📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

RESULTATS ufolep DAUPHINEE SAVOIE

• Auteur
    jeannot
    Participant

Suite au championat des pronostics qui a lieu entre nous je culmine en premiere place du championat pas mal pour mon premier prono!!!

fmick69
      Participant

slt lé pucelle!!slt kéké 26!!vou alé o sx de grenoble??et kéké amène des fame,mè dé bonne fame pa dé thons!!a biento lé fille!!!!!!!!!!!!!!

kekos 934
        Participant

oh mik c po moi ki me suis fé piké ma femme par Taurel…ah!ah!ah!
          pour moi pas de sx de grenoble mé surement Geneve
          bravo Jeannot pour les pronos!

kekos26
          Participant

jeannot en tete des pronostics ???????

fmick69
            Participant

slt ptite bite!!d’une jme sui pa fè piké ma fame par taurel,sa fesè une plombe kon étè plu ensemble!!et de deux cè toi ki voulè te la fère et taurel te la piké!et oui puceau!! toi la seul fame ktu te fè cè ta main droite!!!sinon bien on svérra suremen o sx de genève!ok ma poul!!a biento tt monde

kekos 934
              Participant

tinkiete garcon…jmocupe surement mieu ke toi…on sfé bientot une soiré!!!

patrik84
                Participant

au le petit pusso du69 comment va tu depuit le temp tu fair quoi l’anne prochene ……………….tu passera un gros bisous a té parent …..sa……………lut mon petit poulet quand tu dessent sur perne les fontain tu appel …….salut a plus…

patrik84
                  Participant

au kekos 26 quand tu aurra dessoule tu poura donne un peux de nouvelle ……………………..et peut etre prevoire une petite soir mousse ????????????????? ha au fait j ai le brassele de ta femme faut com se voille pour que je te le donne…………..bikis

patrik84
                    Participant

hau gros tu et mort si tu et mort comment va tu a bientot……………….

le gros
                      Participant

Salut mon Pat, moi çà va je prépare la reunion de calendrier du 7.12 et mes 2 directions de course de quad sur glace du mois de décembre :
                        14 et 15.12 Serre Chevalier pendant trophée voiture luc Alphan
                        22.12 Val Thorens
                        Y en a encore 2 pour le mois de février. Alors tu vois je bosse même l’hiver pendant que vous buvez des canons. (humour je crache pas dessus)
                        A+

fmick69
                        Participant

slt ptite tapette du 84!!moi sa va pa tro mal?en ce momen jfè pa mal de sx!!et toi comment va??tu roule toujour??a part dire des connerie sur le net tu boss pas??a + tt monde!!

kekos26
                          Participant

aucun problem pour ine petite soirée mousse mon patou c quand tu veut . Avec tony on peut descendre sur carpentra ou tu peut venir au blue a valence . Sinon ca marche ces suz ???? , tu t’entraines toujours ????

kekos 934
                            Participant

oh KEKOS t mort ou koi?

jeannot
                              Participant

Tu bosse pas manu en ce moment?t’est vraiment un branleur toi!!!!Apart ca tu fais une soiré samedi ou vendredi moi je pense que je vais allé a la riviéra samedi!tiens moi au courant si tu fais quelque chose.@+les gas

le gros
                                Participant

JAK, j’ai eu gérard au phone qui m’a proposé la soirée de fin d’année avec vous mais ma soeur avait déjà prévu cette date pour moi. C’est dommage mais on aura d’autres occasions. Merci quand même d’avoir penser à moi. Donnes le bonjour à dom et jeannot.
                                  A+

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce