Équipe MXDN: communiqué FFM , jeudi 17 /07 à 12h sur sa page facebook

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Équipe MXDN: communiqué FFM , jeudi 17 /07 à 12h sur sa page facebook

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #1494947
    octa5
    Participant

       a ton avis? 🙂

      Après le titre de champion du monde de musquin n’empéchera pas Ferrandis de faire mieux que lui! Ce qu’il fera sans aucun doute!

       

       

      #1494948
      ganjaman
      Participant

         A ok, t’es son père… C’est la seule explication possible. 

        #1494949
        octa5
        Participant

          c’est ton ultime bafouille? 🙂 Parce que vu que tu ne sais plus trop quoi dire autant que tu t’économises… Si t’as du mal avec le fait d’avoir un avis différents du tien je ne peux plus rien pour toi désolé

          #1494950
          ganjaman
          Participant

             Avec toi, oui. Un gars qui considère DF meilleur que MM, je le laisse à ses idées. 

            #1494951
            octa5
            Participant

              Tu détournes complétement ceque j’ai dit! Je parle du jour du MXDN et sur un circuit comme Kegums je pense que DF peut faire mieux que le Musquin de ces derniers temps! Musquin faisait parti de ma sélection mais je l’aurais mis en Open sur une 350! La seule chose que j’ai contredit chez toi c’est le fait que tu dises Musquin est champion du monde alrs que DF non alors on prend Musquin! C’est trop simpliste comme raisonnement…

              #1494952
              franc
              Participant

                 équipe annoncée: paulin-frossard-ferrandis sauf pépins??? Je pense!!! Un peu dommage pour tixier-febvre!!! A voir si ils seront en super condition physique en septembre??? Car il peu encore se passer pas mal de choses!! Les cas musquin- ch pourcel??? Et blessure de x boog et pas tres bon resultats de ch charlier laisse peu de place dans les choix!!!

                #1494953
                tyou
                Participant

                   Est ce que Ferrandis vise aussi bien aux nations qu’il visait le titre en début de saison ?

                  on est mal barrés putain…

                  #1494954
                  franc
                  Participant

                     dans tout ca il faudra tenir compte de la condition physique de chacun des pilotes!!! La selection en juillet pour septembre c est trop tot!! Deja dit et pourquoi pas tixier ou febvre  je regarderai davantage le mx vintage des anciens ( m pichon-j vimond-s tortelli) ou d autres ce sera mieux et ca envoi au moins

                    #1494955
                    clash2k
                    Participant

                       la vrai question pour moi entre Fevre,Tixier,Musquin ect..est:

                      MAIS pourquoi O.Robert?????

                      Si il n’ avait pas été le selectionneur vainqueur a Namur (sans les US et avec un gros coup de malchance des Belges..) je pense que la question se poserait deja plus

                      #1494956
                      dirt d
                      Participant

                          Le choix est dur pour Jordi qui, après avoir été handicapé par des blessures, s’est sacrément accroché et enfile les podiums. 

                        On a forcément considéré qu’il avait déjà eu sa chance et qu’il n’a pas su s’exprimer, tandis que Dylan, qui est incontestablement dans une bonne passe lui aussi (meilleure que celle de Romain mais y’a vraiment pas grand chose entre ces trois là sur la saison), montre une belle envie et a la capacité de sortir de la grosse manche. 

                        Ce qui est exactement ce que la formule du MXDN favorise : un pilote 250 capable d’être performant au scratch face à une moitié de plateau 450, au moins dans une manche puisqu’on enlève le moins bon résultat. 

                        Lorsqu’on possède deux pilotes solides en 450 -ce qui est le cas de la France mais aussi d’autres pays, notoirement la Belgique et les USA- le potentiel scratch du pilote 250 est donc très susceptible de faire la différence.

                        Dylan est-il plus que Jordi ou Romain susceptible d’accomplir cette mission ? Les arguments en ce sens existent.

                        Marvin ? Bien sûr qu’il aurait le profil mais dans un bon jour et ceux-là, même aux USA, il ne les cumule pas avec la régularité nécessaire, sans parler de ses dernières (pour le moins médiocres) prestations aux Nations. Lorsqu’on a le trio du MX2 sous la main, pourquoi aller parier (une nouvelle fois) sur Marvin (et se compliquer la vie avec un pilote basé overseas) ? 

                        C’est très probablement aussi ce que s’est dit la FFM.

                        CP ? Ni envisageable, ni nécessaire. 

                        La sélection me paraît donc logique.

                        On a là trois battants à gros potentiel mais aussi (ne nions pas l’évidence) trois garçons pas à l’abri d’un incident de course.

                        Assez comme d’hab’ en fait, on vaut podium derrière Belges et Ricains, plus si ça veut bien rigoler et moins si l’un des autres outsiders habituels (Italie, GB, Germany, Australie) est dans un grand jour (et pas nous). 

                         

                        #1494957
                        tractozor
                        Participant

                          On avait dit PH neutre…

                           

                           

                          7 je crois…      ;o)))

                          #1494958
                          octa5
                          Participant

                             Le choix est dur mais il s’est fait déposé tout le week-end par Ferrandis sachant que O Robert était la! ça peut montrer aussi qui avait les tripes pour sortir du résultat! Et à ce jeu je pense que Ferrandis est le plus armé! Le fait que l’on aperçoit de la prétention chez le personnage est du au fait d’une façon de pensé! il se fait énormément confiance pour pouvoir avancer et les jour ou il faut il peut sortir de gros trucs!

                            #1494959
                            agluff
                            Participant

                              A ce jour, mi juillet, un tel effet d’annonce me surprend. Les saisons mondiales (MXGP) et ricaines battent leur plein, les ransferts se negocient au cul des trucks, et cocorico, le team France est deja constitue ?

                              Extraordinaire, le chef d’equiepe Paulin n’a plus roule depuis 2 mois et personne ne connait reellement son etat physique actuel, le sherpa Frossard lui au moins on le voit, et en bien, quand au petit padawan Ferrandis, s’il ne casse pas et ne se crashe pas,bien enerve, il peut tout ou rien faire.

                              Bref, une belle equipe de petits hommes verts, pour un team cense etre en bleu, ca surprend. Comme lu sur FB, O:Robert, Deschamps meme combat ?

                              #1494960
                              martin
                              Participant

                                J’aurais choisi Tixier. Ca fait 4 GP d’affilée que DF claque du podium "1 manche sur 2". On oublie sa pénalité ce WE, et chacun compterait 5 podium sur 8 manches. Z’ont un repère commun, JH84, et vous pouvez le vérifier : chaque GP l’écart est le même avec lui ! Et si y’en a un qui peut être revanchard rapport aux Nations 2013, c’est lui … j’avoue, critère bidon … mais surtout (qualifs comprises), JT part 10 fois sur 12 devant DF, ce qui rendrait ce dernier plus performant sauf qu’aux Nations au milieu des Big Bikes, pas glop …

                                #1494961
                                gibson
                                Participant

                                   Même dans un mauvais jour Musquin serrait mieux que Ferandis dans un bon jour.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.