salut zizou

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #1440675
    ledoc84
    Participant

      slt , toi aussi tu donne une bonne image du suporteur de base, IL ONS GAGNER MAIS ONT ETE PLUS FORT QUE EUX, le resultat est la , est bien la!!si tu cautionne une agression comme cela , je ne te souhaite pas que ton enfant te demande pourquoi il a frapé l autre joueur, moi j essaye de donner une autre image du sport a mon petit, apres que l on s appel ZIDANE , ne l autorise pas a agire de la sorte, je pense qu avec ce qu il touche par mois il pourrais au moins ce payé du sang FROID!!!!

      #1440676
      michmuch
      Participant

        parfaitement mon gars je le dit et je le repete il a été genereux, tous le monde l’as dit même les commentateurs télé et je pense pas que arsene wenger soit un berlingo.

        par contre je dis aussi que la faute sur malouda n’est pas sifflé et qu’elle est plus flagrante que la premiere.

        genereux ne veu pas dire qu’il nya pas faute, ne me fait pas dire ce que g pas dit.

        a++

        #1440677
        michmuch
        Participant

          ba rien ne sert de polimiquer des heures la dessus.

          le resultat est la et on ne refera pas le match, ce qui est sur c que c l’italie qui est championne du monde.

          peu importe la maniere ya que le resultat qui compte.

          l’arbitrage n’etait pas parfait mais fau pas dire qu’il etait a l’avantage des italiens c completement ridicule.

          quand aux penalty si tu etait devant ta télé t’as du entendre les commentateurs donc pas besoin que je repete.

          pour moi le premier n’est pas justifié et sifflé le second est justifié mais pas sifflé voila tout.

          si ca avait ete dans l’autres sens t’aurait dit quoi?????

          sans doutes superbe arbitrage mr L’argentin………………..

          allez a dans 4 ans

          gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

          ps: je tiens quand même a saluer et a feliciter non pas les bleus mais zizou pour l’ensemble de son oeuvre.

          malgrès ce geste inexcusable (mais si j’aurais certainement fait pareil) il reste un tres grand champion.

          a++

          #1440678
          Anonyme

            Quand je vous dit que Materazzi est un grand poéte…

            https://www.youtube.com/watch?v=ImAjXdTKfjg&mode=related&search=materazzi

            #1440679
            Anonyme

              En tout cas certains annonceurs ont deja contacté zizou au vue de sa “nouvelle image” ! lol

              https://content.ytmnd.com/content/8/6/9/8691b2eb002f26a2c99a034d741ce5c8.gif

              #1440680
              michmuch
              Participant

                henry etait au stage???????????????

                https://www.youtube.com/results?related=Italy%20Football%20Soccer%20Diving

                ok je sors……

                #1440681
                michmuch
                Participant

                  vois tu driver ce qui est dommageable c que peu importe l’equipe ou le joueur la simulation est devenu partie integrante du jeu .

                  quand c dans le bon sens ca va mais dans le cas contraire tout le monde cri au scandale……

                  hypocrisie generale ????? je pense que oui.

                  #1440682
                  Anonyme

                    Pour le parcours de l’italie j’ais vu italie-ghana, italie-république tchèque

                    2 bons matchs ou ils ont géré et su attaquer aussi, assez loin finalement des équipes ultra défensives d’il y a quelques années. Avec tjrs une défense solide bien sur.

                    Contre l’australie le pénalty n’est pas du tout justifié, mais à ce moment là il y avait 0-0 et dans les prolongations ils auraient peut être marqué quand même dans le jeu.

                    La suite du parcours a été intéressante, encore 2 beaux matches en quart et en demi, vraiment c’est l’équipe que je redoutait pour la france.

                    En finale, après une première mi temps plutôt italienne, bizarrement ceux ci n’ont ensuite plus vu le jour, mais les français n’ont pas concrétisé, et comme souvent dans ce cas là dominer n’est pas gagner, marquer oui c’est gagner.

                    Donc je dirais 2 belles équipes qui méritaient de gagner, on a perdu au tirs aux but, presque une loterie ce truc.

                    Concernant les simulations c’est dommage d’en voir tant, ça gache le match, palme aux portugais qd même, passer son temps à simuler sans se préocuper du jeu quel gachis.

                    #1440683
                    michmuch
                    Participant

                      y avait penalty sur une chatouille au mollet, y vole bien quand meme le titi.

                      pour la revanche pas de soucis, le seul hic c que la generation dorée qui vous a fait rêver est en retraite et pour la suite va falloir attendre environ…………………………………..

                      20 ans lol……………………………..

                      allez les gars ca reste du foot, un sport de danseuses , vive le mx

                      gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                      #1440684
                      dartagnan
                      Participant

                        Non seulement le geste est lamentable mais en plus je trouve l’attitude des français en général inadmisible envers Zidane et donc par là sont comportement sur le terrain. Je savais d’avance le propos diffament que certains pourraient tenir mais quand j’entend certains traîté de voyou le joueur italien dont le nom m’échappe à l’instant, il me semble qu’un examen de conscience chez certains serait bien plus que nécéssaire!!!

                        Sans oublier les instances internationnales qui pour montrer l’exemple aux jeunes nomme Zidane le meilleur joueur de la coupe du monde!? Comment peut-on récommpenser un joueur exclu après un tels geste??

                        Heureusement l’honneur est sauf c’est les meilleurs joueur et la meilleur équipe qui ont emporté la victoire.

                        #1440685
                        dartagnan
                        Participant

                          Encore un truc, pour les footeux, j’aimerais qu’on me dise hormis la France (2X!!!!) quelle pays à pris des cartons rouge en finale d’une coupe du monde???

                          #1440686
                          Anonyme

                            Je ne vois pas en quoi l’honneur aurait été bafoué si la france l’avait emporté ?

                            Mais t’as raison de soutenir l’Italie, si tu espères après ton équipe nationale pour accrocher une étoile, il va falloir attendre quelques siècles…

                            Et si t’es pas convaincu que Materazzi n’est pas un tendre, tu mates ceci :

                            https://www.youtube.com/watch?v=ImAjXdTKfjg&mode=related&search=materazzi

                            et tu m’en diras des nouvelles…

                            #1440687
                            maouro
                            Participant

                              il restera pour moi le meilleur joueur du monde pour tout ce qu’il a fait,il faut lui rendre hommage comme l’a fait le président,gravé dans les mémoires comme platini,j’espère que matérazi sera bien reçu au stade de france pour la qualif d’europe au mois de septembre.AU REVOIR ZIZOU.

                              #1440688
                              dartagnan
                              Participant

                                J’ai vu et alors?? Tout les défenseurs des grandes équipes du monde ont un jeu très physique. Ils sont pour ça et alors??

                                Matérazi n’est pas un tendre ok. Et alors??

                                Quand ces gestes dépassent les limites ils sont sanctionnés et les sanctions sont méritées.

                                Zidane a eu un geste inadmissible et je pense que des sanctions devraient être prise!!!

                                Quand à mon pays sache que je suis d’origine italienne et fière de l’être!!! Mon pays c’est little italie en belgique. Fière de l’un comme de l’autre!!!

                                #1440689
                                maouro
                                Participant

                                  tu trouves que c’est normal d’être raçiste dans le sport,si on te traite de terroriste et fils de pute ,alors que sa mère est gravement malade,je sais ce que tu fais toi,son geste n’est pas normal mais je le comprend,chez dans notre minorité gitane tu dis çà ,t’est mort.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.