📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)

RESULTATS ufolep DAUPHINEE SAVOIE

• Auteur
    patrik84
    Participant

merci kekos . on nj motera ensemble au sun set

patrik84
      Participant

ho les mec vous et mort…….et kekos que fait tu se wek end moi je suis malade j ai la gastro alors s est coul il fodra con roule ensemble que je te face teste la suz…………………………..

kekos26
        Participant

la moto c fini pour cette année maintenant c l’heure de la 2 ème saison celle ou le physique et l’entrainement permettent de ne pas vomir

patrik84
          Participant

atemtion a jaquobe

kekos 934
            Participant

oh!! le puceau de 14 ans debark sur le net!!!
              tu t bien remis de ton humiliation o karting du cap d’agde???
              tinkiete on va se faire une soirée tré bientot…
              oh KEKOS tu fé koi ce week end?

fmick69
              Participant

slt les puceau!!alors on raconte koi de bo??vous vous ête sérré des fame ou vous vous branlé encore!lol!kekos fo kon sprévoi une fête avec les autres!la jai pas mal de sx mai on verra aprè!!ok!tu va o sx de grenoble??jy vai!!bon alé bon branlette!!a + les fille!!!!!!!!!!!mic

fmick69
                Participant

slt les pti pd du dauphiné!!franchmen kéké934 jè honte pour toi!jè vu copmen tu acrochè les fam o cap d’agde é sa fai peur ta pa touché une bille,ta fai fuir lé fame!!!kéké934 est tu gay??vou savé comment est morte cendrillon??sont tampax c transformé en citrouille!!!ptêtre kon svera a bercy ou a grenoble ok kéké!!kéké si tu veu des conseil pour te sérré des fame di le moi!!!a biento kéké934 et lé autre!!!!!

le gros
                  Participant

Salut à tous je suis de retour. Après suppression d’internet pour restriction de buget, j’ai trouvé la magouille et me revoilà. A plein temps.
                    Alors vous vous préparez tous pour Bercy ce WE.
                    Un piti bonjour à tous mes potes JAK jeannot patrick les kekos stuphy etc….

kekos26
                    Participant

ca va mon gros la forme ?
                      rien de special pour l’instant vu que y a pas mal de monde a bercy .

la yenne tu fait quoi ?

le gros
                      Participant

He les rhones alpes sudiens vous êtes tous morts?
                        Plus personne ne veut parler?

jeannot
                        Participant

Oh le gros coment ca va?ca fait longtemps qu’on c pas vu.je peux pas tout le temps etre sur le net moi je bosse!!!!A part ca moi je prépare activement notre sejour a becy.Aufait gros les pronosticts sur le site on commencé et comme on a dit avec les kékos on ce fait un petit championat entre nous sur les pronosticts alors suit nous et pronostict toi aussi a ton tour(a moins que tu la déja fait)

kekoss26
                          Participant

Alors les p’tits loups c’est la yenne qui vous parle, kekos dis moi ce qu’on fait ce week et pour les autres bon bercy. A toi mick ferry j’étais au cap d’agde avec les autres et si tu viens au sx de grenoble dis moi le je t’enmenerai voir des vrai meufs

patrik84
                            Participant

ho les mec je me suis fait tatoue 1 euros sur mon sex jaime bien voir mai economie gonflet et sa ne me derange que les femme me suse mon poniom………..alor les mec vou ne donné plus de nouvelle ……..et gros ca va

le gros
                              Participant

Salut patou moi çà va mais les gens du dauphiné doivent être mort y a pu personne sur le forum. seul toi jeannot et kekos26 sont présent les autres doivent cuver.
                                Donne le bonjour à ta femme et à la prochaine.

patrik84
                                Participant

Salut mon gros!!! J’espère que tu as passé un bon long week-end pour ce 11 novembre.Moi ca va, je reviens d’ardèche, c pour ca que je ne t’ai pas répondu dessuite.c vrai que tt le monde à l’air de dézerter le forum.a bientot, bonne semaine.pat

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce