📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)

RESULTATS ufolep DAUPHINEE SAVOIE

• Auteur
    fmick69
    Participant

au faite kéké26!le mec ktu tè fai o cap il est devenu koi??lol!!

kekoss26
      Participant

Et Mick tu demandera à Taurel ce qu’il est devenu, c lui que je me suis tapé dans la capucine du camping car!lol
        Et sinon dis moi quan je doi t’appeler pour savoir si t’as des pazs? apres o, ira au macumba chauffer des culs!Et tony c’était plutot une bonne soirée pour toi l’autre fois t’as serré de la meuf et c toi qui est parti encouille, tu t’es fait vider alors que t’allé la défoncé! dommage

kekoss26
        Participant

Oh tony j’ai vu ta soeur au supercross de grenoble, elle m’a parlé du festival a st etienne que PORTE organise. Alors t’y vas toi ?

fmick69
          Participant

slt kéké26!taurel ma di ktu lui avè chatouillé les fesses avec ta ptite bi..!lol!sinonpour genève apel moi le vendredi mai sa m’etonnerai kil me reste des passe!normalmen jvè allé voir le freestyle attitude a st Etienne!donc si tu y va apel moi!!a +

jeannot
            Participant

Plus personne vient sur le sit.A part la yenne et tony.Les autres doivent etre trop occupés.On fait bientot une soiré la yenne?Sans les sousmarin biensur.

kekos26
              Participant

Je confirme c terminé les soirées avec la yenne

le gros
                Participant

Salut mon jeannot, tu vas bien?
                  Je suis toujours sur le site mais j’ai peu de temps alors je le survole. Amusez vous bien pour la remise des trophée, je ne serais pas avec vous. Je serais peut_être dans le bacquet de luc alphan à serre chevalier. Je suis DC pour les quad sur glace en même temps que le trophée luc Alphan. Comme les quads tournent le samedi soir en nocturne, je pense que l’après midi jhe vais faire le forcing pour monter dans une voiture pendantr les essais.
                  A+

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce