📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)

RESULTATS ufolep DAUPHINEE SAVOIE

• Auteur
    le gros
    Participant

Salut mon patou, c’est super pour toi§. Tu vois çà s’arrange !! je t’avais dit. Pour la saison prochaine 2T ou 4T ? Donne le bonjour à céline.

le gros
      Participant

la bonbanne tu change de boite quand et surtout où vas-tu et pourquoi ? JE SUIS DE LA POLICE

patrik84
        Participant

nom j ai trouve un ga qui me donne 2 moto neuve ..la marque suzuki jai un 2002 et un 2003 pour les course donc s est pour sa que je sui souvent sur aubena .a plus mon petit jeanno bonjour a tes parent…….

patrik84
          Participant

alors mon petit kekos934 tu et remie de té 20 ans entouqua céte une tres bonne soiré et j esper quond se refera des petite soiré comme celle la dans l hiver ca sere simpa bisous ma poule a bientot ……………………….

kekos 934
            Participant

oué jme suis bien remis et ct sympa detre venu…par contre g apri ke kekos26 est ché tony ce week end et kil vont descendre te voir…merci d’avoir pensé a moi…enfoirés.

patrik84
              Participant

salut mon gros .tu ma porte chance dans tes conceille jai trouve 2 suse pour l hiver j ai un 250 2002 et pour la saison un 2003sa fait que pour l anne prochene j ai 2 moto gratuite.donque je suis super content tout sarenge .tu pasera le bonjour a toute ta petite famille a bientotmon presidentsalut ma poule…………………

le gros
                Participant

Pat, le jour où tu es sur lyon ou les allentours, appelles moi et passe à la maison avec ta femme

patrik84
                  Participant

gros.il y a pas de probleme on esseillera de passe vous voir .on ce fera une petite soiiiiiiiiiiiiire

patrik84
                    Participant

gros.il y a pas de probleme on esseillera de passe vous voir .on ce fera une petite soiiiiiiiiiiiiire

patrik84
                      Participant

tonyking07 alor comment va 95 d attention a loperation jel………………….mai bon ci elle insiste tu te lécerai bien tenté nom …a aufaite samedi prochin je sui sur aubena…

jeannot
                        Participant

Quesque tu fou sur aubenas pat?tu viens voir tony ou tu sort en boite làbas?

l’arraignee
                          Participant

Le gros, je rentre à la SNCF!!!
                            De la balle, en + je vais un boulot super intérréssant.
                            Sinon ma brêle est officiellement en vente.
                            250 CR 99, exellent état, sevie q’une saison, kit plastique neuf (origine)+ un kit déco one, carter boyesen….3300 euros (21600 F)
                            Voilà si tu connais quelqu’un, tu me l’envois!

patrik84
                            Participant

He!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros t’es mort ou quoi ça fait longtemps sans nouvelles…… J’attend…….!!!!!?????

kekos26
                              Participant

c bon pat tes affaires sont chez tony
                                ( au fait le sun set a aubenas c de la balle )

le gros
                                Participant

Pat petit souccis avec internet car dans ma boite restriction de budget et suppression d’accès internet. Je vais quand même essayer d’y aller régulièrement mais moins souvent

A+

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce