📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)

RESULTATS ufolep DAUPHINEE SAVOIE

• Auteur
    kekos26
    Participant

tu donc mis du gros gaz . et tu n’a pas eu droit au PW comme tu le pensait de la part de jak .

kekos 934
      Participant

o fait JAK moi gt la…c pa l’alcool ki ma empeché de rouler…c un genou!!!

le gros
        Participant

Gros gaz c’est vite dit mais enfin bon amusement. Pour JAK et le PW, il a du flipper vu ma taille (de gros)!!!! Il s’est concentré sur la préparation de l’apéro et du buffet, c’était royal et je pense que tout le monde peut le remercier encore.

patrik84
          Participant

alors meme petit on essaie les250 a jak coment ca s’est passe

le gros
            Participant

salut mon pat alors t’as trop bu pour venir dimanche à valence ? c’est dommage car on ne va pas se revoir tout de suite. Pour les essais c’etait super.

l’arraignee
              Participant

Merci à jak pour cette journée très réussie, et un buffet génial. (Les crevettes en apéro étaient une véritable tuerie!!)

le gros
                Participant

les crevettes c’est spécialitée pied noirs espagnol dit JO

kekoss26
                  Participant

stuphy tu etait a valence dimanche , on a du se croiser toi a l’apero et moi aux essais

kekoss26
                    Participant

je vous conseille a tous de lire les blagues sur le foruml elles sont pas mal

le gros
                      Participant

je confirme elles sont pas mal

l’arraignee
                        Participant

Salut le gros, je vais être bien moins présent sur le forum à présent car je change de boîte, et je suis pas sûr d’avoir une connexion.. Il ya internet chez mes parents mais je n’y suis pas aussi souvent.
                          Voilà sinon, je vais sûrement vendre mon CR (99) dans les mois qui viennent , alors si ca t’interresse ou si tu connais quelqu’un… tu sais que je l’ai eut à l’état neuf, et tu sais comment je roule, alors tu sais qu’il est nickel…et tu sais ou me joindre…
                          Voilà, a+.

le gros
                          Participant

Ha je pense que j’ai bien fait de te faire venir pour les essais à Valence çà ta décidé.
                            Alors va pour une bleue? Si oui bigophone pour aller chez notre sponsor officiel

l’arraignee
                            Participant

Je sais pas exactement encore ca va dépendre de combien j’arrive à vendre la mienne, et quelle condition on me fait sur une occasion récente…

patrik84
                              Participant

salut mon gros ca va. moi ca va j ai u in peux male au crane dimanche mai cinom ca ete…j ai trouvé dé moto pour anne prochene…………….bisous ma poule

kekoss26
                                Participant

ca t a fait rire un peu mon gros

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce