15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 128)

Rhone Alpes Sud Champion STF 2002

• Auteur
    kekos26
    Participant

le stuphy roule bien en 426, gros tu le connait on est toujours garé ensemble stuphy et moi sur les courses
      ( petit indice : il taquine souvent la bibine avec jojo les samedi soirs )

le gros
      Participant

jeannot, tu te plentes c’est pas quelqu’un qui a une fiat bleue

doctor d
        Participant

Ho le gros c’est quand que tu nous envoie les papiers pour la licence ?

le gros
          Participant

Au pilotes de charvieu,
            j’ai eu réunion vendredi soir et je vais préparer les papiers pour les licences 2003.
            Attention !!!!! officiellement il n’y aura pas de course pour 2003 à Charvieu donc les pilotes qui courent dans le trophée Rhones Alpes Sud doivent prendre leur licences 2003 dans un club qui organise sinon ils ne seront pas pris en priorité. Je vous donnerais tout ce qu’il faut dans les papiers que je vais vous envoyer.
            ( pour info, officieusement il y aura peut-être une course hors trophée et sous une autre forme ; mais on en reparlera)
            A bientôt à tous

doctor d
            Participant

Merci mon gros… Ils t’ont dit quand ils allaient réouvrir la piste ?

le gros
              Participant

je n’ai aucune info sur la réouverture du terrain. Je pense pas tout de suite car ils doivent rouler la piste et avec ce qu’il tombe c’est même pas la peine.
                He t’es au boulot ou en vacances pour aller sur le forum

doctor d
                Participant

Je suis de l’après midi en ce moment et vu le temps qu’il fait je fout pas le nez dehors ! Alors je passe mon forfait 50 heures !!!

kekos 934
                  Participant

putain je passe sur le billard mercredi!!! é mon gros, toré du venir a la voulte…lol. ct la misere!

le gros
                    Participant

934 tu gouté à la merde t’a naghé un peu
                      quand j’y serais il fera beau popur la derniere course ufolep.
                      encore un gros MERDE pour le billard de mercredi et surtout remets toi bien

le gros
                      Participant

je pense que je vois qui c’est. Je dois officier chez lui pour la course du 21 septembre non ? Si c’est le cas prépare l’apéro mon stuphy.

stuphy07
                        Participant

il n’y a pas de probleme ce sera comme tous les samedi soir, et en plus je serai tous seul tous le weekend. et je roule en 426 et j’etait au stf. a plus.

le gros
                          Participant

Stuphy je pense que je vois qui tu es. C’est bien toi qui vend du camping car.

l’arraignee
                            Participant

Stuphy, et tu as eut un léger pb de silencieux au STF?

le gros
                              Participant

la bonbanne, pour ton info les documents pour la licence 2003 sont photocopiés et seront envoyés demain matin sans faute.

l’arraignee
                                Participant

CA c’est du bon boulot!
                                  Et je les renvois à quelle club? (ca c’est la question qui tue!)
                                  Petite question:
                                  Comme je vais chez le toubib demain soir, et que je n’aurais pas reçu les papiers, est il possible de fournir un certif médical, a part. (pas sur l’imprimé que tu nous envois)??

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce