15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 128)

Rhone Alpes Sud Champion STF 2002

• Auteur
    doctor d
    Participant

Pour en revenir à Charvieu, en fait seul le départ se fera dans l’autre sens, ensuite 1 banderole sera tirée pour bloquer le passage à l’envers…

le gros
      Participant

la bonbanne et David, expliquez moi comment on fait pour prendre les départs alors que la piste est dans l’autre sens. Pour moi ce n’est plus possible. Je suis passé hier soir et le tunnel sert à la sortie maintenant donc cela confirme bien le désir de ne plus faire aucune course sur ce terrain. Tous ce que l’on a mi en place ne sert à rien. (tunnel, citerne, etc…)
        Si vous avez une solution merci de m’en faire part.
        A+

l’arraignee
        Participant

Ben c’est vrai que j’avais pas pensé à ça…
          A moins qu’il y ai moyen de faire partir du même endroit, et au lieu de monter à droite, on monte à gauche.. par contre en course le 1er virage qui serait alors un gauche en montée qui te jette dans une descente, ca rique d’être + que chaud..
          Sans compter que la montée de la carrière en descente, ca rique d’être coton…
          A l’entraînement c’est vrai que ça peut être sympa,
          mais pour faire des courses dessus, j’attend de voir en réel à quoi ca ressemble.
          Et s’il ne devait + y avoir de course à charvieu, je ne dirais qu’un seul mot (2 en fait) qui résume toute la situation:QUEL GACHIS!

le gros
          Participant

Merci pour ta comprehension enfin on verra.
            J’espère que le projet de seb et anthony va donner quelque chose afin que l’on puisse montrer ce que l’on sait faire.

l’arraignee
            Participant

Tout cela me laisse perplexe…
              Dans tout les cas les baisés dans l’histoire, c’est nous les pilotes, qui allons devoir se faire chier pour faire des courses l’année prochaine.
              Faut qu’on voit comment on peut faire..
              Bon si t’en sais + ce soir tiens nous au courant
              (le week-end en général je vais pas sur le forum)
              A+

le gros
              Participant

moi non plus, le WE je ne suis pa au boulot.
                Pour les courses l’année prochaine, ne t’inquiétes pas il y en aura beaucoup comme cette année. La seule chose que nous voulons essayé de faire, c’est ne pas avoir de course entre le 15 juillet et le 15 août si possible.

l’arraignee
                Participant

C’est pas ce que je voulais dire.
                  Je sais qu’il ya aura beaucoup de course l’année prochaine.
                  Le pb, c’est que tu m’as dit qu’on ne nous prendrait
                  pas si notre motoclub n’organise pas de course..
                  Ca c’est un gros pb auquel il va falloir trouvé une solution rapidos.
                  Toi qui connais pas mal de monde, tu sais pas ce qu’il faudrait faire, où se licencier (s’il faut changer de club)etc..

le gros
                  Participant

je pense que tous les pilotes de mon club qui font des courses doivent changer de club. Attention ! bien se licencié dans un club qui organisera pour 2003.
                    J’en connais déjà un bon paquet, je ne pense pas que ce soit un pb. Il suffit que je les appelle.

l’arraignee
                    Participant

Aaaaah! je savais qu’on pouvait compter sur toi le gros!
                      Bon tu nous donnes nom et adresse dès que tu nous à trouvé un club d’acceuil pour PSMF (PILOTE SANS MOTOCLUB FIXE)

kekos 934
                      Participant

tu te trompe Jeannot! il roule en 250 CR (Beurk!) et il é tjrs av jojo et sa troupe.

jeannot
                        Participant

OH LE GROS Ta eu une super idée en créent un nouveau sujet.Je pense que la voulte ça sera le bordèle avec cette pluie qui n’arrete pas de tomber.Excusez moi pour venir sur le site je galère un peu car mon ordi est au magazin donc je ne peu pas venir tout les jours mais j’essaye de faire le max.
                          on se vera surement au StBarth le gros.au fait c’est qui la bonbanne je vois pas qui ça peu etre?:-)

kekos 934
                          Participant

merci mon gros et Bonbanne…g pa envie de me faire operer…snifffff!

stuphy07
                            Participant

la bonbanne on se connait??? moi aussi je suis souvent avec jojo et david, je suis de st barth.et la voulte c’etait vraiment la merde on c’est tous degeulasser pour faire 2 tours. bref ca iras mieux a valence.

l’arraignee
                              Participant

Bon merci le gros, on avance…
                                Quand est ce qu’on reçoit les papiers?
                                Et tu sais où on peut aller, finalement?
                                Quand à jeannot je pense pas qu’il me connaisse,
                                car on s’est parlé une fois à tout cassé…
                                Par contre stuphy, t’es qui? T’aurais pas une 426?
                                T’etais au STF?

le gros
                                Participant

pour les papiers, il faut le temps que je les tappes , les phtocopies (180 exemplaires) et que je vous les envoies.

He les gars un peu de patience, votre licences est valables jusqu’à la fin du mois.

He stuphy, je ne vois pas qui tu es mais si tu traine avec jojo et david tu ne doit m’être inconnu. Moi tu vois qui je suis ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce