le stuphy roule bien en 426, gros tu le connait on est toujours garé ensemble stuphy et moi sur les courses ( petit indice : il taquine souvent la bibine avec jojo les samedi soirs )
Au pilotes de charvieu, j’ai eu réunion vendredi soir et je vais préparer les papiers pour les licences 2003. Attention !!!!! officiellement il n’y aura pas de course pour 2003 à Charvieu donc les pilotes qui courent dans le trophée Rhones Alpes Sud doivent prendre leur licences 2003 dans un club qui organise sinon ils ne seront pas pris en priorité. Je vous donnerais tout ce qu’il faut dans les papiers que je vais vous envoyer. ( pour info, officieusement il y aura peut-être une course hors trophée et sous une autre forme ; mais on en reparlera) A bientôt à tous
je n’ai aucune info sur la réouverture du terrain. Je pense pas tout de suite car ils doivent rouler la piste et avec ce qu’il tombe c’est même pas la peine. He t’es au boulot ou en vacances pour aller sur le forum
934 tu gouté à la merde t’a naghé un peu quand j’y serais il fera beau popur la derniere course ufolep. encore un gros MERDE pour le billard de mercredi et surtout remets toi bien
il n’y a pas de probleme ce sera comme tous les samedi soir, et en plus je serai tous seul tous le weekend. et je roule en 426 et j’etait au stf. a plus.
CA c’est du bon boulot! Et je les renvois à quelle club? (ca c’est la question qui tue!) Petite question: Comme je vais chez le toubib demain soir, et que je n’aurais pas reçu les papiers, est il possible de fournir un certif médical, a part. (pas sur l’imprimé que tu nous envois)??