- Ce sujet contient 27 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
charly34, le il y a 22 années et 11 mois.
Réglages carbu CR250 2001 dans le sable
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2003 à 16h32 #709438
Hé Flag, on t’en pose nous des questions compliquées comme ça?
Non, sérieusement, pour les réglages, c’est tout ce que je t’avais dit. Ton aiguille au 4éme cran, le gicleur de ralenti à 35 …
Et maintenant, au boulot, demande à JC ou à Laurent de t’aider pou faire cela, au moins qu’il te montre la manip une fois.
Bon courage.28 septembre 2003 à 23h35 #708732flagger fais-toi le monter une fois par un gars qui sait,ça t’éviteras de faire des conneries.sinon le clip je crois qu’il occupait l’encoche du milieu.il faut le tirer avec une petite pince plate et le reclipser sur l’encoche juste au-dessus.pour le sortir il faut mettre le guidon en butée vers la gauche(pour gagner du mou sur le cable)désserrer les colliers pipe et conduit de filtre,basculer le carbu(ferme l’essence,ça coule)démonter le couvercle pour accéder au boisseau et à l’aiguille.
28 septembre 2003 à 23h35 #708839flagger fais-toi le monter une fois par un gars qui sait,ça t’éviteras de faire des conneries.sinon le clip je crois qu’il occupait l’encoche du milieu.il faut le tirer avec une petite pince plate et le reclipser sur l’encoche juste au-dessus.pour le sortir il faut mettre le guidon en butée vers la gauche(pour gagner du mou sur le cable)désserrer les colliers pipe et conduit de filtre,basculer le carbu(ferme l’essence,ça coule)démonter le couvercle pour accéder au boisseau et à l’aiguille.
28 septembre 2003 à 23h35 #709443flagger fais-toi le monter une fois par un gars qui sait,ça t’éviteras de faire des conneries.sinon le clip je crois qu’il occupait l’encoche du milieu.il faut le tirer avec une petite pince plate et le reclipser sur l’encoche juste au-dessus.pour le sortir il faut mettre le guidon en butée vers la gauche(pour gagner du mou sur le cable)désserrer les colliers pipe et conduit de filtre,basculer le carbu(ferme l’essence,ça coule)démonter le couvercle pour accéder au boisseau et à l’aiguille.
28 septembre 2003 à 23h38 #708735Dis janel? Le gicleur de ralenti est de 35 à l’origine?
D’après toi la manip prend combien de temps si on fait attention et on prend son temps?28 septembre 2003 à 23h38 #708842Dis janel? Le gicleur de ralenti est de 35 à l’origine?
D’après toi la manip prend combien de temps si on fait attention et on prend son temps?28 septembre 2003 à 23h38 #709445Dis janel? Le gicleur de ralenti est de 35 à l’origine?
D’après toi la manip prend combien de temps si on fait attention et on prend son temps?29 septembre 2003 à 20h30 #708736une pince pur démonter le bloque aiguille!!!!prends la bonne clé ,une à pipe de 6mm il me semble..
29 septembre 2003 à 20h30 #708845une pince pur démonter le bloque aiguille!!!!prends la bonne clé ,une à pipe de 6mm il me semble..
29 septembre 2003 à 20h30 #709448une pince pur démonter le bloque aiguille!!!!prends la bonne clé ,une à pipe de 6mm il me semble..
1 octobre 2003 à 11h49 #708740hé Janel !!!!
Avant de traiter le monde de « charlot » aprends à respecter les autres. Le carbu de la 02′ est un Mikuni TRX et les gicleures principals vont de 260 à 290 dans le kit de pièce. Je suis arrivé à descendre cet été jusqu’à 250 en principal et no problem la pétoire n’a pas fait BOUM! Piston d’origine et 35 heure de roulage course + entrainement et une bonne huile pour lubrifier tout ça.
OK CHARLOT? Allé san rancune Janel. a +1 octobre 2003 à 11h49 #708848hé Janel !!!!
Avant de traiter le monde de « charlot » aprends à respecter les autres. Le carbu de la 02′ est un Mikuni TRX et les gicleures principals vont de 260 à 290 dans le kit de pièce. Je suis arrivé à descendre cet été jusqu’à 250 en principal et no problem la pétoire n’a pas fait BOUM! Piston d’origine et 35 heure de roulage course + entrainement et une bonne huile pour lubrifier tout ça.
OK CHARLOT? Allé san rancune Janel. a +1 octobre 2003 à 11h49 #709451hé Janel !!!!
OK CHARLOT? Allé san rancune Janel. a + -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.