salut zizou

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #1440660
    floyam
    Participant

      moi je dis sa dépend de ce que lui a dit l’autre joueur, enfin bref,dommage car les italiens était cuient et opn superbement bien résisté!!!si zizou ne saurais pas était exclue, hhhhheeeeeeeeeeeeyyyyyy avec des si on referais le monde alors pas de si!!hihinon plus serieusement, l’équipe de france était mal avant c’est modiaux, personne pensé a la final, ocntre l’espagne beaucoup disé ils passeront pas, puis si il passe, le brésil derrière, pas facile, voir impossible!!(moi le premier)et bien non, ils sont passés, on battons le grandisime favoris, sont allés en final,on perdu certainement, mais qui aurait parié sur la france vice champion du monde?? moi je dis bravo a tous les joueur, on a pu voir une relève arrivé, car beaucoup de grand partes(zidane, vieira, makelele,tuhram…)Le pire, c’est que c’est trezeguet qui rate le péno, contre l’italie, la ou il joue depuis temps lgt!!!mais faut pas lui en vouloir, loins de là, il n’a pratiquement pas touché un ballon de la coupe du monde, jamais rentré en jeu, il ne pouvais pas avoir une confiance, que aurait eu un zidane ou un henry au péno…tant pis, on a perdu, mais pour moi, dans mon coeur la france a gagné, Bravo a l’italie pour sa victoire, on reviendra dans 4 ans!!

      #1440661
      Anonyme

        Quel triste sortie pour Zidane, j’avais espéré que le score aurait permis la sortie de Zidane à 1 ou 2 minutes de la fin afin que tout le stade puisse lui faire une standing ovation; mais là je suis déçu , il méritait une autre sortie ( j admirait Zidane quoiqu’étant belge ).

        #1440662
        Anonyme

          En plus je ne comprends vraiment pas le geste de Zidane sur Materazzi… car l’italien est un veritable “poéte” sur le terrain, un joueur tout en finesse…

          https://www.youtube.com/watch?v=dlaqsOPlt-0&mode=related&search=materazzi

          #1440663
          Anonyme

            Ah ça y est… j’ai l’expliquation du geste de Zizou ! ;-))

            https://img133.imageshack.us/img133/7092/cannonball5rl.gif

            #1440664
            Anonyme

              5 actions, 5 cartons rouges largement mérités ; combien de reçus lors de ces fautes ? pas beaucoup il me semble.

              Enfin pendant le mondial Materazzi ne m’a pas semblé aussi agressif. Le coup de tête de Zidane est impardonnable certes, mais je serais curieux de savoir ce qu’il a bien pu lui dire pour provoquer cette réaction.

              Peut être que peu de gens auraient eu du mal à se retenir dans la même situation. En tout cas dommage de sortir comme ça, il ne méritait pas ça.

              #1440665
              Anonyme

                Entendu ce matin sur LCI, l italien aurait traité Zidane de sale terroriste ! Et ouai ils sont pres a toutes les manieres de triche pour gagner ces italiens !

                Mais pour une fois qu il ne tombe pas par terre pour rien, ça vaut pour toute les fois ou il a simulé celui la !!

                #1440666
                Anonyme

                  desole ma petite ramon girl , mais le penalty etait pour les espagnols, et s il est vrai que le penalty de zidane en finale etait genereux , la 2 e faute en 2e mi temps le meritait largement … egalite de se cote la. Les ritals ont passes 75 min dans leur 18 m en attendant les tirs aux but, il n y a vraiment pas de quoi pavoiser …

                  #1440667
                  ledoc84
                  Participant

                    quel exemple pour les jeunes, UN COUP DE TETE, heureusement c est fini, pas de regret!!aller vive le SPORT BUSNESS!!!!!

                    #1440668
                    angelik
                    Participant

                      NO COMMENT MAIS J’EN PENSE PAS MOINS !!!

                      #1440669
                      crossman0069
                      Participant

                        les italiens sont peut-etre champions, mais comment se satisfaire d’un jeux qui consiste a planquer 10 joueur dans les cage et a faire des chandelle quand leur ballon leur arrive dans les pied…

                        Oui les italiens sont champion, mais non il n’avait pas la meilleur formation, loin de la!!

                        De toute façon la mentalité italienne est a chié et c’est pas nouveau!le jour ou il leur poussera des couilles pour pouvoir jouer au vrai foot, alors on pourra assister a des vrai final.

                        Je dis merci a zidane pour avoir fait ce que tout le monde revait de faire, juste le regret de l’avoir fait pendant le match, et non apres la victoire….

                        #1440670
                        ledoc84
                        Participant

                          slt , toi aussi tu donne une bonne image du suporteur de base, IL ONS GAGNER MAIS ONT ETE PLUS FORT QUE EUX, le resultat est la , est bien la!!si tu cautionne une agression comme cela , je ne te souhaite pas que ton enfant te demande pourquoi il a frapé l autre joueur, moi j essaye de donner une autre image du sport a mon petit, apres que l on s appel ZIDANE , ne l autorise pas a agire de la sorte, je pense qu avec ce qu il touche par mois il pourrais au moins ce payé du sang FROID!!!!

                          #1440671
                          Anonyme

                            de toute façon la France a été la meilleur équipe de se mondial et zidane le meilleur joueur l itali y ont fait quoi RIEN apar payer les arbitre comme dans leur championnat c’est une honte ce championat !!!!

                            le match y les volés par c’est rital de … !!!!

                            et l’aute qui parle d’étoile moi je te parle de jeux les français ont tout dominé et y parte la tete haute contrairement a l’italien qui est obligé de sortir des praupau raciste a ZIdane et B pour moi c’est une HONTE pour leur pays !!!

                            Joublié BRAVO larbitre pour son invention de la video dans le foot !!!!!!

                            une grosse médaille pour lui !!

                            #1440672
                            Anonyme

                              les italiens jouent et gagnent grace aux arbitres, ça a tjr été ça et ça le restera.

                              On refuse des buts valable pour la france sous preuve que l’arbitre n’utilise pas la video, mais quand il s agit de voir ce qu il c’est passé (pour un coup de tete bien mérité a un rital facho), la on n hesite pas a revoir l action grace a la video.

                              Vous etes sur que tout le monde joue dans les memes conditions ??!

                              #1440673
                              michmuch
                              Participant

                                rocket vu le debut de competition des francais ( suisse, corée, togo) t pas en position de la ramener.

                                pour eux aussi on sais pas comment y sont arrivés la.

                                quand a la generosité de l’arbitre je pense qu’il a été sympa avec vous ( penalti genereux dixit arsene wenger), le deuxieme n’est pas sifflé ca arrive.

                                de toutes facons vous dites ca car vous etes verts mais si tous ct passer a l’envers on vous aurait pas entendu, c le foot c com ca et ca changera jamais.

                                bref seul le resultat compte, le geste de zizou est inexcusable peu importe ce que lui a dit l’italien, il est payé pour gerer et la il a craqué,

                                dommage pour vous………………..

                                soit pas deg on se retrouvera a l’euro et a la prochaine coupe du monde.

                                si la france se qualifie ce qui n’est pas fait vu les joueurs qui reste.

                                a++

                                gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

                                #1440674
                                agluff
                                Participant

                                  Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ?

                                  D’accord avec toi, ZZ n’a pas fait perdre la coupe, il a simplement contribué à la déstabilisation du groupe. L’exclusion sportivement parlant était logique, maintenant le règlement de compte d’homme à homme l’était tout aussi. Le rouge aurait pu (aurait du ??) être pour les 2 joueurs, manque de pot, c’est le geste que l’on voit, pas la parole ou l’insulte supprême.

                                  Dans 2 ans (euro austro/suisse), le nouveau ZZ s’appellera peut être Riberry ou Giuly, les plaies seront pensées, mais avant nous allons retrouver nos amis italiens en septembre, pour les qualifs de 2008, et là……..

                                  Allez, bonne route m’sieur Zidane, bien le bonjour aux retraités Pelé, Beckendauer, Cruuyff, Maradona, Platini et autres…..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.