Quid de l’avenir de Marvin?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #1604765
    Gator
    Participant

      Ce qui est marrant sur ce topic, c’est que, qu’on aime Mumu ou pas, qu’on ait envie de le voir gagner ou pas, qu’on pense qu’il est en mesure d’évoluer encore ou pas, sur le constat de base, on est à peu près tous d’accord: c’est bien, mais il manque clairement un p’tit quelque chose…

      Ca me frappait l’an dernier en lisant DV. Bien qu’il apprécie clairement Marvin et moi pas, j’étais parfaitement en phase avec 95% de ses analyses à son sujet.

      #1604769
      dryan
      Participant
        gator a écrit :

        Ce qui est marrant sur ce topic, c’est que, qu’on aime Mumu ou pas, qu’on ait envie de le voir gagner ou pas, qu’on pense qu’il est en mesure d’évoluer encore ou pas, sur le constat de base, on est à peu près tous d’accord: c’est bien, mais il manque clairement un p’tit quelque chose…
        Ca me frappait l’an dernier en lisant DV. Bien qu’il apprécie clairement Marvin et moi pas, j’étais parfaitement en phase avec 95% de ses analyses à son sujet.

        .

        Ben s’il ne manquait pas ce p’tit quelque chose, il serait déjà champion!

        #1604781
        b.r.t
        Participant

          Force est de constater qu’il ne gagne pas, donc il manque qques choses.

          #1650921
          mike healey
          Participant

            Sans deconner le Marv il sent pas la virilité quand même hein ..

            #1650922
            papapo
            Participant

              Wahou, le monde au restaurant, un truc de dingue ; ce qui a permis à Musquin de se faire une chemise en nappe de table…

              #1650923
              Gator
              Participant
                mike healey a écrit :

                Sans deconner le Marv il sent pas la virilité quand même hein ..

                C sûr, c’est pas ton genre.

                ;-)))

                #1650926
                mike healey
                Participant

                  Et puis son côté vendeur de rose..

                  #1650927
                  Gator
                  Participant

                    Très intéressante, la relecture de ce topic -que j’avais totalement oublié…

                    Je ne sais pas quelle mouche nous avait piqués, ça parle motocross pendant dix pages, c’est intelligent, argumenté, courtois et policé -enfin jusqu’à ce que le Gunner vienne nous faire judicieusement remarquer que Marvin Gay est vraiment une petite fiotte, lol…

                    Rétrospectivement, même si certaines assertions prètent à la franche rigolade, on s’aperçoit que, qu’on l’aime ou pas, sur le plan purement sportif, on est à peu près tous d’accord sur le fait que le garçon est loin d’avoir exploité pleinement son potentiel… Un Minouchet, ça ronronne inlassablement, et on comprend bien pourquoi DV s’est concentré sur Fernandez…

                    #1650928
                    Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :


                      Pour l’outdoor, je ne l’imagine pas challenger Tomac sur la longueur d’un championnat…

                      Même en roue libre et avec 2 DNF mécaniques, il arrive encore à la lui mettre…

                      ;-)))

                      #1650929
                      Gator
                      Participant
                        swann a écrit :

                        Pourquoi diable être si sûr qu’il ne peut pas concrétiser ?!

                        “Probabilités et statistiques”, première année…

                        ;-)))

                        Un gars qui perd tous les ans depuis dix ans (un titre 250 SX Est en 2015, point), c’est déjà bien. 

                        Mais certains subissent la domination d’un Mac ou d’un RC, ça complique…

                        Larv’attack, lui, a perdu contre un nombre incalculable d’adversaires, y compris les plus improbables de ses partenaires d’entrainement: Anderson, Webb, maintenant Osborne… 

                        Sérieux, manque plus que Mookie, lol…

                        Comme il se passait toujours quelque chose aux Galeries Lafayette, il y a toujours quelqu’un pour taper Musquouin-ouin…

                        #1650930
                        Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

                          Depuis l’extérieur, on a l’impression qu’il est un peu seul. Mouahahahahahahahahwaaaaahahahahahaha!!!

                          #1650932
                          ;;
                          Participant

                            T’as la panoplie complète ! 🙂

                            S’il s’arrête l’année prochaine, faut tout recommencer ! 

                            #1650933
                            Gator
                            Participant

                              Promis, je ferai une belle rétrospective…

                              ;-)))

                              #1650950
                              carlablondy
                              Participant
                                mike healey a écrit :

                                Sans deconner le Marv il sent pas la virilité quand même hein ..

                                Héhé… Alors c’est marrant parce que j’étais choqué par une photo de Dungey l’autre jour, je me disais qu’il paraissait tellement vieux… ça me faisait penser à Men in Black quand Josh Brolin dit qu’il a 28 ans haha ! Pour le coup Marvin moins viril mais un peu plus jeunot c’est bien aussi ! 😉

                                #1650954
                                Gator
                                Participant

                                  Ouais, on dirait un p’tit vieux de douze ans.

                                  Trop sexy, Minouchet.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.