Ronde des Sables : Arnaud Demeester furax …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ronde des Sables : Arnaud Demeester furax …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1368037
    Gator
    Participant

      Josh s’est retrouvé sans frein ar en arrivant fort au bas d’une grande descente… Son team lui a même fait des excuses très formelles.

      Quant on voit les images de sa sortie de piste on se rend clairement compte qu’il ne peut pas s’arrêter…

      #1368038
      mica80
      Participant

        Ehhhh, un croco ça ne sait pas lire ou quoi !!!

        Et le gator, je n’ai jamais parlé de josh, bien sur qu’il aurait mérité être champion, mais un titre se joue à la fin du championnat, malheureusement pour lui il s’est blessé.

        Mais les points de la deuxième place encore fallait il les avoir ?

        et tu ne les as pas en te paluchant, alors je t’en prie pour dire des conneries t’es pas le dernier, laches nous la grappe…

        Qui était encore 2 cette année ?

        Il est champion de belgique et pourtant Ken casse à la dernière course mais c’est comme çà, j’aime les 2 pilotes mais on sait qu’il faut savoir gérer un championnat et qu’il faut aussi de la chance mais on ne gagne pas un championnat sans le mériter et pourtant là je peux le dire je n’aime pas philipaerts…

        Ramon : champion du monde et champion de belgique 2007

                        vice champion du monde 2008 et champion de belgique et vainqueur de la red bull.

        Pour un mec qui ne le mérite pas je voudrai qd même bien son palmares…et c’est pas le gator qui l’a et il peut me contredire, ça ne retirera pas ses titres…

        Josh comme les autres n’ont pas ce palmares et pourtant c’est lui qu’on critique !!!

        Pourquoi ? la jalousie certainement

                    

        #1368039
        totaly mx
        Participant

          Je suis pleinement d’accord avec Arnaud, peu importe le montant de la prime, tous les spéctateur viennent pour Arnaud et Tim et les autres régionnaux comme Milko ou Adrien Van Beveren, ma question est, est ce que ces deux derniers touchent aussi une prime?

          apparement vaut mieux faire du football ou du golf , les questions d’argent n’offusquent personne et de plus ce ne sont pas des chiffres à 3 ou 4 zeros

          vous avez raisons messieurs les pilotes pro, vous êtes professionels donc en tant que tel, c est votre travail (il y a eu d’enormes sacrifices pour être là où vous êtes..) et donc tout travail mérite salaire

          dans ce genre de course , il ne faut pas oublié qu il y a ceux qui roulent pour être payés et ceux qui payent pour pouvoir rouler aux cotés des grands Pilotes

          TU AS RAISON   ARNAUD  ET BRAVO   pour ta course à la Red Bull

          Manu

          #1368040
          Gator
          Participant

            Ben, je ne te le fais pas dire, sa place cette année, c’était 2.

            Comme l’an dernier.

            Comme l’année de son sacre en 125.

            #1368041
            lorendedk
            Participant

              Alors moi je dit,bien venu chez les ch tis,la plus grosse prime pour les ch tis et pour les autres qu il goute a la claque de sable d Arno de Tim et des autres bien sur !!!!

              Salut a tous

              #1368042
              choum
              Participant

                MERCI pour eux!!

                mais faut croire que ce n est plus dans les moeurs d etre payé pour rouler !!!

                il est vrai que quand on a le plus haut niveau qui montre l exemple, ya plus qua suivre!

                Roule et tais toi !! semble être la nouvelle formule …

                 

                #1368043
                Anonyme

                  2 en world champ….who cares???

                   

                  Par contre Champion de Belgique ca….ca en jette, manneke…;-)…

                  #1368044
                  Gator
                  Participant

                    ;-)))))

                     

                    #1368045
                    pitilolo
                    Participant

                      ok gator je ne savais pour josh , les boules  , de quoi  a te faire douter  apres  , resultat d une saison en demi teinte cette année , pour ramon en 125 il doit son titre il me semble au faite que  le roi everts lui a laisser les  points !! si je ne me trompe  a la manche unique quelle connerie , allez  tout le monde il est beau  est tout le monde il est gentil.

                      #1368046
                      mica80
                      Participant

                        Ouais t’as raison lolo, Ramon et Demester sur le podium, ils sont mignons tous les deux et boonen qui n’a pas démérité non plus car il ne finit pas très loin.

                        V’là des mecs qui méritent leurs primes…et c’est pas cher payé à coté des autres sports de mauviettes…

                        Lolo tu vas aller promener ton gator en laisse !!!

                        A+ mica

                        #1368047
                        kevak24
                        Participant

                          t’inquietes pas , j’ai été aussi déçu que toi quand josh a perdu le titre l’année derniere , Ramon le méritait pas. Dire qu’il ne méritait pas celui de 2003 c’est moins évident car everts faisait 2 catégories…or si Rc Reed ou Bubba faisait eux aussi le sx lites pour s’échauffer pour leur course y’aurait eu beaucoup moins de jeunes champions ces dernieres années. enfin je me comprends!

                          Toujours est-il qu’il est grand temps qu’on arrete de comparer les tops GP avec les mecs qui gagnent les courses de 3 heures , faut pas tout mélanger. Ramon est pas un pilote très spectaculaire , loin de là , mais Tim et Arnaud sont pas près d’avoir sa classe.

                          #1368048
                          pitilolo
                          Participant

                            je reviens une derniere fois sur mes  propos , mica je te  rejoins sur le faite que ramon est un grand champion , point barre ,  car de toute façon ce que l ont retiens c est toujours celui qui a été  champion du monde , le 2eme  ont  l oublie vite .apres ont peut  polimiquer des heures  sur la maniere , tout le monde aiment ramon je pense , mais des fois un petit plus  de niac, ferait plus sensation aux yeus de certain , mais bon il est comme ca  . et il est vachement  beau a voir rouler en tout cas . .

                            #1368049
                            mica80
                            Participant

                              Pourquoi changer quand ça marche !!!

                              Pour passer à travers des banderoles ou ne pas finir une course, il roule avec sa tête et il y en a qui ferait bien d’en faire autant.

                              Mais il faut de tout en cross, des pilotes comme lui, comme Seb et Ken c’est ce qui fait la beauté de notre sport si tout le monde roulait comme stefun ça ne serait pas marrant, il faut la classe et les bucherons mélangés et c’est ce qui nous donne un beau championnat MX1 tous les ans pas comme les ricains…

                              #1368050
                              Anonyme

                                +1

                                 

                                Et pis , y sont un peu cons , les autres ……… , pourquoi ils n’ont pas pris le titre, si c’était si cadeau que ça ? 

                                 

                                Et pourtant , ça m’a bien fait chier pour le " Lizzard " ! 

                                 

                                Pour en revenir à la casse , Everts n’a jamais eu ce genre de problème et idem pour Philli cette année ( heureusement , me direz-vous ) , mais quand Coppins doit ressasser tout ça ………………………….. , comment ça doit être dur à accepter !!! 

                                #1368051
                                yam4141
                                Participant

                                  salut  que ce soit a loon au touquet a fort mahon une couse de plage sans arnaud ce seras jamais pareil !!!!   arnaud pour MOUCHER  tous tes detracteur roule dimanche et GAGNE  car tu est le meilleur ton palmares le prouve !!!!!   je suis un supporter belge de ramon !!!   a ce week end arnaud !!!!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.