kekos934, Mais si je t’ai répondu! Le pb comme dit le gros c’est qu’on était perdus sur 3 sujets au moins… Bon je te répête: je suis bien un pote à jojo (gérald) mais dans tes propositions, tu les à tous passé…sauf moi! Même si mon nom ne te dirais rien je pense, quand on se verra, le 13/10 à la voulte, je pense que tu feras tilt. En tout cas je te souhaite bon courage, pour ton opération, et remets toi bien! Tu penses revenir qd sur les circuits (au moins en tant que spectateur)? A+
Merci doctor D pour l’info, c’ets dommage en effet, le fait de tourner dans l’autre sens va a mon avis nous donner l’impression de rouler sur un nouveau crcuit. Est ce que quelqu’un sait si le terrain de tarare est ouvert ce week-end?
o le gros j’ai repri le lycé il me reste encore 1 an a faire a valence.l’année prochaine je vais voir où je vais allé.c’est pas définit encore la bonbanne je vois pas dut tout qui c…………
jeannot, j’ai fini le boulot dans 5 minutes, merci de ma donner lundi les résultats de la voulte (sous la pluie). Donnes le bonjour à tous ceux que je peux connaître labas. A+ Bon WE et merde pour dimanche