Ronde des Sables : Arnaud Demeester furax …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ronde des Sables : Arnaud Demeester furax …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1368007
    jojobmx
    Participant

      pas d’accord avec toi. Potisek est poctuellement plus rapide mais n’a pas reussi a concretiser aussi bien.

      moi je ne suis pas pour les primes de départ mais celle d’arrivée, ca regle les problemes.

      Maintenant Ramon vient cool, mais bon pour il ne ramenera pas 4500€de touristes.

       

      Perso je prefere payer moins cher l’entrée de loon a l’entrainement et qu’il n’y ai pas Ramon a la course., il coute 450 entrées, disons une semaine du terrain.

      #1368008
      digger
      Participant

        yep!

        même si je n’y vais plus, l’idée de fonds est celle là…

        Kenenapéter d’avoir un garenne un we si ya pu de petrol pour le bull?

        #1368009
        jazz 375
        Participant

          Et Everts, il gagnait moins dans les 2 ou 3 dernières années de sa carrière ?

          Pourquoir croire que les vieux, enfin je veux dire les expérimentés sont juste bons à meubler ou à mettre à la poubelle ?

           

          Ca tombe Potisek ne gagnera jamais un Touquet dans le futur. Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu.

           

           

          #1368010
          pulpone
          Participant

            Bon, La Red Bull Knock Out, les mecs les plus rapides (Tim, De Reuver, Eggens) ne sont pas à l’arrivée, ce qui explique le classement…

            #1368011
            kevak24
            Participant

              Détrompez vous !!! DEMEESTER sera bien au départ de Loon Plage mais dans la course de samedi avec le numéro 325 sur une crf ! bon ça m’étonnerait que j’offre autant de spectacle qu’Arnaud mais on va éssayer !

              Sinon perso je trouve que c’est normal que Ramon touche beaucoup plus , il est 2 fois world champ , et une infini de touquet ça vaut pas un titre mondial de mx !

              A samedi et bonne course!

               

              #1368012
              Gator
              Participant

                7 Touquet, ça vaut très largement le titre gentiment offert par Coppins à Ramon…

                 

                #1368013
                pulpone
                Participant

                   Alors, là, permets moi d’en douter. 

                  #1368014
                  Gator
                  Participant

                    Forcément qu’il va gagner, il porte des fringues Kenny.

                     

                     

                    #1368015
                    choum
                    Participant

                      largement ………………

                      #1368016
                      mxseb
                      Participant

                        Juste un truc, je comprend pas trop, c quoi l’histoire de la megane dans l’article?

                        #1368017
                        sony mx
                        Participant

                          cé c’est ce keu jeudi!

                          Mais jusqu’à prolonger sa carrière d’autant d’année…. Enfin tant que plaisir il y a, pourquoi s’en priver!!!

                           

                          Alors dans l’hypothèse ou "Sandman" ne roule pas, qu’est ce qu’on fait? On annule? 

                          Quand je pense a José qui manie 20m3 de sable tous les jours est ce qu’il demande une prime a son patron tout les matin autrement il touche pas a la bérouette?

                          #1368018
                          etienne007
                          Participant

                            En tout cas si demester ne roule pas ce dimanche cause d’argent , c’est un gros con alors ! Déjà avec les propos qui sont passé dans l’article sa va lui faire de la bonne pub avant sa fin de carrière. Sachant que le petit vient juste d’ouvrir un controle technnique auto , j’espere qu’il sera plus indulgent avec ses client.

                             

                            #1368019
                            etienne007
                            Participant

                              hahahahahahaha je viens de lire l’article sur la red bull ,

                              Ramon 1er 15000 €

                              Demester 2émé 0 €

                              Il doit etre FURAX !!!

                              #1368020
                              pulpone
                              Participant

                                 Ca tombe sous le sens, non? 😉 héhéhéhé

                                 

                                Non sans déconner, je pense que la plupart d’entre vous seront d’accord avec moi pour dire qu’il est actuellement LE pilote le plus rapide dans le sable.

                                #1368021
                                red+
                                Participant

                                  c’était de l’humour ….je reconnais evidement qu’il est assez exceptionnel dans le sable le père Demeester

                                  red++++

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.