Quid de l’avenir de Marvin?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #1604715
    swann
    Participant
      oxboy a écrit :
      swann a écrit :

      Un peu de fiction ?
      Et si Musquin remporte un titre en étant pilote n°2 chez Katé… vous l’expliquerez comment ? 
      A priori ça a l’air tellement improbable quand on vous lit que je me permet d’envisager l’hypothèse, hein !
      Pas qu’il prenne un titre (même si Gator pense que si, c’est pas possible !!)… mais qu’il le fasse en n’étant plus le numéro 1 et favori de RDC !
      Parce que je ne vois absolument pas ce que ça aurai d’impossible !

      Que M.Musquin remporte un titre chez les gros bras, ce n’est certes pas de la fiction, mais ça reste à ce jour très peu probable..
      Pour l’outdoor, je ne l’imagine pas challenger Tomac sur la longueur d’un championnat, et en s’appuyant sur les démonstrations de Webb en SX, je me dis qu’il va avoir un sérieux client en plus…

      Mmmmouais… reste qu’au grand jeu des pronostics personne n’aurait vu Webb champion en 2019, personne n’aurait imaginé que Tomac buterai aussi longtemps sur le titre SX, personne ne voyait Roczen aligner autant de saisons décevantes, personne ne prédisait le titre à Ferrandis, etc, etc…

      Moi je veux bien qu’on puisse lire le futur palmarès d’un pilote dans les entrailles de poulet… mais manifestement la méthode reste incertaine, hein !

      Musquin, quoi qu’on en dise, reste une valeur sure du top 3 US en ce moment.

      Pourquoi diable être si sûr qu’il ne peut pas concrétiser ?!

      Sans être un fan hard core… je trouve ça pour le moins curieux.

      #1604716
      oxboy
      Participant
        swann a écrit :

        Musquin, quoi qu’on en dise, reste une valeur sure du top 3 US en ce moment.
        Pourquoi diable être si sûr qu’il ne peut pas concrétiser ?!
        Sans être un fan hard core… je trouve ça pour le moins curieux.

        MM25 une valeur sûre pour les podiums finaux SX et MX, ç’est une évidence.

        MM25 champion ? Je ne dit pas qu’il ne peut pas concrétiser, mais je suis persuadé qu’il ne concrétisera pas. C’est mon opinion, et je la partage.

        #1604718
        Gator
        Participant
          oxboy a écrit :

          MM25 champion ? Je ne dit pas qu’il ne peut pas concrétiser, mais je suis persuadé qu’il ne concrétisera pas. C’est mon opinion, et je la partage.…avec moi. Tu pourrais difficilement mieux résumer ma pensée…

          #1604720
          Gator
          Participant

            Moi, je sens pas le mec qui a envie de bouger…

            ;-)))

            #1604723
            kevak24
            Participant
              dmr4230 a écrit :

              On n’est pas « à l’intérieur » mais on peut raisonnablement penser que s’il reste chez KTM, malgré les discours rassurants de l’encadrement, il sera au second plan.

              Hormis une baisse de salaire probable, ça veut dire quoi être relégué au second plan ?

              ils vont refuser le lui faire à bouffer sur les SX ?

              sérieusement, y’a assez des pièces pour les 2 pilotes, chacun à son/ses mécanos, le même centre d’entrainement…

              #1604724
              swann
              Participant
                kevak24 a écrit :
                dmr4230 a écrit :

                On n’est pas « à l’intérieur » mais on peut raisonnablement penser que s’il reste chez KTM, malgré les discours rassurants de l’encadrement, il sera au second plan.

                Hormis une baisse de salaire probable, ça veut dire quoi être relégué au second plan ?
                ils vont refuser le lui faire à bouffer sur les SX ?
                sérieusement, y’a assez des pièces pour les 2 pilotes, chacun à son/ses mécanos, le même centre d’entrainement…

                Ben je pense que Gator et Ganja ont répondu à cette question.

                Pas de différence entre les pilotes… sauf sans doute dans la tête de ces derniers !

                Moi ça me parait crédible… déjà parce que les deux zouaves en savent plus que moi sur la question, et ensuite parce que comme je le disais, quand tu as dans ton team les n°1 et 3 du championnat SX, par définition et quoi qu’on pense tous sur le caractère de l’un et de l’autre, t’as quand même deux cadors qui bossent pour toi et qui font quand même pas trop mal le job  !

                La question que pose Gator et à laquelle il dit clairement ne pas avoir de réponse – Musquin peut-il s’émanciper et construire son “team dans le team” en partant bosser ailleurs avec DV par exemple – me semble plus pertinente.

                En matière de SX/MX… Musquin reste quand même un des rares mecs assis sur le toit du monde.

                C’est peut-être pas un “natural born killer” mais je pense que quand il est question de faire un concours de bite sur le thême “qui c’est qui va vite sur une meule de cross”… il peut un peu ramener sa fraise !

                Du coup il y a peut-être des tensions, des tractations et des négociations plus rudes qu’on ne l’imagine dans la mise en place du contrat 2020.

                Et peut-être bien sur la question que Gator pose… 

                #1604725
                dilhat
                Participant
                  kevak24 a écrit :

                  Hormis une baisse de salaire probable, 

                  C’est même pas sur. Il a signé la dernière fois en avril 2017 (sauf renégo entretemps), il venait de faire 3 du Sx avec 2 victoires…

                  #1604728
                  Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    C’est même pas sur. Il a signé la dernière fois en avril 2017 (sauf renégo entretemps), il venait de faire 3 du Sx avec 2 victoires…

                    Et t’as l’impression qu’avec ça, il a atteint ses objectifs?

                    ;-))))

                    #1604729
                    dmr4230
                      kevak24 a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

                      On n’est pas « à l’intérieur » mais on peut raisonnablement penser que s’il reste chez KTM, malgré les discours rassurants de l’encadrement, il sera au second plan.

                      Hormis une baisse de salaire probable, ça veut dire quoi être relégué au second plan ?
                      ils vont refuser le lui faire à bouffer sur les SX ?
                      sérieusement, y’a assez des pièces pour les 2 pilotes, chacun à son/ses mécanos, le même centre d’entrainement…

                      C’est quoi un team? Est-ce que c’est seulement là pour gérer l’aspect logistique, les motos, les pièces, la mécanique….?
                      Tout ça c’est l’aspect matériel et je suis d’accord avec toi il ne doit y avoir aucune différence.
                      Mais un team c’est peut-être aussi autre chose. Un pilote peut être « porté » par une équipe.
                      J’imagine bien que tous les pilotes sont des égocentriques mais la confiance c’est primordial. Le 2 l’a dit lui même: chez KTM on m’a aidé, on m’a fait confiance et voyez le résultat.
                      En plus quand cette confiance t’est accordée par un type comme THE MAN, et bien ça doit peser dans la balance.
                      Voila la question que je me posais au sujet d’une différence de traitement entre le 2 et le 25.
                      Sans en avoir aucune idée je me demande si le 25 bénéficie de ce « plus ».

                      #1604730
                      Gator
                      Participant

                        Bah une fois encore, Mumu est bon… mais il ne délivre pas ce qu’on attend de lui.

                        Enfin sauf à moi, mais c’est un autre sujet, lol…

                        Ca influe forcément sur la façon dont son team le regarde.

                        C’était le successeur logique de Dungey, en théorie.

                        On en est loin, et la nature a horreur du vide.

                        #1604732
                        Driv one SX
                        Participant

                          bonjour a tous, ma vision du truc , qu’il restera chez KTM ….Pour plusieurs raison a cela

                          déjà,il a ses repéres dans cz team ,qu’il connait comme sa poche

                          deuxièmement ,la.moto est bonne ,elle la prouvée et il la connait par Coeur …repartir sur une japonaise a cadre alu il demandera un temp d’adaptation

                          troisièmement il va daller ou ? Yam bloquer,SUZUKI en train de licencier ,KAWASAKI ya deja tomac ,et SAVATGY qui a fait une tres belle saison de rookie ,a ma.surprise d’ailleur

                          reste HONDA ..YA DEJA UN COQ DANS LA.BASSE COURE :-))) et il y est pour trois ans ,et je vois bien mieux HONDA embaucher un jeune comme.lui ,qui de plus est amis et s’entraîne avec ROCZEN…

                          #1604733
                          Driv one SX
                          Participant

                            il ferait mieux de signer rapidement de plus ,parce que les offres ne sontg pas légions ,et tout le reste du pack signe pour sa place sans discuter ..

                            de.toutes façon ,pour moi ,il n’ira plus vite nul par ailleur…le blême c’est pas la.moto ,c’est son implication ,la dose de risque qu’il est prêt a prendre 🙁

                            elle ne changeras pas ,avec la.marque de la mob..

                            c’est en partie pour cela qu’il ” m’énnerve” ,tu n’a jamais l’impression qu’il vas au bout des choses ,alors qu’il a la.chance d’en avoir les moyens …

                            #1604735
                            Driv one SX
                            Participant

                              par contre ,contrairement a vous ,je ne vous pas WEBB dominer le.pack l’ans prochain…il a bien rouler ,et tomber sur un bon allignement des planètes,avec un TOMAC assez decevant cette saison ,ANDERSSON vite out et MARVIN qui ,ne l’oublions pas a commencé la saison en forme.tres moyenne,suite a a blessure avant “BERCY” ..

                              Pour moi WEBB est champion (ok ,ça me gave lol) parque qu’il a été le plus constant sur l’ensemble des courses ,parfois avec de la réusite ,mais il n’a jamais rouler petit bras par contre.

                              mais il pas pas plus rapide que les autres .au contraire TOMAC et même MUSQUIN “quand tout vas bien” il a .une “vitesse absolue” plus importante,mais  il ne l’utilise que très rarement hélas ..ou sur certains moment…rarrement sur toute une manche ..alors il s’emmelle les crayons dès qu’il attaque a 100%

                              si Marvin arrive a tenir cette.vitesse sans faire de faute ,il sera champion ,sans aucun toute ….mais y arrivera t’il un jour ,personnellement je ne pense pas .et l’ans prochain sera sa.dernière chance pour moi …

                              #1604738
                              martin
                              Participant

                                La KTvarna gagne depuis 2015, je ne vois pas trop l’intérêt de s’emmerder à changer de bécane. Le team au top, et même sans savoir ce que vaut cette association avec DV, je ne vois pas en quoi il aurait ABSOLUMENT besoin de Baker. depuis le temps il sait ce qu’il a à faire, non ? Il peut nous ressortir sa saison Outdoor 2017, Tomac 2019 est quand même légèrement “moins bien”, et ça peut carrément se solder par un titre 450 MX. Même si ce sera le seul gros, ça claque …

                                #1604740
                                Gator
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  ça peut carrément se solder par un titre 450 MX. 

                                  Je veux voir ça…

                                  ;-))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.