Équipe MXDN: communiqué FFM , jeudi 17 /07 à 12h sur sa page facebook

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Équipe MXDN: communiqué FFM , jeudi 17 /07 à 12h sur sa page facebook

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #503212
    christeva
    Participant

       Page Facebook FFM , la fédé communiquera la composition de l’équipe pour le MXDN..

      A vos claviers :-))

      #1494884
      agluff
      Participant

         Frossard MX1

        Fevre MX2

        Tixier Open

        #1494885
        Anonyme

           Vous avez fumé la moquette????

           

          La fédé prendrait des mecs qui montent sur un podium de mondial (sans comparaison avec possible avec le championnat US surtout en MX2) toutes les 6 manches dans le meilleur des cas!!! En prenant soin de laisser ses cadres champions du monde sur le bancs des remplaçants!!!

          Ce serait une insulte au palmarés de ces derniers. Surtout au vue de la déculottée encaissés l’année dernière.

          Si j’étais Musquin (2 à Red Bud la semaine dernière) et que je n’étais pas sélectionné par la fédé, je boycotterai le MXDN a vie.

          P’têtre même que je contacterai Cri Pou et un troisième laron pour monter une équipe genre Andore.

           

          Allez un peu de sérieux et tout se passera bien!

           

           

           

          #1494886
          Gator
          Participant

            Bon, ben on va commencer par oublier à jamais le retraité et le vacancier et ça va le faire…

            ;-)))

             

            #1494888
            Anonyme

               T’es susceptible jeune fille 🙂

               

              Je ne t’en veux pas de proposer une équipe vouée à l’échec, pourquoi m’en veux-tu de donner mon avis.

              J’espère que tu n’en veux pas à tous les fumeurs de la terre.

              Bon courage à toi!

              #1494889
              Anonyme

                 Je sais que Musquin n’est pas ton pote mais franchement, est-ce que tu parierais tes économies sur un meilleur résultat de Charlier que de Musquin??

                 

                 

                #1494890
                martin
                Participant

                   Y prendrait pas trop de risques, il est fauché. Condition sine qua non, faut déjà que Mathilde accepte l’idée que la FFM lui offre le séjour …

                  #1494891
                  benji
                  Participant

                    ça dépend du bouton rouge …

                    #1494892
                    gibson
                    Participant

                       Musquin, Frossard et Tixier me semble la meilleur team possible alors arretez avec vos équipe de brousse. Et le best serrait que CP accepte alors on fait sauter Tixier.

                      #1494894
                      gibson
                      Participant

                         Pas retransmis chez moi 🙂 Les sports de fife on aime moins ca icite !

                        #1494895
                        kvalo
                        Participant

                          Si tu lui fait ton numéro de latin lovers, ça va le faire

                          #1494896
                          je sais
                          Participant

                             

                            OMG :

                            Petite explication pour les Frainçais de Fraince :

                            https://fr.wikipedia.org/wiki/Fif

                             

                            ; -)))

                            #1494897
                            martin
                            Participant

                              Ouaich, ça fait un bail que les jeunes filles me tendent la main quand je tente de leur claquer une bise …

                              #1494898
                              the mx addict
                              Participant

                                Paulin et Frossard en 450F, sauf blessure éventuelle d’ici là, ce que personne ne souhaite évidemment.

                                 

                                Pour l’unique guidon dispo en 250F, j’avoue que la partie est nettement plus indécise, pour une fois…

                                Je laisserais de côté Pourcel (qui veut pô), Charlier (pas dans une bonne année) et Ferrandis (vite, mais encore trop irrégulier, et peu enclin à "se sortir les doigts" lorsque les conditions de course ne tournent pas en sa faveur).

                                 

                                Reste Tixier, Febvre et Musquin : difficile à départager aujourd’hui, je trouve..

                                Petite préférence pour MM25, qui continue lentement mais surement de monter en puissance, et qui nous doit une revanche.

                                Febvre manque un petit chouia de vitesse (pour l’instant), et fait souvent des erreurs en fin de manche ces derniers temps; Tixier est mieux qu’en début de saison, mais manque sérieusement de vitesse et d’agressivité dans les premiers tours, et ce de façon récurrente…

                                 

                                A suivre dans quelques jours…

                                😉

                                #1494900
                                franc
                                Participant

                                  Bonjour laurent Bonjour a tous.  Pour moi un peu tot de communiquer une liste en juillet!!! Car il peu ce passé encore beaucoup de choses decis septembre!!! Blessures, pilotes fatigues!!  il faudra prendre les 3 pilotes les plus en formes physiquement!!! Pour moi: marvin -cp- christophe c est non!!! Pour gauthier- steven- jordi-romain-dylan faut voir dans quel etat ils seront????? Pour moi si absence des usa??? Je vois bien:  grosse bagarre entre: belgique- allemagne( avec m nagl- b hsu-k roczen) pays bas( j herlings- g coldenhoff-d pootjes) g-b-suisse et il faura attendre pour voir du côté : italie- Australie- nll-zelande-af du sud- Russie- lettonie??? Je situerai la france en 5- 6 place!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.