus poid et de grip sur l’avant..,mais c’était rédhibitoire en TT

bt
          Participant
            gator a écrit :
            alexisp2005 a écrit :

Pourquoi ce besoin de dénigrer systématiquement ce qui est français ?
            Les Ktm avec leur injection japonaise, selle italienne, tés de fourche Français etc… ne sont pas plus autrichienne.

Où est le dénigrement là-dedans? Teissier dit en gros la même chose, qu’une Sherco n’a pas grand chose de Français…
            Et si, une KT est sensiblement plus Autrichienne…

Plus Autrichienne, mais detenu à 48% par des indiens…

alexisp2005
            Participant

La fameuse mondialisation…. Au moins Sherco est détenu à 100% par Teissier.

Gator
              Participant

Une chose est sûre, en tous cas: ils ont sacrément fait du chemin…

frankystyle
                Participant
                  kafka
                  Participant
                    kafka a écrit :

leur marché , c’est l’enduro , ça doit déja suffire a leur donner assez de taf je suppose …. 

jordan curvalle : 

« Mais c’était un peu précipité de ce lancer dans un tel chantier alors qu’il nous restait encore du boulot en enduro (..) on prévoit de se pencher sérieusement sur le cross à l’horizon 2019.  » 

comme quoi je ne dit pas que des conneries ;-))

par contre y’aurait quelqu’un pour m’expliquer comment eux vont réussir a sortir une 125 cm3 l’année prochaine alors que chez les oranges , STOP ?? 

Gator
                    Participant

A ce qu’on m’a dit, aucun souci selon le boss…

Le secret serait dans la valve électronique.

jazz 375
                      Participant
                        gator a écrit :

A ce qu’on m’a dit, aucun souci selon le boss…
                        Le secret serait dans la valve électronique.

Et dans la dérogation d’un ou deux ans accordée, me semble-t-il, aux marques produisant moins d’une certaines quantité de moto 

Gator
                        Participant

Je ne crois pas une seconde qu’ils développent un nouveau moteur en tablant sur une  opportunité aussi aléatoire…

Gator
                          Participant

Je ne crois pas une seconde qu’ils développent un nouveau moteur en tablant sur une  opportunité aussi aléatoire…

jazz 375
                            Participant
                              gator a écrit :

pourtant il me semble avoir lu ça dans un MV d’il y a 2 ou 3mois que je n’ai plus en ma possession. 

ganjaman
                              Participant

Aucun « dénigrement » de ma part en tout cas. Les Sherco sont des supers motos qui progressent tous les ans et sont devenues de vraies concurrentes aux KTM et HVA. Reste peut-être un peu de taf en terme de fiabilité et sur les 2-T, mais la 300 i est une brêle top.
                                Je disais juste qu’on était pas près de voir un vrai modèle cross, ce que Curvalle semble confirmer, non ?  

redneck
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Aucun « dénigrement » de ma part en tout cas. Les Sherco sont des supers motos qui progressent tous les ans et sont devenues de vraies concurrentes aux KTM et HVA. Reste peut-être un peu de taf en terme de fiabilité et sur les 2-T, mais la 300 i est une brêle top.
                                  Je disais juste qu’on était pas près de voir un vrai modèle cross, ce que Curvalle semble confirmer, non ?  

Moi j’avoue qu’entre les supputations, dénégations et mes diverses tentatives de lectures en diagonales entre les lignes, je m’y perds totalement dans cette discussion.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce