Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Rhone Alpes Sud Champion STF 2002
la bonbanne pour ton infos, j’ai posté l’affiliation ufolep ce jour donc à partir de demain, vos licences 2001 sont valable encore 1 mois.
Pour le reste je te tiens au courant
A+
Bonne idée le gros!
Donc la licence est encore bonne même à l’entrainement?
il parrait que le terrain tourne dans l’autre sens?
Tu sais s’il est ouvert ce week-end?
Bon j’espère que tu auras des nouvelles pour les courses de l’année prochaine vendredi.
A+
la bonbanne, pour tout ce qui est du terrain je ne gère plus. Appelles dieu moustac.
Pour la licence c’est OK en entrainement pour ce WE.
he 934 n’a pas encore trouvé qui tu es ?
A+
Rhones alpes champion stf etc etc apparement on a toujours pas inventé la machine a degonfler les grosses tetes dans votre region!
kukra… tu ne comprends pas la plaisanterie mais avoues que nous avons fait fort depuis quelques années. Je suis un pau chauvin je l’avoue.
sans rancunes A+
laisses tomber le gros, il doit être un peu aigrit,
parce que je vois pas ce à quelle moment tu te l’ai pêter dans ce que tu as dit.
Merci pour les infos, en attendant avec impatience la suite…
A+
allez, c’est de bonne guerre comme on dit.
A mon avis le terrain est fermé ce w.e. je suis passé devant tout à l’heure et les banderoles ne sont pas en place et la terre pas tassée. Dommage !
wech les gars! Dauphiné-Savoie champion!!!!!
putain la bonbanne dit moi ki tu es…ta pa repondu a mes propositions…
dit le moi avant mardi car je rentre a losto pour me faire opérer et jy reste 8 jours…snif! 8 jours sans vous…
He les gars du RASud viendez sur ce sujet afin que l’on evite de se courir après sur tous les autres
A+
kekos934, J’ai bien l’impression que le gros se moque un peu de toi…
Bon, c’est pas avec moi que tu a fait un footing, je ne suis arrivé que vers 10h30…
Mais je suis un bon pote à david…
Bon la si tu trouves pas, je te le dirais la prochaine fois que je te vois.
Tu ne m’as pas répondu, tu reviens quand?
t mechant mon gros…la bonbanne je voit peut etre ki tu est. tu roule pa en 250 Honda? sinon je vé faire un tour a la voulte ce week end et je reste 8 jours a losto a partir du 11 je reviendré ensuite dé ke je peu…
mon petit poney que j’aime merde pour ton opération et à St barth pour l’apéro
kekos934,
Et ben voilà tu vois quand tu veux!
En tout cas bon courage à toi!
A+
Ho le gros ! En fait j’ai roulé à Charvieu pour la dernière fois samedi 24/09. Y’avait Bernard mais pourtant il m’a pas parlé qu’ils allaient refaire le circuit et encore moins le faire tourner à l’envers ! C’est Jean C. qui m’a appellé pour me le dire. Du coup j’y suis allé et je te dis pas la surprise ! Mais bon ça a l’air sympa à première vue mais faudra juger en roulant…
Et toi La Bombane on se connait ? T’as quoi comme brêle ? A quoi tu ressemble ? A+ les gars !!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris