8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)

Rhone Alpes Sud Champion STF 2002

• Auteur
    kekos 934
    Participant

c le David ke je coné?(the Elise boyfriend?)
      si c lui terrible pour lui! il sé déchiré…bravo

le gros
      Participant

affirmatif 934 c’est lui

l’arraignee
        Participant

Merci le gros, je vois david ce soir je transmettrais….
          Pour ma part c’est dommage j’aurais pu faire beaucoup mieux sans cette 37 eme place en 4eme manche pour chute (enfflammage après un départ 6 au 1er virage).
          Le terrain de reygade me convenait bien avec des receptions bien propres et des virages très rapides….ca me change des terrains qu’on a tt l’année (à part crest et bourg d’oisan)

le gros
          Participant

Stuphy c’est une sage décision mais tu seras quand même à la voulte pour la finale ?

le gros
            Participant

PEtite félicitation à nos 2 pilotes du Rhone Alpes Sud qui sont allé défendre notre patrie à l’Oxbow.
              Je voudrais félicité la bonbanne qui termine 24ème en catégorie E ainsi que notre amis David qui termine 4ème dans cette même catégorie. De plus, David fait 6ème au classement général du trophée Yamaha.
              Encore félicitations pour ces 2 pilotes qui monte!!!!

le gros
              Participant

JAK et Jeannot, pour le 20 octobre, ce serait bien de prévoir une petite soirée la veille entre toutes les banbannes invitées. En plus, pas de stress pour le lendemain, on pourrait se lacher un peu. Qu’en pensez vous? Je crois pour ma part que c’est jouable mais est ce que l’on aura l’accès le samedi au terrain?

Pour toi perso Jeannot un gros MERRRRDE pour Crest!!!!

En plus il va faire très beau. Donnes moi des nouvelles lundi car là je pars en WE.

A+

le gros
                Participant

Super mon jeannot le 450 te va comme un gants. Je vois qu’iul est fait sur mesure et que çà va faire mal pour la saison prochaine.

HE KEKOS je l’ai retrouvé le sujet perdu mais tu as raison on arrête sur celui là et on va tous sur le tient RHONE ALPES SUD.

kekos 934
                  Participant

ok tous sur « RHONE-ALPES SUD! »

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce