Ronde des Sables : Arnaud Demeester furax …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ronde des Sables : Arnaud Demeester furax …

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1368067
    gauloiscathare
    Participant

      Surtout qu’il commence a y en avoir pas mal des bacs + 7 qui font des petits boulots pour le smic. A ce niveau la moto c’est un job comme un autre et donc le fric rentre en ligne de compte. A t-il tord ? Oui vis à vis des spectateurs. A t-il raison? Oui, il est pro et doit pas rouler pour faire plaisir aux autres.

      #1368068
      Anonyme

        Nan , pas vraiment .

         

        Il fait valoir ses droits , ses désirs , et il se base sur des acquits , quoi de plus normal ……. que de se monnayer .

        D’un coté , il pouvait prendre le départ , empoché la somme et prétexté une panne sitôt la ligne droite enquillée … , ça se fait des fois , non ? 

        De l’autre , comme le dise beaucoup ici , il se tient à sa 1ère intention . 

        #1368069
        thom34
        Participant

           Moi je dis un grand bravo à Arnaud qui a les couilles de ne pas rouler . 

          Si tout le monde fesait comme lui , le motocross mondial ne serait pas ce qu’il est devenu c’est à dire que les pilotes roulent et prennent beaucoup de risques pour zero euros de la part du promoteur .

          #1368070
          kevak24
          Participant

             ! Il devait sans doute penser que le monde allait s’arréter pour ses beaux yeux ! Qu’il reste à sa maison !

            #1368071
            pitilolo
            Participant

              sur le faite que les primes sont derisoires pour la moto je suis  tout a fait d accord , voir méme honteux , mais quand méme c est  pas sa premiere ronde des sables , il le sait bien le motant de la prime !!  comment il faisait les autres années quand , il y avait   JCM, hauquiet, voir méme deudon , ils ont combien ?  le fric ok , mais bon  il doit  y avoir autre chose , car comme il le dit il est d accord  avec le faite que ramon  touche la plus grande prime ,  il sait quil ne peut plus la gagner  a la reguliere peut etre ? enfin c est con pour  les gens qui viennent le voir car gagner de l argent en tant que pilote de sable  si cela exister  cela se saurait .

              #1368072
              mcsable
              Participant

                Arnaud a raison et tord a la fois , il ne faut tout de meme pas oublier qu’il est une legende des courses sur sable et qui plus est , encore en activité, donc il se monnaie  comme tel et son statut le lui permet…. ses sept victoires au touquet ont permis aux medias de s’ouvrir sur notre sport , apres nous ne connaissons surement pas tous les tenants et aboutissements de sa non participation a la ronde des sables……………………. son tord vient du non respect des spectateurs qui seraient venus le voir  , car pour le spectateur lambda le nom de Demeester est bien plus connu que celui de Potisek ( c normal au vu du palmares et de son "ancienneté") 

                #1368073
                flagger
                Participant

                  Et JCM? il recoit combien pour rouler aujourd’hui? parce qu’il a gagné 2 touquet quand meme…..

                  Alors on se base sur l’acquis ou le niveau actuel d’1 pilote pour determiner ses primes de départ? Car meme si tim n’en a gagné qu’1, c’est lui le plus performant actuellement. Donc je vois pas pourquoi il aurait moins que l’autre nain…. C’est pas en regardant en arriere qu’on avance meme si je le plus grand respect pour son palmares (pas pour le personnage)

                  #1368074
                  bunny 2

                    Une question juste comme ca, il recoit combien en prime de départ pour le touquet?

                    #1368075
                    pitilolo
                    Participant

                      je ne sais pas si cela marche pareil avec prime de bienvenu pour tel pilote , il ont pas besoin tellement de téte d affiche il nous pompe deja pas mal de fric a nous blaireaux !! lol   cela serait bien de le savoir  question de nous ecoeuré un peut plus nous amateurs qui s endettent pour rouler .

                      #1368076
                      kevak24
                      Participant

                        qu’est-ce qu’on lit pas tout ici !!

                        #1368077
                        gros loulou
                        Participant

                          T’en connais beaucoup d’autres qui ont gagné 7 Touquets ? (sans compter le reste…)

                          #1368078
                          flagger
                          Participant

                            Avec une pasteque comme la sienne? 1 seul, je te confirme….. et c’est largement suffisant loulou.   😉

                            #1368079
                            choum
                            Participant

                              + 1 : RESPECT  Mr Demeester ……… vous méritez votre salaire!

                              #1368080
                              boulsand
                              Participant

                                Je n’interviens que très rarement mais je ne peux te laisser insulter Arnaud à qui nous devons tant. Je sais pour te lire régulièrement que tu es un vrai passionné de course de sable et il me semble que tu oublies un peu vite que si cette discipline est devenue ce qu’elle est, c’est en grande partie grace à lui. Pour t’en convaincre tu n’as qu’à compter le nombre de Yam sur les courses!  Alors c’est vrai que tu es un peu aigri qu’il ait privé de plusieurs victoires des pilotes favoris (JCM et Tim) mais ce n’est pas une raison pour le traiter de la sorte. D’autant qu’en matière de pastèque, tes chouchous ne sont pas mal non plus! RDV au Touquet pour une huitième victoire !!!!!!!!!!!!

                                #1368081
                                digger
                                Participant

                                  +1 notamment Tim.

                                  Je crois que JCM est plus discret…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.