📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 53 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

Savigny ce weekend

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Il paraît que MxConnection est chaud bouillant… accompagnateur Kvalo, pourquoi pas airstyle, pas de course pour prevot, non-plus pour Husby et Balarssor (je crois !)… d’autres encore ?

Chauds pour une cross-session mx2k ????

balarssor
      Participant

Ba si c’est ouvert SAMEDI, je pense que c’est bon. Mais dimanche papa ne peut pas je crois.

kvalo
        Participant

Papa nous fait chier ! Moi c samedi que je peux pas

Anonyme

Ouvert QUE samedi… Arrange-toi, Kvalo.

balarssor
            Participant

Aller les gars, essayez de vous démerder, j’ai envi de le faire ce truc pour me destresser de ce BREVET à la con.

husby#55
              Participant

Kvalo, tu ramène ton camion jaune et ton gros cul samedi et puis c’est tout!!!! Dimanche SAVIGNY est fermé, et moi je reçois des clients à un barbec. prévu de longue date.
                T’aurais t’y peur de l’arsouille????

Anonyme

Le terrain est, paraît-il, pas mal… Blizzard, je crois que si tu viens je t’offre une bouteille complète !!!

kvalo
                  Participant

Je note avec plaisir HUSPAPA, que la gardenparty du dimanche est réservée aux clients. En pleine affaire ELF, les affaires continuent….Et bien moi, c la gestion de la gardenparty de mon fils le samedi qui me pose problème. Mais tout n’est pas perdu ! En attendant, j’use de mes relations et de toute mon influence pour amener l’International Riders Team à Savigny samedi. Je vous tiens au jus

Anonyme

Sponsoring offert, pour action caritative…

husby#55
                      Participant

Pour ceusses qui hésitent encore: j’amène un coup de CHAMP. (celui de derrière les fagots)

balarssor
                        Participant

Au fait jul, tu as oublié JEJE ! Lui, j’en suis sur, il pourrait venir car il voudrait prévoir ça lui aussi.
                          Aller jéjé, tu viens ?

kvalo
                          Participant

G négocié avec mon fils, pour l’instant il est OK d’échanger la boum contre une sortie QR. Reste à coincer l’ imbaweur

janel
                            Participant

vous acceptez les éclopés?

kvalo
                              Participant

ça y est, dès qu’on commence à parler de boissons fraîches…..bon alors, c où et à quelle heure ? Vas verser tes cotisations sociales Imbaweur !!

Anonyme

Jeje a une course d’après ce qu’il m’a dit. Dimanche, la famille lenzeele pas dispo.
                                  Viens Greg, tu taxeras les motos quand tout le monde sera dans le coltar.
                                  Janel, les éclopés sont plus qu’acceptés (il se fondront dans le décors).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce