15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 128)

Rhone Alpes Sud Champion STF 2002

• Auteur
    l’arraignee
    Participant

En plus d’être un gros con frustré, je pense que :
      -soit il est illettré
      -soit il est en CE1 et la, on lui pardonne ses 2 fautes d’orthographe par mot.

Mais avec un pseudo comme ça il doit se prendre pour le mac du quartier (dans le « 9-3 » en +…)
      Pittoyable…

le gros
      Participant

La bonbanne comment s’est passé l’ OXBOW ?

le gros
        Participant

c’est bizarre mais vu le niveau intellectuel, j’ai trouvé tout de suite qui tu etait scarfesse. En attendant, si on avait pas calmé le jeu au STF je pense que vous étiez mal tout les trois.
          Enfin une chose est sure c’est que vous êtes minable de frapper un vétéran. En plus, c’est hyper sportif en tant que pilote. Mais êtes vous seulement des pilotes ou des casse couilles qui ne venez que pour faire la merde ?
          Apparement ce n’est pas la première fois que vous foutez la merde au STF mais je crois que vous et votre région (du fait) êtes ficher au niveau du national alors attention.

jeannot
          Participant

Je n’ais pas pu suivre la suite des évenements avec notre petit clown scarface!moi pour ma par je sais qui c et je vois meme ça petit gueule de gamin qui veut ce la jouer au dur.Il faut le comprendre le pauvre avec ça région il font tellement des résultats pitoillables qu’il est jaloux de nous qui avons 5 titre de champion par équipe.Ensuite en ce qui concerne ses petites menaces bidons elles ne nous font meme pas peur je dirais meme pour ma part quelles me font rire.Alors écoute bien mon petit scarface va changé ton tampax de gamine que tu as entre les fesses, pète un bon coups et ça ira mieux je t’assure….

stuphy07
            Participant

il vont se rendre minable jusqu’au bout c’est faux lascar. il n’on pas la chance quand meme.

kekos 934
              Participant

c son pseudo ki le rend caïd! style: « wech! ouam c Scarface du 9-3! » ou ds le genre…abrutis!!!

le gros
                Participant

he les kekos, laissez tombé il en vait pas la peine. Il a bien le comportement de certains parisiens. Parisiens tête de ch….. parigots tête de ve…. Que cela ne touche que les parisiens concernés !!

le gros
                  Participant

la bonbanne, tu ne m’as répondu sur vos exploits à l’OXBOW.

kekos 934
                    Participant

tinkiete mon gros…a part ca? ca va?

le gros
                      Participant

et toi tu te remets bien ?
                        Pour ce WE à Crest, donne le bonjour de ma part à Gazou et surtout buvez quelques Ricard à ma santé.
                        Je ne serais pas là car je fais les 40 ans de mariage de mes parents. La prochaine course pour moi c’est la Voulte.

l’arraignee
                        Participant

Salut le gros!
                          Le MX oxbow, c’etait de la bombe!
                          On à passé un week-end génial!
                          Le terrain est trop bien! super large bien rapide quelques sauts sympa des montée des descentes…un vrai terrain de cross quoi!
                          Regardes les résultats sur le site oxbow, catégorie E.
                          David a fait un holeshot et a très bien roulé.
                          Je perd pas mal de place au général sur la 4 eme manche:
                          Je pars comme une balle, et sans un freinage trop precosse, il y avait une petite chance que le holeshot soit pour moi, mais bon je vire 5eme quand même…
                          T’imagines comme je jubilais sous mon casque…
                          d’ailleurs un peu trop au 2eme virage je cale et je perd au moins 20 places…et après je suis ennervé voir même vexé alors je roule à fond (et même un peu plus)
                          je double partout ou je peu…et même ou je peu pas…j’essaye un intérieur…j’ouvre en grand et je me prend un rateau…bien comme il faut…(bonne glissade dans les cailloux)
                          Je finis la manche sans embrayage…..et dernier…mais je finis!
                          Enfin, c’était vraiment super et on y retournera….
                          A+

Anonyme

c koi champion stf ?

kekos26
                            Participant

super trophé de france ufolep

stuphy07
                              Participant

NOUVELLE INFO: Je ne roulerai plus pour les derniere courses de la saison 2002, je prefere me retablir correctement pour passer bon hiver et un bon debut de saison prochaine, mais ne vous inquité pas je serai là à MONTMEYRAN (normalement), et pour faire la fete tous l’hiver, et biensur sur le forum de temps en temps. KEKOSS 26: c’est OK pour demain soir je viendrai avec ma copine et je t’appelle vers 17,18 heures. a+

kekos 934
                                Participant

tu t bléssé STUFY??

et KEKOS on fé kelke chose cette semaine ou pa???

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce