📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 53 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

Savigny ce weekend

• Auteur
    lara26
    Participant

Si vous êtes aussi sérieux que JANEL alors ……………
      J’ai eu l’occasion de rencontrer JANEL une fois, pas l’impression que vous êtes sérieux les mecs mais vous avez raison profitez-en, mais juste une chose ayez un coeur de temps en temps ça fait plaisir.

kvalo
      Participant

C lundi, C riaviolis

kvalo
        Participant

Personnellement, j’ai déjà une option sur bouba’s mother

balarssor
          Participant

A quand la photo de KVALO sur le site ???????
            Lara, ne fais pas confiance à ces fous du guidon !

JUL#35, je me disais, ça commence à devenir une habitude chez toi de te payer un arbre. Chaque week end yen a un qui se met en travers de ta route.haha.lol

kvalo
            Participant

Avec toi Balarsor, on a plus besoin du compresseur ! Parce que en 1 heure de temps, se faire un levier, une chambre à air, un cache radiateur, un protège radiateur, un radiateur et la ramener sur le forum pour tailler les autres…….Air comprimé à tous les étages MDR

husby#55
              Participant

Mériterait bien un coup de pied au cul ce p’tit gars là…
                Encore un WE qui va couter bonbon…(et je parle même pas des boutanches avalées, ça c’était just for fun)…les protèges radiateurs étaient posés depuis jeudi! on se méfie jamais assez du retour du jeudaï! ça va encore faire comme l’autre jour: j’ai retrouvé ma carte bleue sur le bord de la route…avec son baluchon…elle faisait du stop…l’en avait ras le bol de se tenir avec quelqu’un qui peut pas lui foutre la paix une semaine sans la sortir de son étui….ma carte bleue, elle revendique son RTT, elle a trop chaud, elle en a marre!

balarssor
                Participant

MDRRRRRRRRRRR, PTDRRRRRRRRRRR.

Ha au fait husby et KVALO.

MDR= Mor De Rire
                  PTDR= PéTé De Rire
                  lolooooooooololool !!!

lara26
                  Participant

balarssor merci pour ton conseil mais si un jour vous êtes tous dans le coin faite-moi signe je voudrai quand même vous voir rouler et puis ça m’apprendra peut être. merci

Anonyme

Carrément destabilisé !!! Je savais pas quoi dire ! Surtout que je m’attendais à tomber sur une bonne connaissance…

La bouteille est au chaud (enfin au frais), pour quand les antibio seront loin.

Et puis je sais à présent qu’il n’y a pas loin pour l’amener dans la maison des courants d’air (comprimé ?).

Balarssor, in your face !!! L’arbre n’a rien cassé sur ma moto, et mes pneus ont évité toutes les caillases !!!

Moooooorrrrnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngg Liiiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce