📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

renseignement pour un débri.. euh derbi ;)

• Auteur
    ufo
    Participant

salut, vu k’il y a des jeunes sur ce forum et k’un pote a besoin de renseignements pour son débri j’me suis dis pourkoi pas.. même si la honte me guète .. lol

nan sérieuzement, le prix d’un haut moteur d’origine? et eskeu kelk’un connais la marque de haut moteur « New-West » pour C p’tites bécanes vous dit kelkeu choze?

Voilà A++ les acnéïkes :p

benji12
      Participant
        contiman
        Participant

haut moteur d’origine sans culasse: 333€
          new west, je ne connais pas désolé

ufo
          Participant

ok et vous avez des conseils pour mon pote sur le haut moteur moins chèr qui marche correctement

pyrodeus
            Participant

le moins cher et le plus fiable c celui dorigine, sa coute apeu pres 100-150 euros le haut moteur complet

arden
              Participant

si il change pour un plus perfomant, je consielle de change rle vilo aussi sinon il va tout exploser, ensuite carbu, allumage pas nécessaire mais conseillé, et transmission pour gagner et bien sur un pot,

bref, il font des cylindre conti assez puissant semble t’il 19ch je crois, voilà il y a pas mal de haut moteur adaptable type kit 50
                a+

contiman
                Participant

19cv non pas possible lol (pas sur un moteur stok en tout cas, preparer a mort oui)

je te conseil le moins cher possible piston/cylindre tnt a 90€

sinon ce qui march ele mieux pour pas encore trop cher c’est de prendre un airsal (150€) et de la préparer ou un conti chr pour 200€
                  pas la peine de changer vilo et roulements sur derbi c’est du solide

mobyfab
                  Participant

lol derbi du solide, qu’est ce qui faut pas entendre

@ntoine
                    Participant

Salut,

Préparation que j ai faite:

Kit airsal 75+ carbu 19 + échappement bidalot pour allonge

Résultat= satisfaisant mais elle vibrait énormément et serrage à la moindre erreur de réglage(le moteur vas plus haut dans les tours)

Préparation d un pote que j ai essayé:

Allumage+ kit 75 + carbu 21 + vibrequin + échappement bidalot pour acél le tout préparer par LCO RACING

Résultat= époustouflant

contiman
                      Participant

alors oui le vilo derbi est solide comparé aux autre 50 (avec moteur morini).
                        airsal 70 c’est pas le top
                        pot bidalot non plus
                        serrage: faut savoir regler un carbu et ca serre pas

si vous voulez je prepare votre cylindre-piston pour 50€fdp retour compris (envoyer unmail si vous etes interessés)

@ntoine
                        Participant

il l est peut etre solide mais il serait plus judicieux d en mettre un renforcé et je conseil aussi de mettre une cage à aiguilles renforcé.

di kit 75 di plus de compression et tr/min supérieur.

S’est vrai que j’ai un peu galéré pour mes réglages du kit mais une fois correctement réglée, je pouvais sans crainte taper 15km en ligne droite à environ 120/130 km pendant 20 min.

@plus

contiman
                          Participant

tu croyais reelement faire du 120/130 avec ta config de merde??? (c’est pas pour critiquer hein)
                            vitesse compteur je veux bien mais pas chrono
                            plus de tours un 70 ca depend lesquel tu prend du 50 conti oiu bidalot et ca prend plus que ton pauvre airsal, bcp plus (et ca comrpesse plus aussi)
                            ca depend de la culasse (et du piston) et des diagrammes ça pas de la cylindrée

olivier1
                            Participant

@ntoine,
                              Tu fais du 120km/h pendant 20 min; tu parcours donc une distance de 40 km pendant ce laps de temps OK?
                              Alors explique-moi comment tu fais pour parcourir 15 km à 120-130km/h pendant 20 min.

@ntoine
                              Participant

j ai pas di que j ai fais 15 km en 20 minutes, plutot 120km/h pendant 20 min

mobyfab
                                Participant

rholàlà mais on s’en fout, c’est pas un topic pour savoir ki se traine le moins !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce