salut zizou

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #1440690
    crossman0069
    Participant

      michmuch j’espere vraiment que t’es née en italie poure les soutenir comme ça!

      Le football italien c de la merde, j’arrive meme pas a comprendre comment on peu dire le contraire!!

      et franchement c’est pas les preuve qui manque!

      allez regarder ça:

      https://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU

      ou ça

      https://www.youtube.com/watch?v=dlaqsOPlt-0&mode=related&search=materazzi

      franchement zidane aurait dur frapper plus fort pour une merde pareil!

      Il vient d’ou le selectionneur italien pour prendre un gars comme ça??

      #1440691
      agluff
      Participant

        Ce matin, sondage IFOP pour le Parisien : 61% des francais pardonnent Zidane pour son geste sur Materrazi ?????

        Non, désolé, c’est impardonnable, compréhensible peut être et encore, à ce niveau de professionalisme ca ne doit pas éxister. Le Mrap et autres organisations contre le racisme vont porter plainte pour propos racistes ????? Mais on va où ?

        Après l’affaire Dreyfus l’affaire Zidane, que fait Zola, “j’accuse” en première page de l’Equipe demain matin ?

        Désolé de casser l’ambiance mais en faire trop ne sert à rien, Zidane a été le plus grand joueur de cette coupe du monde (élu par la FIFA), et c’est fini.

        #1440692
        michmuch
        Participant

          a la mon pot t à coté.

          le foot italien de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

          c sans doutes pour ca que les meilleurs francais jouent ou ont joués en italie…………………

          c sans doutes aussi pour ca que l’italie a 4 coupes du monde et la france 1………………….

          on se demande bien comment ils ont fait……

          le championnat de france de football , a mourir de rire, combien de joueurs de l’equipe nationale jouent dans le championnat national?????????????????

          c bien un comportement francais , c nous les plus beaux c nous les meilleurs……..

          allez laisse tomber c pas la peine de discuter t trop chauvin pour voir la vérité en face…………………..

          l’italie n’a pas gagné de la plus belle des manieres c vrai je le reconnais une victoire au peno n’est pas une vrai victoire mais….

          au cours du match quelle equipe a marqué un “vrai” but( hors peno)….. l’italie non???????

          et puis le resultat parle.

          autre chose le but du jeu est de battre l’autre equipe peu importe le moyen y faut destabiliser l’adversaire c ce qu’on fait les italiens.

          je n’excuse pas les paroles de materazzi il savait ou etait le point faible et il a appuyé dessus après ct a zizou de savoir se contenir pour ne pas rentrer dans son jeu.

          PS//remerciez zizou pour tout ce qu’il a fait et non pas sur 30 sec de connerie humaine.c un grand homme qui a fait beaucoup pour le foot et qui a fait rever beaucoup de monde, merci a lui pour son oeuvre.

          Damien né francais de parents italiens supporter de la scudra azzura.

          ciao bello……………………….

          #1440693
          michmuch
          Participant

            si tu cherche bien sur le net des videos de ce genre en championnat de france ca doit bien se trouver car c des gestes que l’ont voient aussi sur nos terrains………………

            a++

            gazzzzzzzzzzzzzzzzz

            #1440694
            crossman0069
            Participant

              “autre chose le but du jeu est de battre l’autre equipe peu importe le moyen y faut destabiliser l’adversaire c ce qu’on fait les italiens. “

              C’est tout ce que je voulai entendre, en foutant 10 joueur dans les cage et en repoussant le ballon, et en insultant les joueur, oui effectivement on peut empecher l’adversaire de marquer et on peut meme gagner une coupe du monde!!

              C’est vraiment la honte, votre jeu c’est de la merde et point barre, apres j’ai pas dit qu’il etait pas efficace, j’ai dit qu’en ayant des joueur de grande qualité, sa me fait peine de les voir adopter des strategie de cours d’ecole en final de la world cup.

              Et pour le national, je serai toi je fermerai ma gueule, avec ce qui se passe en ce moment, et les histoire fachos, non le football italien n’est pas au meilleur!!

              “PS//remerciez zizou pour tout ce qu’il a fait et non pas sur 30 sec de connerie humaine”

              On remercie zizou pour tout ce qu’il a fait, et surtout pour ces 30 secondes de conneries, parceque 30s de violence assumé, sa vaut quand meme plus que 90min d’insultes par derriere.

              #1440695
              xdesign
              Participant

                alors moi perso, je ne connais pas encore les raisons de son geste, insulte raciale, ou envers sa mere!!! si tel est le cas, je dit bravo zidanne, je lui aurais meme rajouté un coup de pied dans la face.

                enjeux de la coupe, image que tu vas donner de toi !!! rien a foutre le type je le finis, bravo la france et bravo zizou

                #1440696
                michmuch
                Participant

                  le championnat italien est entaché par une salle affaire ok??

                  OM/VA ca te rappel rien??

                  ya tellemnt d’enjeu financier dans ce sport que les dirigeants sont prets a tout.

                  c pas nouveau et c pas fini malheureusement……

                  pour le geste de zidane qui parait normal a beaucoup de monde je dit stop.

                  g mon neveu qui fait du foot je lui dit quoi?

                  que c bien???

                  je crois pas ……..

                  que son geste soit justifié ok mais excusable je ne crois pas.

                  en finale de la coupe du monde devant des millions de personne il devait se controler.

                  il connait et mesure la porté de cet acte, la preuve hier devant les supporters il été pas tres fier malgrés les encouragements.

                  #1440697
                  michmuch
                  Participant

                    encore une chose je supporte l’italie et materazzi c un con de premiere,il a un jeu agressif mais ca zidane le savais.

                    ct a lui de ne pas rentrer dans son jeu.

                    #1440698
                    Anonyme

                      Ok, tu n’es pas d accord avec ce coup tete, c est ton droit et personne va t en vouloir donc a ton neveu tu lui dis “ne donne pas de coup de tete, mais n’hésite pas a insulter tes adversaires de fils de pute ou autres”.

                      Mais stp sois simpa avec ton neuveu et préviens le que normalement (dans 90% des cas) il va en prendre des coups de tete s il joue de cette manière, et pas seulement dans le toraxe.

                      #1440699

                      Zizou voit rouge et sur un coup de tête devient la première victime de l’arbitrage vidéo ( refusé par la Fifa ) !!!

                      #1440700

                      pareil!!!

                      #1440701

                      toujours pareil

                      j’voulais etre sur que vous m’aviez compris !!!!!!!

                      #1440702
                      Anonyme

                        tu trégayes….

                        #1440703
                        Anonyme

                          Salut!!!

                          Juste pour infos, la video sur les joueurs qui tombe, c’est un machination faite par des potes (pas les miens hein !) et qu’il on diffuser sur Internet ….

                          Pour ceux qui ne me croit pas sur parole, sur Infosport il l’avait passer et a la fin il l’avait dit…Et puis je ne reconnait aucun des joueurs italien !

                          a+

                          #1440704
                          rock
                          Participant

                            zidane est un pur chevalier qui ne calcule pas quand on parle d’honneur .

                            à l’instant de passer à la postérité en prenant une retraite au niveau des pelé , di stephano , cruyiff , j’en passe et des meilleurs , il oublie de faire le beau et balance un grand coup de boule à un étrangleur italien qui l’insulte , lui ou sa famille , sa race , sa religion ou bien sa soeur , va savoir … se faisant il bouzille des millions d’euros de contrats publitaires dont il aurait pu se gaver pendant les 20 années à venir , avec sa belle image de joueur génial et mythique .

                            mais lui il s’en fout , l’honneur passe avant le sport et l’argent , et les 1 milliard de telespectateurs qui regardent .

                            tous ceux qui sont choqués par son attitude chavaleresque d’un autre age ne peuvent comprendre sa motivation .

                            sa pureté d’ame fait sa faiblesse dans un monde qui juge impitoyablement ce qu’il ne comprend pas , preferant les faux semblants et de belles apparences trompeuses .

                            certains croient qu’il est fou , mais en réalité il nous depasse d’une sacrée hauteur ….

                          15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.