📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)

RESULTATS ufolep DAUPHINEE SAVOIE

• Auteur
    patrik84
    Participant

kekos 26 quand il y aura une soire mousse sur valence ou les alentours tu m apel et on prevoir une petite soire denfer ( ilfeau que je te rendre ton braseler)…………….rendevou a la soire mousse mon petit kekos bonjour a tes parent et a femme a plus

patrik84
      Participant

salus mon gros sa vapas trop mal je me prepar pour l anne prochene mai sinom sa va mormalemen on va ce faire une petite soire mousse de la balle……………….

patrik84
        Participant

salut mon petit miker moi sa va je roule toujour si tu va au nationale valence on ce vaira laba bonjour a toute ta famille aplus mon petit ……………………….

kekoss26
          Participant

bon je vois que c’est plus ce que c’était ce forum. Qu’est ce que vous foutez les gars du dauphiné!!!
            dites moi pas que vous etes en train de vous entrainer pour la saison prochaine, y a encore le temps. Maintenant c’est l’heure d’une autre saison : celle des timbales et des fiacre ALORS METTEZ VOTRE CUL EN BOMBE !!!!

kekoss26
            Participant

oh Jeannot est en tête des pronostics, vous vous rendez compte, même pour les pronostics notre ligue est la meilleur. Et Jeannot appel moi pour qu’on fasse un truc. Et Kekos (le vrai) au lieu de faire de l’intox, dis moi où on se met notre timbale ce soir ? Pat dis nous comment elle soufle les suz’ par rapport aux yam et t’entraîne pas trop parce que sinon t’aura aucun plaisir à tout gagner l’année prochaine mais surtout méfie toi de kekos il aura encore des grammes de son inter saison, y pourrait te T-BONER sur un saut !!

l’arraignee
              Participant

Salut le gros!
                J’espère que tu vas bien.
                Moi, je suis en plein changement de boulot, de brêle…
                Pour les autres bonbannes, toute les motos sont à vendre, alors on verra bien. Mais en tout cas plus personne ne roule depuis au moins 3 semaines.
                Je n’ai plus internet au boulot, alors je ne viens que très rarement sur le forum, car je n’ai pas internet chez moi pour l’instant.
                Enfin.. en espèrant te revoir bientôt,
                A+

fmick69
                Participant

ho le dauphiné ce réveil!!!!c cool!!o lé deux kékos(kéké)il raconte koi de bo??vou faite plu de moto,vou faite la fête?vou ête des sacré branleur!!!sinon ki va a genève???et la bombanne tè une fame ou koi???tè ou du 69???@+ le dauphiné!!!!!!!!!!!!!!

kekoss26
                  Participant

Et Mick moi je pense que je serai à Genève (je suis venu te voir les 2 soirs à grenoble) essaye de me choper un pass stp ! fais du charme à la caissière. Et au fait elle est devenue quoi la meuf qu’il y avait avec toi au cap d’agde? Tu l’a trop défonce ou elle en avait marre de ta ptite bite!lol Aller tiens moi au courant pour qu’on se voit a geneve. Entraine toi bien

jj
                    Participant

mickael!!!!
                      arrêtes le cross et attaques le jet ski, c’est mieux en ce moment vu la météo!!!
                      Viens faire un tour à la maison quand tu vas à genève ptite bite!!!!

fmick69
                      Participant

o jj cè jj.pichon??en ce momen c cho de s’entréné ya un sale temp!!ya ke a la fare les olivier ksa roule!!!@+

kekos26
                        Participant

t’es fou la yenne la saison moto est deja repartie + le temps de sortir ou d’aller sur le forum moi entre le boulot le physique et la moto g + une seconde a moi c a peine si je dors et il ne faut pas me parler l’accol c trop mauvais pour la santé . Sinon pat c quand tu veut que tu pass chez moi et que je test la suz usine

jeannot
                          Participant

Ta raisont la yenne!Ce n’est que le debut de la nouvelle saison.Pas de moto.Pour les soirées entre nous faite attention au sous-marin!!!!!!!!!Tu me comprends la yenne….Au pat tu t’entreine toujours avec ta suz?

kekos26
                            Participant

la j’anonce vraiment J – 14 avant le debut de la saison apres les multiples grosses soirées de merde avec la pince le temps de remettre du gaz est arrivé

le gros
                              Participant

Salut la Bonbanne, tu vas bien ? Moi çà va. Avec tout ce que l’on donne à ton employeur (SNCF), il pourrait te mettre internet. Alors çà y est tu fais partie des fonctionnaires qui branlent rien.
                                Seb aussi il vend sa brele?
                                A la prochaine que l’on se voit çà fait longtemps!! Donne le bonjhour à toutes les bonbannes.
                                A+

fmick69
                                Participant

slt kéké26!la meuf kjè enmené o cap elle a tro mal o cul elle peu plu sortir!lol!non jvè la voir de temps en temps elle habite a coté de ché moi!sinon pour le pass fodra ktu mapel pour savoir combien j’en ai!!ok!@+ les fillette du dauphiné!!!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce