Quid de l’avenir de Marvin?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #1604641
    thebub
    Participant

      Moi ce que j’en dis… Mais de ce que j’en vois c’est que si on prend l’exemple de Roczen, il ne fait plus grand chose de significatif depuis 2-3 ans et personne ne mouffte dessus… Donc ce ne serait pas qu’une question de résult’…

      Y’a juste,  c’est mon avis, (et je ne crois pas me tromper) une fronde anti MM25 qui s’amuse toujours avec le même vieux gag et a mettre le feu sous la marmite pour voir si ça bout… et comme apparemment ça fonctionne, ben on continue… Y’a un dicton qui dit: “les plus courtes sont les meilleures”… 

      Je serai curieux de voir qui sera le prochain une fois qu’il aura pris sa retraite… Ce jour là y va faire quelques malheureux qui n’auront plus grand chose à se mettre sous la dent…

      #1604643
      b.r.t
      Participant

        Tu vois Gator, quand tu n’es pas dans la caricature, ta prose est plaisant à lire ( sauf les mumu, nunu ou autres sobriquets)  je suis d’accord avec toi.

        Je pense comme toi, et comme le sous-entend fortement son coach, il doit sortir de la routine imposée par le team pour faire du frais.

        #1604645
        benji
        Participant
          thebub a écrit :

          Moi ce que j’en dis… Mais de ce que j’en vois c’est que si on prend l’exemple de Roczen, il ne fait plus grand chose de significatif depuis 2-3 ans et personne ne mouffte dessus… Donc ce ne serait pas qu’une question de résult’…

          Roczen, et tu le sais très bien, c’est un autre problème … et personnellement j’ai assez souvent écrit ici que je le trouvais décevant sur cette saison de SX car j’avais l’impresssion qu’il n’allait pas au bout du truc. et je l’ai lu d’autres forumeurs aussi.
          Parenthèse fermée. 

          #1604642
          ;;
          Participant
            thebub a écrit :

            Moi ce que j’en dis… Mais de ce que j’en vois c’est que si on prend l’exemple de Roczen, il ne fait plus grand chose de significatif depuis 2-3 ans et personne ne mouffte dessus… Donc ce ne serait pas qu’une question de résult’…
            Y’a juste,  c’est mon avis, (et je ne crois pas me tromper) une fronde anti MM25 qui s’amuse toujours avec le même vieux gag et a mettre le feu sous la marmite pour voir si ça bout… et comme apparemment ça fonctionne, ben on continue… Y’a un dicton qui dit: “les plus courtes sont les meilleures”… 
            Je serai curieux de voir qui sera le prochain une fois qu’il aura pris sa retraite… Ce jour là y va faire quelques malheureux qui n’auront plus grand chose à se mettre sous la dent…

            Ce sujet est dédié à l’avenir sportif de Musquin et chacun y va de ses certitudes ou espoirs(!!) et toi tu persistes à parler des utilisateurs de ce forum !! Tu devrais créer un sujet : quid ce l’avenir des forumeurs de MX2K ! 🙂

            #1604647
            dmr4230

              Et bien. On peut être surpris n’importe quand.
              Je découvre ce topic, il concerne le 25 et les échanges sont apaisés.
              Tout de même, je me suis demandé si pendant la nuit il n’y avait pas eu une faille dans la matrice ou si j’étais pas tombé dans une brèche du continuum espace-temps.
              Je suis allé compter mes motos pour vérifier. Oui le compte est bon, il y en a une et elle a encore l’air en panne, tout est OK. On est bien dans le monde réel.
              Incroyable, il fallait que ce soit Dryan qui le crée ce topic et il a vraiment bien introduit le sujet en plus. Moi je dis « Bravo ».
              Pour une fois on va pouvoir parler du 25 sans craindre de tomber sous des tirs croisés.
              Alors pour notre pilote favori, on a l’impression qu’il est KTM pour la vie et c’est peut-être ce qu’il y a de mieux pour lui.
              Mais en tant que supporter, j’aimerai qu’il continue ailleurs, il faut du neuf. De plus, ce n’est qu’un avis de profane mais on dirait quand même qu’il va passer au second plan là où il est.
              Je trouve que les mots de RDC sont des messages. S’il était si bien que ça chez KTM, il l’aurait déjà signé le contrat de Roger non?
              Bougera, bougera pas, est-ce qu’on ne le saura avant la fin de l’outdoor?

              #1604649
              Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

                pour notre pilote favori

                Tu vois comme t’es, tu peux pas t’empêcher, faut que tu bascules immédiatement dans la provocation.

                ;-)))

                #1604650
                dryan
                Participant
                  gator a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

                  pour notre pilote favori

                  Tu vois comme t’es, tu peux pas t’empêcher, faut que tu bascules immédiatement dans la provocation.
                  ;-)))

                  .

                  ;-))

                  #1604651
                  thebub
                  Participant

                    @ BRT je partage, @ Desendents, pour K-roc je suis d’accord tout le monde sait ce qu’il a traversé, mais ce que je voulais dire, c’est que personne ne l’a pris en grippe ou critiqué aussi fort que MM25. Est-ce que c’est une histoire d’image? Si c’est le cas c’est pas glorieux…

                    Ben pour en revenir au sujet, j’espère que s’ il bouge à la fin de la saison, que cette situation ne le péjore pas plus que de raison. Ce serait bien qu’il soit acteur avec les autres de courses comme on les aime, tirage de bourre, belles passes d’armes, suspense jusqu’au damier, etc…

                    + y’aura de prétendants au titre, plus le championnat sera intéressant.

                    #1604652
                    dryan
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

                      Et bien. On peut être surpris n’importe quand.
                      Je découvre ce topic, il concerne le 25 et les échanges sont apaisés.
                      Tout de même, je me suis demandé si pendant la nuit il n’y avait pas eu une faille dans la matrice ou si j’étais pas tombé dans une brèche du continuum espace-temps.
                      Je suis allé compter mes motos pour vérifier. Oui le compte est bon, il y en a une et elle a encore l’air en panne, tout est OK. On est bien dans le monde réel.
                      Incroyable, il fallait que ce soit Dryan qui le crée ce topic et il a vraiment bien introduit le sujet en plus. Moi je dis « Bravo ».
                      Pour une fois on va pouvoir parler du 25 sans craindre de tomber sous des tirs croisés.
                      Alors pour notre pilote favori, on a l’impression qu’il est KTM pour la vie et c’est peut-être ce qu’il y a de mieux pour lui.
                      Mais en tant que supporter, j’aimerai qu’il continue ailleurs, il faut du neuf. De plus, ce n’est qu’un avis de profane mais on dirait quand même qu’il va passer au second plan là où il est.
                      Je trouve que les mots de RDC sont des messages. S’il était si bien que ça chez KTM, il l’aurait déjà signé le contrat de Roger non?
                      Bougera, bougera pas, est-ce qu’on ne le saura avant la fin de l’outdoor?

                      .

                      Ouais, ne te réjouis pas trop quand même, l’outdoor sera bientôt là et il va nous donner pleins d’occases de lui faire des compliments. 

                      Lol

                      #1604653
                      Gator
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

                        Tu vois Gator, quand tu n’es pas dans la caricature, ta prose est plaisant à lire ( sauf les mumu, nunu ou autres sobriquets)  je suis d’accord avec toi.Merci. Malheureusement, l’envie de discuter sérieusement MX ici m’a abandonnée il y a bien longtemps, et la personnalité du garçon m’horripile profondément…

                        b.r.t a écrit :

                        Je pense comme toi, et comme le sous-entend fortement son coach, il doit sortir de la routine imposée par le team pour faire du frais.Ca fait quand même deux années de suite qu’il se fait mettre bien profond, à la Baker’s Factory…

                        #1604654
                        dmr4230
                          gator a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

                          pour notre pilote favori

                          Tu vois comme t’es, tu peux pas t’empêcher, faut que tu bascules immédiatement dans la provocation.
                          ;-)))

                          Ben ouais mais ici je me sens comme dans un sanctuaire où la parole est libérée.

                          J’ai laissé mes armes à l’entrée.

                          #1604655
                          Gator
                          Participant
                            thebub]Est-ce que c’est une histoire d’image? Si c’est le cas c’est pas glorieux…

                            a écrit :

                            Ha ouais? Il est contractuellement interdit de préférer un personne à une autre?

                            Tu vis sur quelle planète?

                            thebub a écrit :

                            Ce serait bien qu’il soit acteur avec les autres de courses comme on les aime, tirage de bourre, belles passes d’armes, suspense jusqu’au damier, etc…
                            Y a erreur de casting, là…

                            #1604656
                            benji
                            Participant
                              thebub a écrit :

                              @ BRT je partage, @ Desendents, pour K-roc je suis d’accord tout le monde sait ce qu’il a traversé, mais ce que je voulais dire, c’est que personne ne l’a pris en grippe ou critiqué aussi fort que MM25. Est-ce que c’est une histoire d’image? Si c’est le cas c’est pas glorieux…

                              la différence de traitement c’est surtout une question de passif …

                              #1604657
                              Gator
                              Participant

                                Haaaa, le cas Roc ne manque certes pas de circonstances atténuantes…

                                #1604633
                                Gator
                                Participant

                                  Un vrai sujet, ça…

                                  En très bref, j’aurais envie de répondre “Mumu pourrait, mais il ne le fera pas”…

                                  De façon plus détaillée, et en mettant trois secondes à l’écart mon opinion sur la personne pour me concentrer sur le pilote (même si contraitrement à ce que certains nous expliquent à longueur d’année, la personnalité du pilote a un effet direct sur ses résultats), ce garçon a, sur le papier, tout ce qu’il faut pour prétendre au titre suprême. Excellent technicien, grosse vitesse, dans le meilleur team avec très certainement la meilleure moto. Mais le papier n’est pas la réalité et donc… Non.

                                  Faut vraiment une énorme dose de mauvaise foi pour refuser d’admettre que Mumu ne délivre pas ce que son employeur et ses fans sont en droit d’attendre de lui. Il y a un tas de pilotes dont on sait que sauf miracle, ils n’ont pas le niveau pour être champion, mais ce n’est en rien le cas de notre héros national.

                                  Or, au finish, c’est un excellent podium guy, pas moins, mais pas plus.

                                  Il ne gagne pas de championnats, ni in ni out, et remporte peu d’épreuves. En quatre mois, Webb a empoché presqu’autant de finales que Minouchet en trois ans…

                                  Je serais fan, le mec me rendrait dingue, d’autant plus qu’il donne l’impression de s’en accommoder tant bien que mal…

                                  “I tried my best”…

                                  So what? Bah déjà, à la base, Mumu, c’est plus “The artist” que “Gladiator”…

                                  La hargne, la rage de vaincre, la conviction absolue qu’on est le meilleur et qu’on va les tuer, heu, non, j’crois pas, hein…

                                  Comme je l’ai déjà écrit, il y a ceux qui aimeraient être champions et ceux qui VEULENT être champions…

                                  Pour autant, il y a eu un truc très nouveau cette année: certainement sous l’impulsion de DV et la pression de Webb, Mumu s’est grave sorti les doigts. Il a enfin donné l’impression de tout envoyer, sans se garder 10% de marge de sécurité. On peut bien sûr trouver ça encourageant, mais on a surtout vu un festival d’erreurs et pas mal de chutes, dont il a eu de la chance de sortir à chaque fois indemne…

                                  Ca m’a fait penser à un truc que disait Pela en rallye, sur le fait qu’il avait trop l’habitude de rouler propre et stylé pour rester sans risque avec des mecs qui ont toujours flirté avec la limite et qui se sortaient finalement bien mieux que lui des situations vraiment cata…

                                  Bref… 

                                  L’avenir? “More of the same”, à mon avis, comme le dit Kevak…

                                  La fierté, après la féroce claque Webb, conseillerait d’aller voir ailleurs, mais je doute fort que le “ailleurs” soit aussi bien…

                                  A minima, aller s’entraîner autre part, sans se taper Webb tous les jours, serait certainement plus confortable et plaisant…

                                  Possible ou pas, I dunno.

                                  Moi, je m’en fous, je suis ravi qu’il perde tant le personnage m’insupporte, et je suis convaincu que mon Minouchet continuera à ne pas me décevoir.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.