📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

renseignement pour un débri.. euh derbi ;)

• Auteur
    @ntoine
    Participant

« tu croyais reelement faire du 120/130 avec ta config de merde??? (c’est pas pour critiquer hein) vitesse compteur je veux bien mais pas chrono »

réponse: oui , vitesse de mon compteur, lol j ai pas

une rs.

plus de tours un 70 ca depend lesquel tu prend du 50 conti oiu bidalot et ca prend plus que ton pauvre airsal, bcp plus (et ca comrpesse plus aussi) ca depend de la culasse (et du piston) et des diagrammes pas de la cylindrée .

oki, peut etre j ai pas vérifier, mais di pas que ça ne dépend pas de la cylindré, la cylindrée y fait aussi!

contiman
      Participant

bein en general, plus la cylindrée est faible plus le moteur prend des tours car du fait d’un faible couple on doit ettre sa puissance plus hauts dans les tours pour le faire avancer, alors que pour un 70 par exemple au lieu d’un 50 la puissance ce situe plus bas du fait d’un couple plus elevée donc por avance il faut moins etre dans les tours (enfin sur la plupart des kits, pas tous, car certains sont plus poussés que d’autres…)
        mais pour plus d’info:
        http://www.motard-du-net.net
        http://www.crazymoto.net

killersaya
        Participant

qu’une chose a dire, les 50 derbi c dla merde, et ca fait plus de bruit qu’autre chose, tu prends un bon nitro jaguar, tu met quelque truc et c bien plus bo. mai je prefere ma YZ, di a ton potedaller ds un magasin pour connaitre les prix a ski parai c le plus simple

contiman
          Participant

killer, c’est sur que comparée a une becane de cross c’est de la merde
            mais je prefère ca a ton nitro lol
            enfin ça c’est chacun c’est gouts

killersaya
            Participant

j’ai pas de nitro mais je trouve ca plus beau, en esthetique et un scooter ca pe boufer un derbi

contiman
              Participant

oui c sur ca peux la bouffer, mais pas a equipement equivalant

fabxxx
                Participant

moi j’ai un kit airsal pas cher (1100 francs un truc comme ca) c’est presque 2 fois moins cher que l’origine en fonte de merde et c’est quand meme autre chose..je l’ai depuis plus d’un an je tape dedans a la sauvage et tout est encore nickel pas de rayures sur le cylindre ni rien…

contiman
                  Participant

l’origine est en alu sur derbi…

contiman
                    Participant

kit mhr team 345€
                      kit hebo manston racing 390€
                      ç’est les 2 meilleurspot sur mesure je peut en avoir pour 350€ en passage haut et 300 en passage bas

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce