Ronde des Sables : Arnaud Demeester furax …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ronde des Sables : Arnaud Demeester furax …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1368082
    mcsable
    Participant

      seul les anciens qui suivent Arnaud depuis 1993 savent……………….. meme si flagger est un passionné de courses de sable comme nous tous, cela reste un "newcomer" ou un "bleu bite" si vous preferez dans les courses sur sable !

      #1368083
      yam41

        salut je n ai un court message a dire et je sais que ca me vas plaire a tout le monde ..   RESPECT MONSIEUR DEMEESTER    et les couses de sable sans toi  …   ben  il manque quelle qu un !!  rendez vous au touquet arnaud pour la 8 eme    !!!! 

        #1368084
        flagger
        Participant

          Je confirme digger.

          JCM est de la meme génération que sandman et n’a pas du tout la meme approche de son sport que lui.

          Pour tim, j’ai jamais dis qu’il avait pas une grande gueule, j’ai dis que c’était le plus rapide.

          Pour sandman, je le dis et le répète, je respecte le pilote et son palmares mais pas le personnage. A 35 piges, je trouve qu’il est un peu limite par moment c’est tout. Vous me direz , tant mieux, à chaque fois qu’il l’ouvre c’est pour dire une connerie, pendant ce temps là je me marre….. et je suis pas le seul.

          Pour en revenir à JCM, j’ai eu la chance de le cotoyer pendant sa préparation en 2004 lors de sa 2eme victoire et je peux vous dire que sportivement et au niveau maturité, il est à des années lumieres de sandman. Si je devais admirer un pilote sableux ce serait lui (je vous rassure , je n’en suis pas arrivé là, plus à mon age).

          Tim est encore jeune mais son pilotage force le respect. Si les roles avaient été inversés à l’entrée du patio en février, je suis sûre que tim n’aurait pas fait ce qu’arnaud s’est empressé de faire. (je sais , c’est la course et blablabla et blablabla. Mais la classe çà existe)

          allez ! à plus les vieux de la vieille….. 😉

          #1368085
          kevak24
          Participant

            mais arrétez un peu avec vos 7 touquets….

            C’est pas parce qu’il a gagné 7 touquets que c’est une légende de sable ! bien sur je serais content de rouler comme lui , mais faut pas non plus en faire une légende. De nos jours il n’y a plus aucuns tops qui vient faire le touquet , ce n’est plus du tout la même course que du tant de Gebeors ou VDV. En plus , il s’est déja fait taxer à la régulière par un mec comme Béthys , qui sans lui faire injure , n’est pas un dieu vivant du sable!

            Dave Strijbos , Everts , Smets , Van de Berck , Geboers , eux sont des légendes du sable…

             

            #1368086
            mica80
            Participant

              Respect pour les noms que tu as cité mais faut avouer qu’à l’époque ça ne roulait pas à la même vitesse…

              Combien faut bouffer d’heures de sable pour en arriver là tout çà pour se faire critiquer par des gugusses qui ne savent pas même passer une série de whoops.Gagner un touquet c’est le rêve de beaucoup de monde mais rester aussi longtemps au TOP, c’est pas donner à tout le monde, se motiver à aller rouler quand y drache…

              Réfléchissez avant d’écrire de pareilles conneries…vous me désolez

              #1368087
              flagger
              Participant

                Tous les pilotes qui roulent dans les 10 font ce que tu cites, c’est pas pour autant qu’ils font un sketche à chaque fois que çà va pas….

                #1368088
                mica80
                Participant

                  Peut être que les autres n’ont pas les couilles de le faire !!!

                  Et ils attendent que ça tombe, ils n’ont pas un syndicat comme tu peux avoir à ton boulot, mets toi à leur place fais comme si tu étais bon et que c’est ton gagne pain et peut être que tu comprendras mieux le combat…

                  Enfin je te rassure je ne suis pas dans ce cas là, je n’avais même pas assez d’argent pour faire loon comme j’ai fait berck et fort mahon alors que toi t’as pu la faire, alors je pourrai être dégouter de lire ses propos mais je ne suis pas comme çà je suis respectueux du pilote et de ses considérations ainsi que les p’tits jeunes qui suivent …( l’esprit motard = Art 1: Tu ne critiqueras point ton prochain…)

                  A+mica

                  #1368089
                  flagger
                  Participant

                    Je saisi pas trop le rapport avec le fait que j’ai pu rouler à loon…. mais bon c’est pas grave.

                    Je pense que t’as pas bien compris ce qu’on voulait dire.

                    Moi, ce que je trouve limite avec sandman, c’est la forme, pas le fond , lors de ses interventions. C’est tout.

                    Par contre, je sais pas encore si je ferais le touquet mais j’envisage de faire l’ufolep de loon au mois de mars. Je m’en excuse par avance auprès de ceux que çà peut choquer…. ;-l

                    #1368090
                    eldiablodu13
                    Participant

                      Slt,

                      je suis d’accord avec toi MICA 80 , c’est koi tous ces péteux, blaireaux, qui critiquent sans cesse les pilotes, ils ne seraient que des trous du C.. s’il n’y avait pas des pilotes comme Sandmann, car ce sport aurait été comme beaucoup d’autres aux oubliettes, non reconnus.

                      Allez A+ car lire des conneries me débecte

                      #1368091
                      boulen001
                      Participant

                        +1000 el diablo

                        Entièrement daccord

                        #1368092
                        etienne007
                        Participant

                          Au fait, la ligue des Flandres remercie les centaines de bénévoles qui ont permis comme chaque année la réalisation de cette épreuve.

                          Oups ! c’est normal qu’il ne touche rien puisqu’eux n’ont pas bac à sable +7 😉

                           

                          #1368093
                          choum
                          Participant

                            ta réaction est nulle, tu compares des bénévoles qui ont une passion pour la moto TT, mais un salaire, à des pilotes qui n ont que comme salaire, leurs contrats et leurs primes de départ!

                            es ce que ton chanteur, ou chanteuse préférée, malgrés les thunes qu ils ramassent avec la vente d albums, viennent chanter gratos?

                            Et à ton avis le cachet de Jojo est il comparable a celui du petit chanteur de baloche??

                            attention je ne compare pas les deux pilotes concernée, je suis seulement d accord pour que les tops pilotes soient bien payés pour leurs prestations…

                             

                             

                            #1368094
                            etienne007
                            Participant

                              Je suis dunkerquois, et je peux dire qu’avec les propos qu’il a tenu , les derquerquois l’ont un peu de travers.

                              Pour quelqu’un qui se met dans le commerce il a interret à etre plus diplomate avec ses clients.

                              Je pense surtout qu’il avait deja des différents avec les organisateurs de l’épreuve et là c’est la goutte d’eau qui a fait débordé le vase.

                              Mais petite question : Aurait t il eu la meme attitude s’il était en milieu de carrière ?

                              Non je ne pense pas , là il sait que la fin de carrière est proche et il n’a plus rien à prouver tout simplement.

                              Je respecte le palmares de l’individu, meme s’il est le seul pro du sable pendant longtemps. Les autres , ses adversaires sont des amateurs qui bosse la semaine, il ne faut pas l’oublier ! Jusqu’au jour où potisek sous la houlette de son père (concession) a pu lui mettre des battons dans les roues.

                              Bref , des indispensables il y en plein le cimetière 😉

                              #1368095
                              kevak24
                              Participant

                                Lire des conneries ça te débecte mais par contre en écrire ça ne te gene pas trop visiblement.

                                J’ai pas critiqué Arnaud j’ai juste dit que c’était abusé de le surnommé de légende.

                                Je suis de ceux qui pensent que Tim et Arnaud sont loin d’etre les meilleurs dans le sable et de ceux qui pensent que refuser de venir rouler à Loon pour 1000 euros c’est assez petit.

                                A oui au fait , je suis d’autant plus content que l’organisateur n’a pas cédé car rappelez vous l’année passée , Arnaud se perméttait de s’arréter auprès de ces potes en fin de course , se faisant même doubler par JCM et foutre un tour par Potisek. Alors un mec qui vient pas pour faire la course a fond jusqu’au bout ne mérite pas de prime de départ.

                                #1368096
                                321
                                Participant

                                  peut etre que l’année dernier il s’est arreté pour demander de l’argent????? :)))))))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.