📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 53 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

Savigny ce weekend

• Auteur
    balarssor
    Participant

Moi je dis ok !!! Le truc, c’est qu’à mon avis vous ferez ça sans moi en ce qui concerne la teuf et le couchage.

Tout d’abord parce que j’ai une course, mais bon ca encore je pense pouvoir annulé étant donné que la mère en a ral bol de ces courses et que le père a une politique bien à lui :  » Si il pleut, j’roule pô ».

Mais le truc le plus embétant, c’est que je n’ai pas encore l’age de la majorité.héhé. Et v’la pour que les parents me laissent seul avec le frangin.lol.

Enfin, je pense que ma parole n’importe peu, donc moi je dis « ok ». Maintenant, ce sont les autres qui désident.

A+.

jeje_503170
      Participant

Effectivement les mecs j’ai une course je suis un peu dégouté de ne pas venir vous montrer mes talents lol !!!!
        On aurais surement bien rigolé tous ensembles……
        Ce n’ai que partie remise la famille Lenzeele !!!!
        Amusez vous bien….

Anonyme

JEJE va faire péter la KT. GAAAAAAZZZZZZZZZZZZ.

Anonyme

Hey, Balarssor, tu estimes que je suis de mauvaise fréquentation ???!!!
            Pour le 14, je me renseigne. Quoi qu’il arrive, l’idée est vraiment bien. Greg, je te tiens au jus dans les prochaines heures.
            Heu Blizzard, là c’est du trop subtil le coup du demi-oeil.

Ramène ton ptit zizi samedi au lieu de raconter des conneries !

lara26
            Participant

Un petit coucou à JANEL

Salut

janel
              Participant

hé,les gars,vous remarquerez que j’ai rien dit là.je sais pas ce qu’elles ont toutes en ce moment mais c’est chaud…..lol!
                salut lara,alors toujours partante pour le gangbang dans la cave?mdr!bizzz à plus.

Anonyme

C’est l’été. En ce moment, il se passse un truc tous les 2 jours ! Dernier en date, hier : une nana est passée pour me vendre un journal… je lui ai payé un coup, elle repartie avec mon numéro, en me laissant le sien !!

C’est mon bronzage, je crois.

lara26
                  Participant

JANEL pas OK pour la cave.
                    Tu ne bosses pas ????

Anonyme

Pour taper sur Bouba ??? On s’en fera une autre. Peut-être chez Connect, le 14/07 !

Anonyme

Je viens d’appeler le marseillais… j’ai eu l’impression de le réveiller.
                        Il hésite à venir samedi : aidez-moi, vous-autres !

kvalo
                        Participant

Entre Savigny et Lara, il a vite fait un choix. Pas grave, on aura le gosier moins sec. Bon, le WE est démarré et je ne sais toujours pas où c, à quelle heure et même si ça a lieu ???????

balarssor
                          Participant

MDR KVALO !!!

Bon voici ce que je propose, ceux qui peuvent viennent à savigny demain apres midi. Les lenzeele sont en général la haut vers 14H00, 14H30.

Mais on se fait quand meme tous enssemble le p’tit barbuc chez greg.

JUL, moi ca ne me dérange pas du tout de venir avec toi et de passer une soirée avec toi, bien au contraire ! On va bien se marrer si ca se fait !!!

KVALO, savigny sur ardre ce trouve en champagne ardenne, maintenant tu te démerde lol.

Nan, mais je suis pas doué pour expliquer les routes, je sais même pas ou tu habites.

Alors peut être à demain.

Anonyme

Bah alors, balarssor. Je t’intimide autant, que tu n’oses changer de pièce pour me le demander ???
                              Kvalo, repère Savigny sur une carte et va voir tes mails. Je t’y ai laissé mon tel. Tu appelles et c’est bonar.
                              Arrive + tot, si tu veux :
                              On entamera avant les autres…

kvalo
                              Participant

MXCotisation définitivement DNS pour demain, DSL pour celles qui l’attendaient mais il promet le WE suivant.
                                Par contre, grosse vengeance radicale le 14/7. Prévoyez l’aspirine et inscrivez vous ! Pour Savigny, je prends ma boussole et j’arrive.

balarssor
                                Participant

Pitié le beau temps !!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce