📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

rodage d’un piston ?

• Auteur
    ch’rum
    Participant

2% ça suffisait au temps du super plombé, mais avec le sans plomb qui desseche tout (ainsi que les pipes d’admission) il a fallu augmenter le % d’huile, donc 3% c’est pas de trop.
      buzz, t’a pas essayé les pistons wiseco, tu peux les ajuster aussi mes eux ils sont forgées, donc plus solides

matkx
      Participant

pareil ,on me dit souvent de mettre du 2%,ca suffit meme avec le sp,du coup j’ai coupé la poire,je mets 2.5%
        buzz,je pense pas que telle ou telle marque de piston vaille le coup,puisque j’entends par-ci par-la, »j’ai serré avec un wiseco,j’ai serré avec un prox,j’ai serré avec un vertex
        perso jai essayé les trois et pas un piston de serré(meme au 2%)bref prends ce ke tu veux mais ne compte pas sur une garantie antiserrage grace a la marque d’un piston

paco_ganja
        Participant

selon le mecs qui m’a réparer, j’ai serrer pour la même raison doctor pipe d’admission nicker et prise d’air dans le moteur .
          10 h c’est quand même peu surtout que perso, je roule pas comme un dingo, j’avance pépere juste pour le plaisir !!! enfait faut démonter au bout de 10h et si les côtes correspondent toujours, vérifier régulièrement par la suite
          c sa?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce