- Ce sujet contient 96 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kekos26, le il y a 23 années et 9 mois.
RESULTATS ufolep DAUPHINEE SAVOIE
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2002 à 1h38 #571257
kekos 26 quand il y aura une soire mousse sur valence ou les alentours tu m apel et on prevoir une petite soire denfer ( ilfeau que je te rendre ton braseler)…………….rendevou a la soire mousse mon petit kekos bonjour a tes parent et a femme a plus
17 novembre 2002 à 1h42 #571258salus mon gros sa vapas trop mal je me prepar pour l anne prochene mai sinom sa va mormalemen on va ce faire une petite soire mousse de la balle……………….
17 novembre 2002 à 1h47 #571259salut mon petit miker moi sa va je roule toujour si tu va au nationale valence on ce vaira laba bonjour a toute ta famille aplus mon petit ……………………….
22 novembre 2002 à 10h24 #571260bon je vois que c’est plus ce que c’était ce forum. Qu’est ce que vous foutez les gars du dauphiné!!!
dites moi pas que vous etes en train de vous entrainer pour la saison prochaine, y a encore le temps. Maintenant c’est l’heure d’une autre saison : celle des timbales et des fiacre ALORS METTEZ VOTRE CUL EN BOMBE !!!!23 novembre 2002 à 1h22 #571263oh Jeannot est en tête des pronostics, vous vous rendez compte, même pour les pronostics notre ligue est la meilleur. Et Jeannot appel moi pour qu’on fasse un truc. Et Kekos (le vrai) au lieu de faire de l’intox, dis moi où on se met notre timbale ce soir ? Pat dis nous comment elle soufle les suz’ par rapport aux yam et t’entraîne pas trop parce que sinon t’aura aucun plaisir à tout gagner l’année prochaine mais surtout méfie toi de kekos il aura encore des grammes de son inter saison, y pourrait te T-BONER sur un saut !!
23 novembre 2002 à 7h21 #571264Salut le gros!
J’espère que tu vas bien.
Moi, je suis en plein changement de boulot, de brêle…
Pour les autres bonbannes, toute les motos sont à vendre, alors on verra bien. Mais en tout cas plus personne ne roule depuis au moins 3 semaines.
Je n’ai plus internet au boulot, alors je ne viens que très rarement sur le forum, car je n’ai pas internet chez moi pour l’instant.
Enfin.. en espèrant te revoir bientôt,
A+23 novembre 2002 à 8h09 #571265ho le dauphiné ce réveil!!!!c cool!!o lé deux kékos(kéké)il raconte koi de bo??vou faite plu de moto,vou faite la fête?vou ête des sacré branleur!!!sinon ki va a genève???et la bombanne tè une fame ou koi???tè ou du 69???@+ le dauphiné!!!!!!!!!!!!!!
23 novembre 2002 à 8h22 #571266Et Mick moi je pense que je serai à Genève (je suis venu te voir les 2 soirs à grenoble) essaye de me choper un pass stp ! fais du charme à la caissière. Et au fait elle est devenue quoi la meuf qu’il y avait avec toi au cap d’agde? Tu l’a trop défonce ou elle en avait marre de ta ptite bite!lol Aller tiens moi au courant pour qu’on se voit a geneve. Entraine toi bien
23 novembre 2002 à 8h59 #571267mickael!!!!
arrêtes le cross et attaques le jet ski, c’est mieux en ce moment vu la météo!!!
Viens faire un tour à la maison quand tu vas à genève ptite bite!!!!23 novembre 2002 à 9h03 #571268o jj cè jj.pichon??en ce momen c cho de s’entréné ya un sale temp!!ya ke a la fare les olivier ksa roule!!!@+
23 novembre 2002 à 10h17 #571261t’es fou la yenne la saison moto est deja repartie + le temps de sortir ou d’aller sur le forum moi entre le boulot le physique et la moto g + une seconde a moi c a peine si je dors et il ne faut pas me parler l’accol c trop mauvais pour la santé . Sinon pat c quand tu veut que tu pass chez moi et que je test la suz usine
23 novembre 2002 à 10h23 #571262Ta raisont la yenne!Ce n’est que le debut de la nouvelle saison.Pas de moto.Pour les soirées entre nous faite attention au sous-marin!!!!!!!!!Tu me comprends la yenne….Au pat tu t’entreine toujours avec ta suz?
24 novembre 2002 à 9h47 #571269la j’anonce vraiment J – 14 avant le debut de la saison apres les multiples grosses soirées de merde avec la pince le temps de remettre du gaz est arrivé
25 novembre 2002 à 7h50 #571270Salut la Bonbanne, tu vas bien ? Moi çà va. Avec tout ce que l’on donne à ton employeur (SNCF), il pourrait te mettre internet. Alors çà y est tu fais partie des fonctionnaires qui branlent rien.
Seb aussi il vend sa brele?
A la prochaine que l’on se voit çà fait longtemps!! Donne le bonjhour à toutes les bonbannes.
A+25 novembre 2002 à 9h25 #571271slt kéké26!la meuf kjè enmené o cap elle a tro mal o cul elle peu plu sortir!lol!non jvè la voir de temps en temps elle habite a coté de ché moi!sinon pour le pass fodra ktu mapel pour savoir combien j’en ai!!ok!@+ les fillette du dauphiné!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.